Comment savoir si un homme veut nous quitter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel150
  • Date de début Date de début
y'as deux possibiltés la premiére peut etre il a quelqu problémes alors il faut que tu sois devant lui la 2 éme il veut te quitter il va changer sa maniére de comporter avec toi( il n'envois pas des msg, il te parle sérieusement ou d'une maniére séche pas de beau mots ma chérie ma puce....etc,il s'enfuis des rendez vous........)..

je penserai pplus pôur le second choix
a mon avis il recule pour mieux sauter malheureusement

Salam,

c'est quoi ses manières ? insulter son mec :eek:

pour ce qui est du fait qu'il veuille te quitter on peut pas savoir, soit il est définitivement dégouté soit il veut prendre le temps de se calmer

c clair c pas tres fairplay d insulter son copain mais sa arrive de ne pas pouvoir se controler , des fois sa glisse tout seul (pour ma part sa met deja arriver mais jmen suis mordu les doigt apres)
le mieu s est quelle ne recommence plus cette erreur avec lui ou un autre et quelle lui laisse le temps de digerer ses deux "altercations"

Salam Tous le monde,

Voilà enfaite sa fait 4 mois je suis avec mon copain et en ce moment j'ai l'impression qu'il s'eloigne
de plus en plus suite a une altercation qu'on a eu Lundi alors hier apres midi je lui envoit un texto pour lui
demander s'il veut bien qu'on se voit aujourdhui( mercredi) pour au moins s'expliquer , il me dit
qu'il veut pas et depuis il ne repond ni a mes apels ni a mes sms.
Hier soir je decide de lui envoyé un sms avec disons quelques insultes parcequ'il m'avait vraiment enervée et comme par magie il me repond,
Il me dit qu'il repondais pas mes textos parceque je l'avait soulé a tous le temps lui poser la meme question, et que il voulait bien me revoir mais pas aujourdhui parcequ'il était 'fatigué et il m'a dit aussi 'qu'il était choqué par la maniere de l'insulter ...

Je sais vraiment plus comment reagir, à votre avis esqu'il veut me quitté ?

si il te tourne le dos au lit tu peux dire que les carottes sont cuites

Retour