comment savoir s'il est interessé ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
Salam voila jai rencontrer un charmant jeune homme qui est dans la même fac que moi

mais il est tjrs accompagné avec une fille.
Il me regarde souvent et m'a souri mais comment savoir s'il est interessé ou pas?
étant timide j'ose pas aller lui parler surtout qu'à la bu il est toujours avec cet fille

quand gt en bts, jétait h24 avec mon camarade, on nous appelé les complices!!et pourtant on n'était comme frere et soeur!!!
donc arrete de te poser d kestions o moin taura pa te regret

Salam voila jai rencontrer un charmant jeune homme qui est dans la même fac que moi

Il me regarde souvent et m'a souri mais comment savoir s'il est interessé ou pas?
étant timide j'ose pas aller lui parler surtout qu'à la bu il est toujours avec cet fille

J'ai le même souci en ce moment ou presque...:D
Essaye d'abord d'espérer une amitié avant tout autre chose avec ce garçon. N'essaye surtout pas de virer la fille ou je ne sais quoi, tu t'attirerais les foudres du garçon que tu cherches à intéresser. Intègre d'abord son cercle de connaissances, sois naturelle, et laisse faire le temps.

J'ai le même souci en ce moment ou presque...:D
Essaye d'abord d'espérer une amitié avant tout autre chose avec ce garçon. N'essaye surtout pas de virer la fille ou je ne sais quoi, tu t'attirerais les foudres du garçon que tu cherches à intéresser. Intègre d'abord son cercle de connaissances, sois naturelle, et laisse faire le temps.

J'aurais dit exactement pareil ... c la meilleur façon à mon avis ...

tiens j'ai déjà lu cette histoire sur bladi , c'est bizarre :rolleyes:

ok merci mais je lui ai jamais parler je le conais pas et je sais pas trop comment intégrer son cercle d'ami en plus la fille qui reste avec me regarde oci c genant imaginez que c'est sa copine? jai vu kil travaillez ensemble en bu

ok merci mais je lui ai jamais parler je le conais pas et je sais pas trop comment intégrer son cercle d'ami en plus la fille qui reste avec me regarde oci c genant imaginez que c'est sa copine? jai vu kil travaillez ensemble en bu

va leur demander une feuille ou un truc dans le genre un jour et tape la convers' :D

Ca ne veut pas dire qu'ils sortent ensemble.
Pour apprendre a mieux le connaître , tu as 2 solutions : soit tu vas vers lui , soit tu attends que ce soit lui qui vienne a toi.

C'est pas simple , je sais...

Vous faites le même cursus ? êtes vous dans le même groupe ?

Ben là, c'est à toi de chercher ou de créer le contexte de rencontre...Essaye de t'arranger pour fréquenter les mêmes activités que lui, histoire que le fait de le croiser semble naturel.

Même si la fille est sa copine, elle ne va pas t'assassiner quand même...tu n'es pas censée savoir forcément qu'ils sont ensemble s'ils ne le montrent pas explicitement.

soit copine avec sa camarade pour y voir plus clair.

Retour