nawale69
IS GONE
Eh alors t'avais réussi a l'aborder ? :-D
ouais :langue: vu qu'une fille de mon groupe de TD était une très bonne amie à lui !
mais c'est pas un gars fréquentable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh alors t'avais réussi a l'aborder ? :-D
oui pcke jlai jamai vu avc un livre mdr mais jai vu kil rigolait bcp avc son amie et kil faisait c pauses avec el ca craint
oui a chak fois il est avec cette fille. ya pas une otre manière si jaten kil vienne c bon nan?
salut Puis-je savoir common et il terminer cette histoireSalam voila jai rencontrer un charmant jeune homme qui est dans la même fac que moi
mais il est tjrs accompagné avec une fille.
Il me regarde souvent et m'a souri mais comment savoir s'il est interessé ou pas?
étant timide j'ose pas aller lui parler surtout qu'à la bu il est toujours avec cet fille
ne reve pas trop il EST AVEC 1 FILLE donc meme s'il te regarde ca veut dire ke tu lui plait un peu mais il veut surement pas enter dans 1 histoire ou 1 relation avec toi.
ils font tous le meme truc et se peut k'il regarde el sourit au autres filles ki lui plaisent et toi parmi elles.
conseil:RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ou tu vas le regretter.
Je connais tres bien ce genre de truc donc suis mon conseil et tu ne regretteras pas