Quand ça va pas comment vous changez vous les idées? Hobbies, passions ou autres ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir,Quand ça va pas comment vous changez vous les idées? Hobbies, passions ou autres ...
Lis un peu le coran! .Quand ça va pas comment vous changez vous les idées? Hobbies, passions ou autres ...
Quand ça va pas comment vous changez vous les idées? Hobbies, passions ou autres ...
voir du monde, faire de nouvelles rencontresQuand ça va pas comment vous changez vous les idées? Hobbies, passions ou autres ...
Je cours me connecter sur bladi et je poste un topic avec une question débile du genre :Quand ça va pas comment vous changez vous les idées? Hobbies, passions ou autres ...
coucouvoir du monde, faire de nouvelles rencontres
s'ouvrir l'esprit^^
hey salamcoucou
c'est pour quand mon Relooking![]()
bah oui comme je sais pas quoi faire d'autres, peut-être que qq pourrait me donner une idée ^^
hey salam
loool quand tu arrêteras de trainer avec les belges mdrr ils ont mauvais gout lol
![]()
elles ont un accent de tueuse aussi mdr enfin tu as l'habitude de cela lolfranchement les belges wallonne s'habillent mieux que les francaises![]()
C'est triste de ne plus savoir quoi faire
Je dois être trop vieille pour comprendre
Nous de notre temps on savait s'ennuyer !
Tu déprimes?
quand ca va pas faut chercher la cause du "ca va pas" et trouver une solution pour que ca ailleQuand ça va pas comment vous changez vous les idées? Hobbies, passions ou autres ...
-Courir, musique dans les oreilles
-Prendre du temps avec des amis
-Méditation (Difficile quand on commence, si on en a jamais fait réellement mais au fil du temps ça fait un bien fou)
-Plein air ; Rando en forêt, canot, raquette, marche tout simplement
-Écriture
-Bénévolat
-Voyages
J'ai pensé au bénévolat, des assoc' à me conseiller?
Merci de ta réponse!![]()
Mais la base de tout comme l'a relevé sempro c'est de savoir pourquoi ça va pas.. une fois que c'est fait, tu peux opter pour toutes ces options listées ci-dessus pour passer à autre chose
!
Je vais courir ou marcher pendant un loooong moment avec de la musique^^.
tu vien sur bladi et ton moral va saggraver direct c un pro-depresseur bladiQuand ça va pas comment vous changez vous les idées? Hobbies, passions ou autres ...
Prendre sa voiture et faire un pique nique au bord de la mer avec des amis.........
faire un hammam
Partir en voyage
le hammam ça me manque !!![]()
Tu vis dans la région parisienne?
je vis dans les alentours de enghien les bains ps : c'est moi winnie j'ai changer de pseudo
J'ai vécu 1 an là bas ....vers deuil la barre c'était trop calme pour moi .........mais c'est sympa
http://www.yelp.fr/search?find_desc=Saunas & Spas & Hammam&find_loc=Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
1 Voir la famille...
Je trouve cest mieux que le telephone.
2 Conduire en mettant un cd de oudaden ou des anashid... Sa depend
De mon etat
3 faire des activites avec mon fils...
moi je vais a la merQuand ça va pas comment vous changez vous les idées? Hobbies, passions ou autres ...
un coup de fue ou un coup de teteje tire un coup .
tres reposant en effet mais euh comment dire j'habite assez loin des foret meme si j'abites une ville peuples de zoulous