Comment se debarasser de la mentalité des Marocains?

ca me dit pas ce que tu m as raconté
ce que racontent les gens? non je ne fais que lire ce que tu a noté il est indiqué que tu as 25 ans... je te crois toi :-rolleyes:
moi ou sparowme ? :D 22.... le 25 c t juste un erreur de précipitation au moment où je défilais la liste déroulante des dates.... et j'ai pas changé depuis, la flemme :D
ps: avec l'age on perd de son bon humour, voilà ().
 
moi ou sparowme ? :D 22.... le 25 c t juste un erreur de précipitation au moment où je défilais la liste déroulante des dates.... et j'ai pas changé depuis, la flemme : D
ps: avec l'age on perd de son bon humour, voilà ().

22 ans et tu te sens deja vieux

attend d arriver a mon age tu va te sentir comme si t avaus un pieds dans la tombe! :eek:
 

Lagarto

l'homme masqué
c'est un peu pres 100 ans et on a les meme betes repetent les meme betises et font n'importe quoi pour etre accepter par un Francais!!!

est se que ca ne va jamais changer? comment les francais ont realize de mettre des chiens aux Maroc de telle facon!??

la logique dit: si tu ne peux pas etre que exclave, tu poura penser a etre un exclave pour quelqu'un riche. alors un grand nombre de nos aroubia marocains, ne pensent pas que c'est bien d'etre un exclave des japonaises ou des Americains que de vivre exclave des maitres de ton pere.


c'est deja 100 ans et on reste avec ces idiots qui adorent la France. alors la France a rien a leur donner! meme a fait un plan pour les retourner au Maroc. et le plan est en execution.


quand un Marocain va etre satisfait d'etre Marocain!!?? quand tous les Marocains vont etre sur la meme voie: rien ne va changer par donner une loyalte aux autres pays et a leur misirable sois disant savant!!!?

pourquoi tuer vos cerveaux pour ne jamais etre la force qui conduit pas celle conduite!!!?


Allah A3lam si se jour la va arriver ou pas. mais je suis sur, on ne peut rien faire de positive avec la majorite qu'on rencontre dans ce forum et meme dans la realite.


Allah m'3aak a Mohammad 6. je sais bien que tu poura avoir des cotes negatives mais c'est peut etre impossible de construire une puissance du Maghrib avec se que tu as.

a vous de dire des betises...come toujours

pour commencer
écris en arabe , ensuite tu peux faire ta révolution en solo
 
Décidément je suis très fatigué

t a kel age au bout du compte?
celui que je t'ai dit lol.. tu n'es pas que fatiguée, tu es exténuée :D

t'as même pas deviner prq luv egypt t'imaginait avoir de belles mains alors que ton avatar les comporte!! je te prescris 24h de sommeil sans arrêt, après tu nous reviens :D
 
celui que je t'ai dit lol.. tu n'es pas que fatiguée, tu es exténuée : D

t'as même pas deviner prq luv egypt t'imaginait avoir de belles mains alors que ton avatar les comporte!! je te prescris 2'h de sommeil sans arrêt, après tu nous reviens lol : D

oh c est bon hein :fou:

je suis vieille j ai l habitude d etre au lit a cette heure ci :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

je tenais à donner mon avis, je suis francais (d'origine) et il est vrai que je reconnais qu'il y a une difference entre les maghrebins.

Les Marocains me donne la meme impression que les juifs d'apres guerre ( communotarisme, entraide seulement entre marocain, commerce mais sans respect du client...)

L'Algerien plutot discret garde sa fiereté et avance intelligement.

Le Tunisien suis la cadence de ceux qui le guide..

En bref si je devais choisir en ces 3 pays, ce serait certainement en Algerie que je passerais mes prochaines vacances.


Ps : Pourquoi les marocains vendent leur terres au pays pour ouvrir un commerce en france ?

J'ai l'impression que la france colonise le maroc sans avoir à utiliser la force, juste en l'achetant...


En Algerie par compte impossible pour un francais d'acheter les terre (Faut avouer que les algerien ont du se battre pour garder leur terre, c'est pas pour les revendre apres)


Un conseil aux marocains !!! arretez d'etre schizipréné (comunautarisme egoiste)

soyez plus ouvert à autruit et stop le achich !!!

ton post brille par son khorotoïsme visible à l'oeil nu . gallik "français de souche"!! lol et 36fois lol!

si le president algerien lui même declare :
La France a commis un "génocide de l'identité" algérienne" durant la colonisation de l'Algérie, de 1830 à 1962, avait lancé lundi M. Bouteflika, suscitant des réactions courroucées de certains milieux politiques de droite en France et chez les rapatriés d'Algérie.



La colonisation a réalisé un génocide de notre identité, de notre histoire, de notre langue, de nos traditions (...)


Nous ne savons plus si nous sommes des Amazighs (berbères), des Arabes, des Européens ou des Français", avait-il déclaré lors d'un déplacement à Constantine (est).

http://www.denistouret.fr/constitalien/Bouteflika.html
 
Bonjour,

je tenais à donner mon avis, je suis francais (d'origine) et il est vrai que je reconnais qu'il y a une difference entre les maghrebins.

Les Marocains me donne la meme impression que les juifs d'apres guerre ( communotarisme, entraide seulement entre marocain, commerce mais sans respect du client...)

L'Algerien plutot discret garde sa fiereté et avance intelligement.

Le Tunisien suis la cadence de ceux qui le guide..

En bref si je devais choisir en ces 3 pays, ce serait certainement en Algerie que je passerais mes prochaines vacances.


Ps : Pourquoi les marocains vendent leur terres au pays pour ouvrir un commerce en france ?

J'ai l'impression que la france colonise le maroc sans avoir à utiliser la force, juste en l'achetant...


En Algerie par compte impossible pour un francais d'acheter les terre (Faut avouer que les algerien ont du se battre pour garder leur terre, c'est pas pour les revendre apres)


Un conseil aux marocains !!! arretez d'etre schizipréné (comunautarisme egoiste)

soyez plus ouvert à autruit et stop le achich !!!

Le gag de l'année :D
J'ai particulièrement apprécié le très fin: "L'Algerien plutot discret garde sa fiereté et avance intelligement."
Puis je connaissais pas cette nouvelle maladie: la schiziprénie? Ce doit être grave ça...
MDR!!!
Au fait: "Michel" ça s'écrit pas "Micheil" (sauf peut-être chez les discrets qui gardent leur fierté et avancent intélligemment)...et n'oublie pas de passer le bonjour à Bouteflika! ;)
Bisous mon lapin!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est un peu pres 100 ans et on a les meme betes repetent les meme betises et font n'importe quoi pour etre accepter par un Francais!!!

est se que ca ne va jamais changer? comment les francais ont realize de mettre des chiens aux Maroc de telle facon!??

la logique dit: si tu ne peux pas etre que exclave, tu poura penser a etre un exclave pour quelqu'un riche. alors un grand nombre de nos aroubia marocains, ne pensent pas que c'est bien d'etre un exclave des japonaises ou des Americains que de vivre exclave des maitres de ton pere.


c'est deja 100 ans et on reste avec ces idiots qui adorent la France. alors la France a rien a leur donner! meme a fait un plan pour les retourner au Maroc. et le plan est en execution.


quand un Marocain va etre satisfait d'etre Marocain!!?? quand tous les Marocains vont etre sur la meme voie: rien ne va changer par donner une loyalte aux autres pays et a leur misirable sois disant savant!!!?

pourquoi tuer vos cerveaux pour ne jamais etre la force qui conduit pas celle conduite!!!?


Allah A3lam si se jour la va arriver ou pas. mais je suis sur, on ne peut rien faire de positive avec la majorite qu'on rencontre dans ce forum et meme dans la realite.


Allah m'3aak a Mohammad 6. je sais bien que tu poura avoir des cotes negatives mais c'est peut etre impossible de construire une puissance du Maghrib avec se que tu as.

a vous de dire des betises...come toujours :rolleyes:
y a qq1 qui peut me traduire l'idée??????????
je n'ai rien compris
suis je la seule???
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Bonjour,

je tenais à donner mon avis, je suis francais (d'origine) et il est vrai que je reconnais qu'il y a une difference entre les maghrebins.

Les Marocains me donne la meme impression que les juifs d'apres guerre ( communotarisme, entraide seulement entre marocain, commerce mais sans respect du client...)

L'Algerien plutot discret garde sa fiereté et avance intelligement.

Le Tunisien suis la cadence de ceux qui le guide..

En bref si je devais choisir en ces 3 pays, ce serait certainement en Algerie que je passerais mes prochaines vacances.


Ps : Pourquoi les marocains vendent leur terres au pays pour ouvrir un commerce en france ?

J'ai l'impression que la france colonise le maroc sans avoir à utiliser la force, juste en l'achetant...


En Algerie par compte impossible pour un francais d'acheter les terre (Faut avouer que les algerien ont du se battre pour garder leur terre, c'est pas pour les revendre apres)


Un conseil aux marocains !!! arretez d'etre schizipréné (comunautarisme egoiste)

soyez plus ouvert à autruit et stop le achich !!!




voilà la mentalité typique de "l arabe de service",

le résidut psychotique post colonialiste,

autant je méprise le marocain,autant je meprise l alegerien ou le tunisien qui tiennent de

tels propos imbeciles.

issus de pays inventés et baptisés par des colons au coin d une table avec une régle et un

crayon,ces "arabes de service" exellent dans le "mon pays à la plus grosse",des délires

enfantins,qui dénotent l état de délabrement de leur psychologie.

ces harkis main dans la main avec la bétise la plus plate,sont une honte,et

malheureusement ils sont légions aussi bien au maroc qu en algerie(hein micheil?),et en

tunisie.
 
je ne parlerai pas des a3roubia de la France j habite pas en France et je n habiterai jamais dans ce pays beaucoup des a3roupane qui ont ruine ce pays qui est devenu deuxieme maroc .
les marocains en general ont cette mentalite de blamer leurs pays pour leurs echecs
il ya une categorie au Maroc qui passe sa journee dormir , le soir fumer du hachiche paye par les DHs de leurs parents et ne cessent pas de repeter : ach darna had lmaghrib:)
autres za3ma 9rawe, le PHD dans la phylosophie, ou bien l education islamique, ou bien la litterature arabe et veulent que le gouvernement les emploie :)
je ne sais pas qu est ce qu ils veulent comme boulot : est ce que le maroc a besoin des
failasoufes?
le probleme au Maroc c est la mentalite des marocains sauf une minorite et j ai vu des exemples des jeunes ambitieux tbark allah travailleurs qui ont commence de zero et maintenant ils emploient beaucoup des marocains.
 
Bonjour,

je tenais à donner mon avis, je suis francais (d'origine) et il est vrai que je reconnais qu'il y a une difference entre les maghrebins.

Les Marocains me donne la meme impression que les juifs d'apres guerre ( communotarisme, entraide seulement entre marocain, commerce mais sans respect du client...)

L'Algerien plutot discret garde sa fiereté et avance intelligement.

Le Tunisien suis la cadence de ceux qui le guide..

En bref si je devais choisir en ces 3 pays, ce serait certainement en Algerie que je passerais mes prochaines vacances.


Ps : Pourquoi les marocains vendent leur terres au pays pour ouvrir un commerce en france ?

J'ai l'impression que la france colonise le maroc sans avoir à utiliser la force, juste en l'achetant...


En Algerie par compte impossible pour un francais d'acheter les terre (Faut avouer que les algerien ont du se battre pour garder leur terre, c'est pas pour les revendre apres)


Un conseil aux marocains !!! arretez d'etre schizipréné (comunautarisme egoiste)

soyez plus ouvert à autruit et stop le achich !!!


Tu es français depuis 1830 c'est ça que tu voulais dire?
 
Bonjour,

je tenais à donner mon avis, je suis francais (d'origine) et il est vrai que je reconnais qu'il y a une difference entre les maghrebins.

Les Marocains me donne la meme impression que les juifs d'apres guerre ( communotarisme, entraide seulement entre marocain, commerce mais sans respect du client...)

L'Algerien plutot discret garde sa fiereté et avance intelligement.

Le Tunisien suis la cadence de ceux qui le guide..

En bref si je devais choisir en ces 3 pays, ce serait certainement en Algerie que je passerais mes prochaines vacances.


Ps : Pourquoi les marocains vendent leur terres au pays pour ouvrir un commerce en france ?

J'ai l'impression que la france colonise le maroc sans avoir à utiliser la force, juste en l'achetant...


En Algerie par compte impossible pour un francais d'acheter les terre (Faut avouer que les algerien ont du se battre pour garder leur terre, c'est pas pour les revendre apres)


Un conseil aux marocains !!! arretez d'etre schizipréné (comunautarisme egoiste)

soyez plus ouvert à autruit et stop le achich !!!

Hélas notre ami Micheil, pur Français de souche, ne donne plus de ses nouvelles; je crois qu'il faut l'aider à rédiger un second message mais il vaut mieux prendre un autre pseudo.
Je me lance:

"Bonjour,

je tenais à donner mon avis, je m'appelle Raubert, je suis francais (d'origine) et il est vrai que je reconnais qu'il y a une difference physique entre les maghrebins.
Le Tunisien est petit et un peu trop gras.
Les Marocains me donne la meme impression que les juifs d'apres guerre: nez crochu et puis cette drôle odeur de brûlé bizarre.
L'Algerien plutot discret et toujours bien coiffé avec une jolie raie sur le côté: il est toujours jouli et et avance intelligement.
En bref si je devais choisir en ces 3 pays, ce serait certainement en Algerie que je passerais mes prochaines vacances."
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Hélas notre ami Micheil, pur Français de souche, ne donne plus de ses nouvelles; je crois qu'il faut l'aider à rédiger un second message mais il vaut mieux prendre un autre pseudo.
Je me lance:

"Bonjour,

je tenais à donner mon avis, je m'appelle Raubert, je suis francais (d'origine) et il est vrai que je reconnais qu'il y a une difference physique entre les maghrebins.
Le Tunisien est petit et un peu trop gras.
Les Marocains me donne la meme impression que les juifs d'apres guerre: nez crochu et puis cette drôle odeur de brûlé bizarre.
L'Algerien plutot discret et toujours bien coiffé avec une jolie raie sur le côté: il est toujours jouli et et avance intelligement.
En bref si je devais choisir en ces 3 pays, ce serait certainement en Algerie que je passerais mes prochaines vacances."

vous pensez certainement que seuls les maghrébins ne maitrisent pas le français et que ce Michelei ne peut être qu'un Mahmoud ? c'est ça ?

:rolleyes:
 
Bonjour,

je tenais à donner mon avis, je suis francais (d'origine) et il est vrai que je reconnais qu'il y a une difference entre les maghrebins.

Les Marocains me donne la meme impression que les juifs d'apres guerre ( communotarisme, entraide seulement entre marocain, commerce mais sans respect du client...)

L'Algerien plutot discret garde sa fiereté et avance intelligement.

Le Tunisien suis la cadence de ceux qui le guide..

En bref si je devais choisir en ces 3 pays, ce serait certainement en Algerie que je passerais mes prochaines vacances.


Ps : Pourquoi les marocains vendent leur terres au pays pour ouvrir un commerce en france ?

J'ai l'impression que la france colonise le maroc sans avoir à utiliser la force, juste en l'achetant...


En Algerie par compte impossible pour un francais d'acheter les terre (Faut avouer que les algerien ont du se battre pour garder leur terre, c'est pas pour les revendre apres)


Un conseil aux marocains !!! arretez d'etre schizipréné (comunautarisme egoiste)

soyez plus ouvert à autruit et stop le achich !!!

vas dans ton Algérie algérien,
Forcement, tu es français de souche depuis le temps que tu manges leur pain.
 

insatis

insatise
c'est un peu pres 100 ans et on a les meme betes repetent les meme betises et font n'importe quoi pour etre accepter par un Francais!!!

est se que ca ne va jamais changer? comment les francais ont realize de mettre des chiens aux Maroc de telle facon!??

la logique dit: si tu ne peux pas etre que exclave, tu poura penser a etre un exclave pour quelqu'un riche. alors un grand nombre de nos aroubia marocains, ne pensent pas que c'est bien d'etre un exclave des japonaises ou des Americains que de vivre exclave des maitres de ton pere.


c'est deja 100 ans et on reste avec ces idiots qui adorent la France. alors la France a rien a leur donner! meme a fait un plan pour les retourner au Maroc. et le plan est en execution.


quand un Marocain va etre satisfait d'etre Marocain!!?? quand tous les Marocains vont etre sur la meme voie: rien ne va changer par donner une loyalte aux autres pays et a leur misirable sois disant savant!!!?

pourquoi tuer vos cerveaux pour ne jamais etre la force qui conduit pas celle conduite!!!?


Allah A3lam si se jour la va arriver ou pas. mais je suis sur, on ne peut rien faire de positive avec la majorite qu'on rencontre dans ce forum et meme dans la realite.


Allah m'3aak a Mohammad 6. je sais bien que tu poura avoir des cotes negatives mais c'est peut etre impossible de construire une puissance du Maghrib avec se que tu as.

a vous de dire des betises...come toujours :rolleyes:

bonsoir
malheureusement c'est la vérité il faut attendre 1 siècle et demie de plus !!!!!
et encore nous serons à peine au niveau de l'espagne des années 75 c'est très dure de les changer car les femmes elles sont encore peureuses et endoctrinées par la suprématie des hommes qui leur dictent tout
 

insatis

insatise
rien de plus je crois tout éclair les femmes éduquent et forment les future de chaque nation donc tant que les femmes ne sont pas formées pour acquérir et non rester avec son innée !!!!! voilà
 
Haut