Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chui marocaine, habite sur paris et jai 26 ans, je n'ai pas de famille en france, j'ai pas d'amis et je m'ennui à en mourir,
comment faire pr rencontrer des marocaines ou marocains rien que pour l'amitié genre sortir, discuter...
Je suis Algérienne, oui jusqu'à nouevl ordre ca va je ne mord pasTu peux rencontrer aussi des algérien(nes) ou des tunisien(nes)..ils ne mordent pas !
Mais bon..pour rencontrer du monde..il faut aller vers lui et ne pas attendre qu'il vienne a toi.
Cordialement.
chui marocaine, habite sur paris et jai 26 ans, je n'ai pas de famille en france, j'ai pas d'amis et je m'ennui à en mourir,
comment faire pr rencontrer des marocaines ou marocains rien que pour l'amitié genre sortir, discuter...
Tu peux rencontrer aussi des algérien(nes) ou des tunisien(nes)..ils ne mordent pas !
Mais bon..pour rencontrer du monde..il faut aller vers lui et ne pas attendre qu'il vienne a toi.
Cordialement.
Je suis Algérienne, oui jusqu'à nouevl ordre ca va je ne mord pas![]()
Il y a une différence entre chercher des amis, et un 'petit ami'.
Selon le cas, je pourrais avoir des conseils plus affutés![]()
Pour quel cas dis moi?Des conseils plus affutés?
Vas y balance on t'ecoute!!!!!!
se faire des amis elle a dit, pas des problémes.![]()
Pour quel cas dis moi?
Mdr !
Pas mal ! .