Comment se maquiller...

Selem aleykoum les filles!

C'est encore moi, et vos conseils sont à nouveau les bienvenus, merci!
Comme je l'ai dit lors de mon dernier post, j'ai changé de couleur de cheveux, envie de changer de tête :) ça fait du bien des fois... quand ça fait bien evidement.
Aujourd'hui, j'ai les cheveux foncé, le teint clair. Auparavant blonde, je mettais l'accent sur le regard, en insistant un peu avec le khôl et des cils recourbés bien noirs. Les lèvres pas maquillés, ou rarement, et le teint léger avec une poudre terracotta.
Ce matin, au moment de croiser mon miroir, ouh lala, déjà toute pâle à l'habitude, avec cette couleur, c'est pire.

Si vous pourriez m'apporter une aide sur la manière dont je pourrais me maquiller? Si vous avez des photos c'est l'idéal.

Barakaloh fikoum les filles!
Et prenez soin de vous ;)

Je te conseille un maquillage assez léger pour les yeux : khôl / mascara/eye liner ( trait fin ou incomplet )
Don de teint proche de ta couleur de base pour unifier le teint et terra cota
Rouge a lever rouge à appliquer au pinceau il reste plus longtemps .

Je te conseille un maquillage assez léger pour les yeux : khôl / mascara/eye liner ( trait fin ou incomplet )
Don de teint proche de ta couleur de base pour unifier le teint et terra cota
Rouge a lever rouge à appliquer au pinceau il reste plus longtemps .

Du rouge a levres ROUGE ca ne se met pas n'importe quand n'importe comment !

@nini24 mets du rose ou du peche, ou mieux si tu charge les yeux mets du gloss transparent, pour tout les jours ca reste le mieux

Evite l'oeil trop charbonneux et le rouge rouge, ca fait fete !

donner des conseils en maquillage sans voir la personne c'est pas simple
c'est une question de goût d'attitude
tu peux illuminer ton teint avec un blush dans les ton rose ou abricot
si tu maquille ton teint vas y tout doux sur les yeux et la bouche

Selem aleykoum les filles!

C'est encore moi, et vos conseils sont à nouveau les bienvenus, merci!
Comme je l'ai dit lors de mon dernier post, j'ai changé de couleur de cheveux, envie de changer de tête :) ça fait du bien des fois... quand ça fait bien evidement.
Aujourd'hui, j'ai les cheveux foncé, le teint clair. Auparavant blonde, je mettais l'accent sur le regard, en insistant un peu avec le khôl et des cils recourbés bien noirs. Les lèvres pas maquillés, ou rarement, et le teint léger avec une poudre terracotta.
Ce matin, au moment de croiser mon miroir, ouh lala, déjà toute pâle à l'habitude, avec cette couleur, c'est pire.

Si vous pourriez m'apporter une aide sur la manière dont je pourrais me maquiller? Si vous avez des photos c'est l'idéal.

Barakaloh fikoum les filles!
Et prenez soin de vous ;)
mais pourquoi tu es pâle?
manque de soleil ? hydratation?
faut remédier à ça tout d'abord ;)

Qui a dit le contraire ?

Justement je disais des mon premier message de mettre plutot des tons rosés

Tu sais lire ou pas ? :rolleyes:

Tu te contredis... Je souligne simplement que mettre du rose ce n'est pas tous les jours être maquillé flashy c'est tout.

Sinon merci bien j'ai été à l'école et ai obtenu tous mes diplômes les yeux fermés, c'est plutôt à toi de te relire... ;)

Tu te contredis... Je souligne simplement que mettre du rose ce n'est pas tous les jours être maquillé flashy c'est tout.

Sinon merci bien j'ai été à l'école et ai obtenu tous mes diplômes les yeux fermés, c'est plutôt à toi de te relire... ;)

Oui, les yeux fermés

Je n'en doute pas..

Diplome de quoi au juste ? de la fille qui mélange tout ou de super daltonienne.... :rolleyes:

Oui, les yeux fermés

Je n'en doute pas..

Diplome de quoi au juste ? de la fille qui mélange tout ou de super daltonienne.... :rolleyes:

Assez diplômé pour t'expliquer les nuances du rose puisque pour toi le rose est une couleur "flash" :D

NON MAIS LOL...

Faut pas s'vexer, redescend des tours, tranquille, maintenant tu sais quelque chose, tu dormira moins bête...

Assez diplômé pour t'expliquer les nuances du rose puisque pour toi le rose est une couleur "flash" :D

NON MAIS LOL...

Faut pas s'vexer, redescend des tours, tranquille, maintenant tu sais quelque chose, tu dormira moins bête...

Et il t'a fallut passer DES DIPLOMES pour savoir que le rose avait des nuances ??

Mon dieu ! mais avec qui je parle et je perds mon temps !
:rolleyes:

Et il t'a fallut passer DES DIPLOMES pour savoir que le rose avait des nuances ??

Mon dieu ! mais avec qui je parle et je perds mon temps !
:rolleyes:

Oh tu es vexé... :(
Ba mince alors ! o_O

Non je te rassure, les tons et les nuances de couleurs je connais depuis ma plus tendre enfance... J'voulais juste t'inculquer qu'est ce que le rose et ses nuances, mais bon Melle a pris la mouche.

Calma, Calma...

Oh tu es vexé... :(
Ba mince alors ! o_O

Non je te rassure, les tons et les nuances de couleurs je connais depuis ma plus tendre enfance... J'voulais juste t'inculquer qu'est ce que le rose et ses nuances, mais bon Melle a pris la mouche.

Calma, Calma...

mdr ! vexée ! mais oui ! trop trop meme ! khalala ! tu m'as fait pleurer dis donc

Oui aller INCULQUE moi le rose et ses nuances tient ! lol

Dis a moman ce que ta gentille maitresse t'as appris a l'ecole aujourd'hui, apres tu me feras voir ton beau dessin. :rolleyes:

mdr ! vexée ! mais oui ! trop trop meme ! khalala ! tu m'as fait pleurer dis donc

Oui aller INCULQUE moi le rose et ses nuances tient ! lol

Dis a moman ce que ta gentille maitresse t'as appris a l'ecole aujourd'hui, apres tu me feras voir ton beau dessin. :rolleyes:

J'vais prendre un doliprane, tu m'fais mal à la tête... T'es frustrée ou quoi?? :D

C'est pas d'ma faute à moi si tu te contredis ... :confused:

Essaye d'en prendre plusieurs

Apprends a lire, ca evite de se ridiculiser mademoiselle.

Je n'ai rien à apprendre de quelqu'un comme toi.

J'ai très bien lu, c'est toi qui veux faire la donneuse de leçon genre oui le rose et le corail blablabla ensuite tu te permet de dire que le rose n'est pas à porte tous les jours car "flash"... donc si tu as Alzheimer c'est pas d'ma faute.

Va apprendre à te maquiller et on en reparle pauvre fille.

Je n'ai rien à apprendre de quelqu'un comme toi.

J'ai très bien lu, c'est toi qui veux faire la donneuse de leçon genre oui le rose et le corail blablabla ensuite tu te permet de dire que le rose n'est pas à porte tous les jours car "flash"... donc si tu as Alzheimer c'est pas d'ma faute.

Va apprendre à te maquiller et on en reparle pauvre fille.

Oula ! tu m'as l'air bien remonté dis donc, calme toi ! ce n'est pas bien bon pour la santé

Et je confirme, Ou tu ne sais pas lire, ou tu confonds le rose et le rouge

Petite taupe que tu es ;)

Oula ! tu m'as l'air bien remonté dis donc, calme toi ! ce n'est pas bien bon pour la santé

Et je confirme, Ou tu ne sais pas lire, ou tu confonds le rose et le rouge

Petite taupe que tu es ;)

Bref, Bref, Bref, passons à autre chose...

Rose, Rouge, Corail, y'en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs.

A chacun son style et surtout ses envies.

Bref, Bref, Bref, passons à autre chose...

Rose, Rouge, Corail, y'en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs.

A chacun son style et surtout ses envies.

Oui c'est clair, mais pour tout les jours le mieux c'est de rester dans la couleur naturelle des lèvres, ou meme le gloss transparent reste le plus simple a porter.

C'est taupissime topissime comme ça..

Oui c'est clair, mais pour tout les jours le mieux c'est de rester dans la couleur naturelle des lèvres, ou meme le gloss transparent reste le plus simple a porter.

C'est taupissime topissime comme ça..

Moi c'est ce que je privilégie : la couleur naturelle + gloss transparent.

Surtout que quand on maquille les yeux (mascara + liner) ça fait trop lourd si on maquille les lèvres aussi. :)

Moi c'est ce que je privilégie : la couleur naturelle + gloss transparent.

Surtout que quand on maquille les yeux (mascara + liner) ça fait trop lourd si on maquille les lèvres aussi. :)

Ah c'est sure, les deux en meme temps ca fait too much, et meme ! t'imagines tout les matins te taper les yeux charbonneux plus rouge a levres et tout le tralala.. Il y en a qui peuvent se passer du gloss au profit d'un baume a lèvres si elles ont dejà les levres pulpeuses
Je trouve que meme si tu ne maquille que les yeux faut pas que se soit abusés, je ne sais plus qui a dit plus haut que le trait d'eye liner et mascara etait parfait, faut juste rajouter une ombre a paupière beige irisé et voila..

:)

Retour