comment se passe les fiancailles?

Bon voila, tout est arranger avec mon homme!! dieu merci. Par contre j'avais pas mal de questions à vous poser. POur ceux qui n'ont pas suivi, je recapitule, je suis française, lui marocain d'origine, cela fait 1 an que nous sommes ensemble, et le probleme c'est que je ne connais pas sa famille, lui pas la mienne. On ne se voit que la nuit, on ne peut pas tout faire ensemble, et on devrait bientot se marier incha allah. POur qu'on se fiance tout les 2, il souhaiterais que je sois pratiquante, je me suis convertie a l'islam par conviction je precise, et je suis en train d apprendre à faire mes prières.
Mais comment ça va se passer les fiancailles, en sachant que l'on se mariera inchallah que d'ici 2 ans environ, le temps qu'il trouve un travail
Merci de vos reponse
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
T'as pu resoudre ton probléme en mois de 3 heures ??:eek: wawww!!
Sinon les fiançailles se deroulent comme des fiançailles...
Vous vous voyez la nuit?? :D
 
le marié son representant (son papa svt)
le representant de la meuf

demandent s'ils sont consentant
fixent la dot

priere


youyouyou des femmes qui ecoutent derriere la porte

voila :D


apres slata composé, djaje zitoune, mouton berkoke


oui mais alors par rapport a ça, mes parents ne sont pas musulmans, comment ça se passe, il me faut un tuteur non?
 
Mdr j'allais dire la mm!
Ahlala
Sinon bsahtek o passage

j'ai pas compris ce que tu voulais dire!! oui on se voit la nuit, je ne connais pas ses parents, ni sa famille et lui pareil de mon coté, mais nous sommes obligé d etre discret en sachant que notre relation est interdite a la base du fait que nous ne sommes pas mariés ni fiancés
 
T'as pu resoudre ton probléme en mois de 3 heures ??:eek: wawww!!
Sinon les fiançailles se deroulent comme des fiançailles...
Vous vous voyez la nuit?? :D

lol, non je n'ai aps regler mon probleme en 3 heures, cela m'a pris au moins 3 jours, mais j'ai la chance d'avoir un homme comprehensif, et qui doit certainement m'aimer :)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
comment se passe les fiancailles?


bah le type vient avec sa famille ( ses parents, ses frères, ses soeurs, ....ect)

il ramène avec lui un ou 2 "kaleb de soukar" 2 Kg de farine, 2L de lait, 2L d'huile , un Kg de banane ...ect.


vous passez la soirée a discuter et a boire de the, manger de "7alwa" et a la fin les femmes font de " youuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuu"


et c'est tout !!
 
Haut