Comment se passe les relations avec vos belles soeurs?

Bonjour,
Je voulais savoir si certaines d'entres vous ont rencontrés des problèmes avec leurs belles soeurs, les femmes des beaux frères notamment...
Moi je le sens pas trop, j'a l'impression que cela crée des tensions, au début quand il y en avait pas ça aller, maintenant j'estime que certaines choses qui ont été fait pour moi , ne sont pas forcément fait pour elles et je ne suis pas d'accord, mes beaux parents ont été envahissant pour moi au début surtout alors que pour les autres fils ce n'est pas le cas dutout, apparemment il faut les laisser un peu tout seul alors qu emoi ce n'est pas dutout ceux qui s'est passée, le lendemain du mariage, mes beaux parents se sont pointées chez nous, puis tous les jours par la suite en donnant des excuses bidons et j'estime qu'ils doivent faire la même chose avec leurs autres belles filles.....
ces écarts de comportement m'énervent, surtout que pour mon mariage il ne voulait rien faire, alors que celles -ci il faut faire un mariage, cela m'exaspère!!
certaines diraient que c'est de la jalousie, moi je pense que non, je n'ai pas apprécié de ne pas avoir pu profiter de ma vie de couple au départ, aujourd'hui ils viennent moins mais bon au bout de 4 ans de mariage ce n'est plus pareil, j'ai l'impressionqu'ils m'ont volé une partie de mon bonheur raté...........
 
Haut