Comment se repentir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nana0607
  • Date de début Date de début
salam tout le monde

j'ai fait une grosse betise et qu'allah me pardonne, je ne sais plus quoi faire un imam m'a conseille de me repentir de demander le pardon d'Allah , c'est ce que je fais chaque jour, je sais que ca va etre tres long,
la betise que j'ai faites c'est que je travaillais pour des personnes agées au noir, j'ai été payée par le monsieur sans que sa femme le sache , apres il me fesait des virments sur mon compte, et par la suite c'est moi qui les fesaient , je fesais le menage, les courses a manger sa femme croyait que c'était gratuit , le jour ou les enfants de la dame voulaient le mettre a la maison de retraite et la ils ont vu qu'il me payait il m'ont demander de rembourser la totalite qui est de 25000 euros pour 7 ans de travail, ils m'ont accuser de l'avoir vole ,je n'ai jamais voler de ma vie, bien sur j'ai été voir un avocat qu'il ma confirmé que c'était une escroquerie ,d'avoir fait moi meme les virements bancaires , je ne le savais pas que j'etais en tort , je ne mange plus, je dort plus , j'ai 4 enfants , mon mari l'a su mais il ma dit que c'était bien fzit pour moi car il m'avait prevenu qu'il l'aimait pas trop car cette personne agée se meler de notre vie prive et me donner des conseils de quitter mon mari qu'il était pas bien, bref je ne sais plus quoi faire , les banques ne m'aident pas , je travaille mais ca suffit juste à payer nos factures limite a manger, je n'ai pas envie d'avoir une etiquette de voleuse , je suis pratiquante et je fais mes prieres , je n'ai jamais voler, j'ai pas été eduquer comme ca j'ai le sentiment d'avoir detruit ma famille et surtout mes enfants , je ne tiens plus moralement, ni physiquement
Que dieu me pardonne si j'ai fait quelque chose de mal, la je me sens coupable d'une chose que je ne savais

donnez moi des conseils , je ne sais plus , j'ai personne a qui me confier

merci

Retour