Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shinwaz .................................. C'est quoi sa ?
bonjour
comment se transformer en shinwaz
par quels moyens ( chirurgie esthetique, médecine douce, techniques naturelles ... )
merci pr vos conseils
ps: sachant ke je peux investir tt ce qu il faut pr ça le budget est assez grand
Mdrrrrrrrrrr
il faut attacher deux épingles au niveau des yeux
pff c la dernière chose ça .
une shinwaz des villes stp
A mais faut commencer par la base tout d'abord.
Tu veut bruler li itapes?
C'est quoi le but de se post ?
C'est quoi le but de se post ?
Répondre a quoi cela n'a pas de sens ..
bonjour
par quels moyens ( chirurgie esthetique, médecine douce, techniques naturelles ... )
merci pr vos conseils
ps: sachant ke je peux investir tt ce qu il faut pr ça le budget est assez grand
je crois c le seul moyen de se marier avec un chinois sans etre perçu bizarrement par ma communauté d origine :
alors je suis prete à y mettre toutes mes économies
bah grâce au sujets que jai ouverts ainsi que d autres participants sur le sujets de la propreté j ai réussi à obtenir de bons conseils que je lui ai fait parvenir et hamdoulah tout est rentré dans l ordreMais je croyais que ton noich sentait mauvais et qu'il avait aucune hygiène une vrai poubelle le mec et que donc t'avais laché l'affaire
t'as un cheri shinwa ???
:langue:
bonjour
merci pr vos conseils
bonjour
merci pr vos conseils
toi aussi ça te parait étrange ?![]()
je me demande juste où tu l'as trouvé ... j'en rencontre RAREMENT
:langue:
moi j'ai une tête de chinoise mais j'ai rien demandersinon va te brider les yeux
![]()
bonjour
merci pr vos conseils
j en vois beaucoup .. partout partout partout partout .. même au maroc .. j'en vois ... c bizarre que TU n'en croise que rarement![]()
Il faudrait voir te tête pour voir si c'est faisable...
Tu es mate de peau ?? si tu es prête à y laisser meme ta santé il y a des crèmes blanchissantes il me semble ... et puis tu peux toujours te blanchir avec du maquillage
Ensuite le plus simple: lissage brésilien/japonais + teinture noire ...
Ensuite si tu as une bosse sur le nez , ou un nez trop long (bref un nez aquilin): chirurgie esthetique pas le choix ici
Et pour les yeux: je suis sure que tu peux trouver des techniques de maquillage pour donner un aspect "bridé" a tes yeux
de rien![]()
bonjour
merci pr vos conseils
commences par bouffer les serpents, les cuisses de chien batu, remplaces les épices marocaines par des verres bien gras, la sauce tomate par khnouna ou une crote de chameau et voila t'es une belle chinoise
vraiment hram 3lik !!! c dégoutant ce que tu as écrit !!!
tu es en train de salir l image de ces gens là madaroulik ta haja !!
bonjour
merci pr vos conseils