comment se transformer en shinwaz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
bonjour
par quels moyens ( chirurgie esthetique, médecine douce, techniques naturelles ... )

merci pr vos conseils

ps: sachant ke je peux investir tt ce qu il faut pr ça le budget est assez grand

Verse toi de la peinture blanche sur le corps et quand tu va au toilette serre les dents et plie fort tes yeux ... à force sa devrai lfaire ;)

je crois c le seul moyen de se marier avec un chinois sans etre perçu bizarrement par ma communauté d origine :D

alors je suis prete à y mettre toutes mes économies

bonjour
par quels moyens ( chirurgie esthetique, médecine douce, techniques naturelles ... )

merci pr vos conseils

ps: sachant ke je peux investir tt ce qu il faut pr ça le budget est assez grand

Mais je croyais que ton noich sentait mauvais et qu'il avait aucune hygiène une vrai poubelle le mec et que donc t'avais laché l'affaire

Mais je croyais que ton noich sentait mauvais et qu'il avait aucune hygiène une vrai poubelle le mec et que donc t'avais laché l'affaire
bah grâce au sujets que jai ouverts ainsi que d autres participants sur le sujets de la propreté j ai réussi à obtenir de bons conseils que je lui ai fait parvenir et hamdoulah tout est rentré dans l ordre

t'as un cheri shinwa ???
:langue:

toi aussi ça te parait étrange ? :(

bonjour

merci pr vos conseils

Il faudrait voir te tête pour voir si c'est faisable...

Tu es mate de peau ?? si tu es prête à y laisser meme ta santé il y a des crèmes blanchissantes il me semble ... et puis tu peux toujours te blanchir avec du maquillage

Ensuite le plus simple: lissage brésilien/japonais + teinture noire ...

Ensuite si tu as une bosse sur le nez , ou un nez trop long (bref un nez aquilin): chirurgie esthetique pas le choix ici

Et pour les yeux: je suis sure que tu peux trouver des techniques de maquillage pour donner un aspect "bridé" a tes yeux

de rien ;)

Il faudrait voir te tête pour voir si c'est faisable...

Tu es mate de peau ?? si tu es prête à y laisser meme ta santé il y a des crèmes blanchissantes il me semble ... et puis tu peux toujours te blanchir avec du maquillage

Ensuite le plus simple: lissage brésilien/japonais + teinture noire ...

Ensuite si tu as une bosse sur le nez , ou un nez trop long (bref un nez aquilin): chirurgie esthetique pas le choix ici

Et pour les yeux: je suis sure que tu peux trouver des techniques de maquillage pour donner un aspect "bridé" a tes yeux

de rien ;)

donc un nez comme celui de victoria beckham n a pas besoin de chirurgie esthetique ?

http://images.mds.prd.skynet.be/NewsFolder/original/SKY20090409112543VN.jpg

les yeux et le couleur de peau et les cheveux se sont les choses les plus caractéristik chez un asia

bon les cheveux on peut les lisser
la couleur de peau : combien ça coute le blanchissement ??
meme si au fond je préfère que les peaux très mates bronzée dorée chez une femme :(

a part le maquillage, je ne pense pas qu il existe une technique de bridage des yeux ?

bonjour

merci pr vos conseils

commences par bouffer les serpents, les cuisses de chien batu, remplaces les épices marocaines par des verres bien gras, la sauce tomate par khnouna ou une crote de chameau et voila t'es une belle chinoise

commences par bouffer les serpents, les cuisses de chien batu, remplaces les épices marocaines par des verres bien gras, la sauce tomate par khnouna ou une crote de chameau et voila t'es une belle chinoise

vraiment hram 3lik !!! c dégoutant ce que tu as écrit !!!
tu es en train de salir l image de ces gens là madaroulik ta haja !!

bonjour

merci pr vos conseils

mort de rire :D

sacrée blabilette lol

je sais pas wallah, aucune idée.

tu dirais que tu es proche ou lointaine de la morphologie asiatique ?

Retour