comment se transformer en shinwaz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
mort de rire :D

sacrée blabilette lol

je sais pas wallah, aucune idée.

tu dirais que tu es proche ou lointaine de la morphologie asiatique ?

je suis typée maghrébine
peau mate traits typiques etc
je ne me considère pas très proche de la morphologie asiatique

lol
c dur n est ce pas? :D

par contre je t'ai cité brièvement sur un autre post attend je te montre

je suis typée maghrébine
peau mate traits typiques etc
je ne me considère pas très proche de la morphologie asiatique

lol
c dur n est ce pas? :-D

par contre je t'ai cité brièvement sur un autre post attend je te montre

t'as les cheveux souples au moins ? :D

tu peux le devenir mentalement à la rigueur, si tu y crois tres fort tres fort :rouge:

ok

Il faudrait voir te tête pour voir si c'est faisable...

Tu es mate de peau ?? si tu es prête à y laisser meme ta santé il y a des crèmes blanchissantes il me semble ... et puis tu peux toujours te blanchir avec du maquillage

Ensuite le plus simple: lissage brésilien/japonais + teinture noire ...

Ensuite si tu as une bosse sur le nez , ou un nez trop long (bref un nez aquilin): chirurgie esthetique pas le choix ici

Et pour les yeux: je suis sure que tu peux trouver des techniques de maquillage pour donner un aspect "bridé" a tes yeux

de rien ; )

Et moi tu penses que je pourrait devenir chinoisé également?? Ca marcherait sur moi? :D

Mais une question blabilette.. Pourquoi te transformer physiquement en chinoise, si ton chinois est avec toi actuellement c'est que tu lui a plu non?

Mais une question blabilette.. Pourquoi te transformer physiquement en chinoise, si ton chinois est avec toi actuellement c'est que tu lui a plu non?

non

cétait ironique mon post !!

l idée c de dire que si je ressemble à une chinoise et que je suis avec une chinois mes compatriotes vont me regarder moins de travers !!
tu vois ?

non

cétait ironique mon post !!

l idée c de dire que si je ressemble à une chinoise et que je suis avec une chinois mes compatriotes vont me regarder moins de travers !!
tu vois ?

aaaaaah
et bien on était tous à fond dedans lol
Oui je vois, mais peu importe ce qu'ils pensent, c'est ta vie pas la leur!
Des couples mixtes.. depuis le temps ils devraient s'y faire.

j'ai lu je suis mort de rire :-D

t'es amoureuse d'un chinois si j'ai bien compris oula ?

c'est pour ca tu veux te transformer en shinwaz ? :rou:

lol
comme tout est possible

surtout que arabman ( :D ) a dit qu il était moins choquant de voir une marocaine au bras d un blanc que de la voir avec un homme qui appartient à une autre ethnie ..

makhellaw ma9alou f shnawa msaken madaroulihoum walou en plus

et apparemment si une marocaine se met avec un chinois par exemple c parce que personne ne veut d elle :D

lol
comme tout est possible

surtout que arabman ( :D ) a dit qu il était moins choquant de voir une marocaine au bras d un blanc que de la voir avec un homme qui appartient à une autre ethnie ..

et apparemment si une marocaine se met avec un chinois par exemple c parce que personne ne veut d elle :D

ouiii arabMan est un vrai marocain et parle des vraies marocaines, j'ai dit que la mixité des origines je la considère pas comme une vraie mixité mais plutôt l'exception qui confirme la règle.
donc une marocaine du maroc avec un chinoi, j'imagine la pauvre n'a jamais stimulé la curiosité d'un marocain

ouiii arabMan est un vrai marocain et parle des vraies marocaines, j'ai dit que la mixité des origines je la considère pas comme une vraie mixité mais plutôt l'exception qui confirme la règle.
donc une marocaine du maroc avec un chinoi, j'imagine la pauvre n'a jamais stimulé la curiosité d'un marocain

faut pas exagérer non plus .. t en sais rien .. ;)
il y a beaucoup de marocains parmi les marocains qui aiment les filles typées marocaines il suffit qu elles leur plaisent un minimum pr ke le curiosité soit stimulé
moi je veux juste préciser ky a une différence entre une fille ki va se mettre avec un chinois par choix et une autre par desespoir

faut pas exagérer non plus .. t en sais rien .. ;)
il y a beaucoup de marocains parmi les marocains qui aiment les filles typées marocaines il suffit qu elles leur plaisent un minimum pr ke le curiosité soit stimulé
moi je veux juste préciser ky a une différence entre une fille ki va se mettre avec un chinois par choix et une autre par desespoir

par choix !!, tu veux dire elle choisit 7rira à base de crotte de chien oui c un choix aussi

lol
comme tout est possible

surtout que arabman ( :-D ) a dit qu il était moins choquant de voir une marocaine au bras d un blanc que de la voir avec un homme qui appartient à une autre ethnie ..

et apparemment si une marocaine se met avec un chinois par exemple c parce que personne ne veut d elle :-D

aaah d'accooord !!

elles sont marrantes les conclusions des bladinautes, comme toujours :-D

je connaissais un moment un francais qui était avec une chinoise.
il connaissait le chinois et tout, un passionné du pays tu vois le genre, et ben il me disait que quand meme les chinois ils sont pas tres open pour les mariages mixtes.
apres peut etre qu'il l'a eu sa chinoise, mais j'ai pas eu de nouvelles de lui depuis.

moi j'ai rien contre les shinwaz, mais en général bon c'est vrai y'en a des belles, mais je les trouve pas attirantes perso(surtout du bas lol).

par contre plus sud est asiatique vietnam, cambodge thailande, ils ont de ces bombes quand elles sont pas trop chétives :eek:
c'est un avis perso bien sur.

mais alors, pourquoi tu veux te transformer en shinwaz, tu aimes bien la culture et tout ? t'es déjà aller en chine ? peut etre c'est le meilleur endroit pour une métamorphose :D

aaah d'accooord !!

il connaissait le chinois et tout, un passionné du pays tu vois le genre, et ben il me disait que quand meme les chinois ils sont pas tres open pour les mariages mixtes.
apres peut etre qu'il l'a eu sa chinoise, mais j'ai pas eu de nouvelles de lui depuis.

moi j'ai rien contre les shinwaz, mais en général bon c'est vrai y'en a des belles, mais je les trouve pas attirantes perso(surtout du bas lol).

par contre plus sud est asiatique vietnam, cambodge thailande, ils ont de ces bombes quand elles sont pas trop chétives :eek:

mais alors, pourquoi tu veux te transformer en shinwaz, tu aimes bien la culture et tout ? t'es déjà aller en chine ? peut etre c'est le meilleur endroit pour une métamorphose :D

Parce que son chéri est chinois c'est pour ça

aaah d'accooord !!

par contre plus sud est asiatique vietnam, cambodge thailande, ils ont de ces bombes quand elles sont pas trop chétives :e-ek:

mais alors, pourquoi tu veux te transformer en shinwaz, tu aimes bien la culture et tout ? t'es déjà aller en chine ? peut etre c'est le meilleur endroit pour une métamorphose :-D

en effet, ils sont très fermés aux mariages mixtes .. c ce que j ai pu constater
mais un chinois né en europe ou en amérique devrait être plus ouvert ou je me trompe ? :rolleyes:

la culture est intéressante .. mais pas plus que la notre ..
oui je compte visiter le pays ..
après ça je pourrais envisager la métaphorphose :D

Pour les cheveux c'est simple : défrisage + lissage brésilien + teinture noir et ensuite t'entretiens ça avec des crèmes.
Pour la couleur de peau : évite le soleil, investis dans du maquillage à teinte clair (poudre blanche, fond de teint de couleur claire) et procure toi une protection solaire teintée à indice élevé (ça blanchis bien).
Pour les yeux bridés j'pense que tu devrais trouvais sur YouTube des techniques de maquillage qui donnent aux yeux un effet bridé.

;)

Retour