Comment seduire un garçon ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Et en passant, je voudrais savoir quels sont les signaux que les garçons detectent et qui les encouragent à venir se declarer ?

Bah oui je m'y essaye pas ! Sinon je finis par séduire la personne à côté de la personne concernée , à croire que je suis 7awla ou quelque chose du genre :

c'est quoi 7awla ?

salam

Un garcon qui vient te voir , tu trouve ca amusant? :eek

ps: jvoulais juste parler, intervention a la "one again" :

wa salam

sur le coup non pas trop
t'a plutot la gueule fuyante ...
mais après en y repensant c'est marrant

intervention à la "one again", reponse à la "one again for you" :D:D

sur le coup non pas trop
t'a plutot la gueule fuyante ...
mais après en y repensant c'est marrant

intervention à la "one again", reponse à la "one again for you" : D: D

salam

la verité que ca depent qui...:D

jt'imagine bien!

mdr! expression des années college! tu trapel ?

ps: et toi tu fait comment pour seduire un garcon? le clin d'oeil en diagonal? (ca veut rien dire, cherche pas m) :D

wa salam

salam

la verité que ca depent qui...:

jt'imagine bien!

mdr! expression des années college! tu trapel ?

ps: et toi tu fait comment pour seduire un garcon? le clin d'oeil en diagonal? (ca veut rien dire, cherche pas m) :

wa salam

graaave que jme rappel ! ya une autre expression qui me vient là : ch3ar pops (je suis ptdrrr !)

moi chuis trop une bombe ma soeur, je fais rien ! :cool:

Offre lui des bomboms

ptdr
ehh pss pss tu veux des bonbecs ?

hawla= ki louche, "bigleuse" (enfin chez moi en tout cas c'est ca ke ca veut dire )

ah d'accord merci ;)

Et en passant, je voudrais savoir quels sont les signaux que les garçons detectent et qui les encouragent à venir se declarer ?

Moi j'aime bien les yeux doux, le regard pétillant ! sinon j'aime bien les filles simples, qui ne se font pas trop remarqué, le genre qui crie dans le train pour être vu pour moi c les filles faciles, ou celles qui s'assoient devant moi !!! croyant que je vais demander son numéro, étant timide à moitié, je n'agis pas parce que si elle le fais avec moi elle le fais avec 40 autres derrière et ce genre la c'est pas pour moi je préfère les discrètes au grand coeur

Retour