comment seduire un homme arrogant

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis peu un homme me plait et m'attire beaucoup et j'ai envie de le rencontrer, mais il donne l'impression de me prendre de haut meme si il est très charmant lol.avez vous des conseil merki**

SH

ce sont pourtant les hommes les plus simples a séduire.

tu lui dis : "tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus excitant, le plus fin, le plus subtil, le plus agréable, j'te kife trop trop trop, je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !!!!!"
et tu lui fais un bisou. un bien gros et bien coquin.

voila, il est dans ta poche.

ce sont pourtant les hommes les plus simples a séduire.

tu lui dis : "tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus excitant, le plus fin, le plus subtil, le plus agréable, j'te kife trop trop trop, je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !!!!!"
et tu lui fais un bisou. un bien gros et bien coquin.

voila, il est dans ta poche.

Je pense pas qu'il faille procéder comme cela, au contraire. Ces hommes aiment qu'on leur tienne tête.Il faut être aussi arrogante voire plus...

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis peu un homme me plait et m'attire beaucoup et j'ai envie de le rencontrer, mais il donne l'impression de me prendre de haut meme si il est très charmant lol.avez vous des conseil merki**

SH

Je ne sais pas, je n'aime pas les arrogants.

SH

C'est rigolo d''opposer son arrogance a son charme...

S'il veut de toi, tu n'auras rien a faire... Il viendra a toi...

Mais si un tel personnage peut te plaire, et que tu ne veux pas attendre qu'il vienne a toi... Flatte son ego... Ca marchera a tous les coups... Il pensera meme que tu es sincere... :rolleyes:

Retour