Comment seduire une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
PETITE QUESTION AU FEMME COMMENT VOULEZ ETRE SÉDUITE ? DU MOINS LE PREMIER SPAS COMMENT AIMEZ VOUS ETRE ABORDER , OU SE QUI FAUT EVITER DE FAIRE ?ET SURTOUT SE QUE VOUS AIMER ENTENDRE TE NE PAS ENTENDRE

Petite question aux FEMME comment aimer vous être séduite ?
je parle de la premier approche que faut t il faire pour attirer un minimum l attention pour que vous puissez prendre le temps de nous eouter

et surtout qu est se que vous aimer ou n aimez pas entendre et encore merci pour la sincérité

PETITE QUESTION AU FEMME COMMENT VOULEZ ETRE SÉDUITE ? DU MOINS LE PREMIER SPAS COMMENT AIMEZ VOUS ETRE ABORDER , OU SE QUI FAUT EVITER DE FAIRE ?ET SURTOUT SE QUE VOUS AIMER ENTENDRE TE NE PAS ENTENDRE

je parle de la premier approche que faut t il faire pour attirer un minimum l attention pour que vous puissez prendre le temps de nous eouter

et surtout qu est se que vous aimer ou n aimez pas entendre et encore merci pour la sincérité

Sujet déjà aborder .

j'aime pas les blagues à tout va ,,,,, on rit un peu, mais pas tout le temps.
j'aime pas qu'on me parle des problèmes de sa famille,, ou de sa mère,,, les premières fois,,
j'aime pas qu'on parle d'argent
j'aime pas qu'on me pose des questions pièges, ou sur des sujets qui me concernent
j'aime pas
j'aime pas
j'aime pas

....
j'aime quand le gar est gentil !

j'aime pas qu'on me parle des problèmes de sa famille,, ou de sa mère,,, les premières fois,,
j'aime pas qu'on me pose des questions pièges, ou sur des sujets qui me concernent
j'aime pas
j'aime pas
j'aime pas

....

Ok mais t'aime quoi ? :eek:

Le meilleur moyen de séduire une femme en tant homme je te répond c'est d'être toi même simplement, parce que quand tu trouveras la femme qui t'aime pour toi dans toute ta raison, folie sans masque tu seras heureux comme un homme ; )

En te posant sur le chari3 avec un paquet de zari3as à la main, dès que tu en vois une qui te plait dis lui "tbarkella8 3lik azina, aji n9essem m3ak 8ad bakia" :langue:

j'aime quoi les complications ?
non là je parle d'un mec pour lequel je n'ai aucun sentiment, donc il faut un effort de séduction énorme

malheureusement oui :( :eek:

Non tu aimes la complexité tu as une grande image (valeur, assurance ) de toi je pense c'est bien mais faut pas non plus ce surestimé et ne pas reconnaitre l'autre en tant qu'individus a par entière

Lool :D bravo fessia ^^ je sais que c'est un honneur d'être plus rapide que Dinor

Tu veux dire que c'est un honneur de s'inspirer de moi recopieur va
j'aime l'amour qui née de l'amitié

il m'a l'air plus sincère que le coup de foudre

tu n es pas d'accord toi et Dinor ?

Non mais il parle pas de coup de foudre mais comment séduire une femme.
Avec toi elle est ou la case séduction si tu passes direct à l'amitié

Non tu aimes la complexité tu as une grande image (valeur, assurance ) de toi je pense c'est bien mais faut pas non plus ce surestimé et ne pas reconnaitre l'autre en tant qu'individus a par entière

ok, merci je comprends & je note

mais rassure toi je reste une fille assez fragile mais je ne montre pas :D

Le meilleur pour séduire une femme (les femmes approuveront) c'est : l'ignorer !

j'aime pas
j'aime pas
j'aime pas

....

Pour moi tu veu un pigeon gentil qui ne pose pas de question lol

j'aime pas
j'aime pas
j'aime pas

....

Tu serais pas la cousine de.....?

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    67.7 KB · Affichages: 101
j'aime pas
j'aime pas
j'aime pas

....

oui mais je pense que ca ne suffit pas, étant moi meme gentil et je ne pose jamais ce genre de questions.. pourtant je ne la trouve pas !!

il faut lui faire comprendre qu'elle vous plaît,en la fixant, en lui souriant ou acquiesçant quand elle vous regarde à son tour,vous passez la main dans vos cheveux ,faire des gestes

il faut lui faire comprendre qu'elle vous plaît,en la fixant, en lui souriant ou acquiesçant quand elle vous regarde à son tour,vous passez la main dans vos cheveux ,faire des gestes

j'étais d'accord avec toi jusqu'a que tu dises "passez la main dans vos cheveux" il fait pas une pub pour l'oréal là faut surtout pas faire sa après je vais penser"quel narcissique celui-là"

pour séduire une femme, les choses à ne pas faire selon moi:
- faut surtout pas siffler sinon je te réponds "les ***** c'est par là-bas" surtout les marocains.
-tu commence pas a crier "la rosa ou hbiba" parce que là je t'ignore
je me dis que tu as la bouche facile
-tu commence pas à te faire remarquer et quand je me retourne tu mime un bisou parce que là tu veux que je te dise quoi? "tu veux mon numéro? tu vois bien que c'est pas possible
-quand j'essaye de passer tu te colle pas à moi ex: dans le bus ou la rue quand ya trop de monde tu fais exprès monsieur est trop serré il a pas le choix ou tu essaye de toucher ma main ou d'avoir un contact physique parce que là j'appelle mon père il va te montrer son affection envers toi.
-commence pas à me regarder l'air insistant et après tu regarde tes copains du style "c'est bon les gas je vais me la faire prends exemple sur moi" là je me dis pauvre machiste et je te met le pire rateau devant tout tes copains, les arabes savent de quoi je parle surtout devant les copains au bar a chicha quand une fille passe.

si tu veux séduire une femme, soit toi-même, tu la regarde fixement un peu comme quelqu'un qui vient de voir une princesse (si elle est moche on s'en fout fais semblant comme si tu voyais quelque chose que tu as jamais vu) et fais lui comprendre que tu lui plaît avec ton regard insistant mais sans parler et la c'est dur de résister (même si je fais semblant que sa me touche pas) normalement si tu lui plaît elle va te donner son numéro par l'intérmédiaire de sa soeur sa copine ou elle-même sa dépend ou sinon ignore là mais fais toi remarquer un peu juste pour que elle te remarque et là c'est elle qui va faire le premiers pas et improvise après sa dépend de ce qu'elle fait. ou sinon regarde la fixement et quand ellle te regarde fais lui un grand sourire(seulement si tu as un minimun d'hygiène dentaire stp) et personnellement c'est dur de résister pour une femme.soit calme et doux parce que si tu panique ou que tu fais le macho quand elle te parle c'est pas possible je te le dis en toute sincérité voilà j'éspère que sa ta aidé bonne chance.

Tu risques de te faire passer un idiot frivole...Un peu d'assurance et de retenue!
C'est bien de sourire, lui faire comprendre qu'elle te plait,la fixer du regard.Il faut aussi penser à avoir de l'assurance en soi et paraître comme quelqu'un d'assez déterminé (à ne pas confondre avec macho...) tout en restant soi-même.
Il faut aussi être patient et guetter (c'est un truc de prédateurs, la séduction...) le meilleur moment pour lui donner envie de te connaitre!

si elle te tourne le dos alors faut passer a une autre ,

Si elle vaut le coup alors sois un "homme" (un vrai rajel) et relève le défi. A moins que tu ne lui fasses ni chaud ni froid,alors-là.....Tu as une bonne stratégie,mec!
Une bladinaute ici t'a parlé de la drague de ***** qu'on entend chaque satanée journée! Évite-la!

Retour