Comment seduire une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
a priori la séduction, c'est une approche qui se fait a deux.

j'attends d'abord d'etre séduit, pour ma part.
jamais je vais séduire une femme comme ca, juste parce qu'elle me plait à priori.
j'ai besoin de plus de garanties par rapport à ou je mets les pieds..et surtout que séduction réponde à séduction, sinon pour moi c'est une perte de temps.

Ta réponse me plait :)

Je veux juste ajouter que la séduction c'est un tout, ce n'est pas que le physique mais ce sont aussi une façon de se tenir, des gestes, des mimiques, des regards, un sourire, bref, c'est plus subtil que la drague traditionnelle LOL

Et pour séduire les femmes dont moi, il faut être à la hauteur, avoir de l'humour, un brin d'insolence et une connaissance qui foisonne...

J'aime apprendre et les échanges sont importants à mes yeux...
Un homme qui ne sait pas me surprendre bah il peut se gratter :D

Ta réponse me plait :-)

Je veux juste ajouter que la séduction c'est un tout, ce n'est pas que le physique mais ce sont aussi une façon de se tenir, des gestes, des mimiques, des regards, un sourire, bref, c'est plus subtil que la drague traditionnelle LOL

Et pour séduire les femmes dont moi, il faut être à la hauteur, avoir de l'humour, un brin d'insolence et une connaissance qui foisonne...

J'aime apprendre et les échanges sont importants à mes yeux...
Un homme qui ne sait pas me surprendre bah il peut se gratter :-D

salut romantika !

je suis pareil, mais en version homme.

en fait je crois que j'ai un mode de séduction féminin, j'ai appris d'elles :eek:

peut etre c'est pour ca je suis difficile a appréhender, mais par contre quand je me décide à séduire, quand quelque étincelle se fait, ca marche la grande plupart du temps :D

salut romantika !

je suis pareil, mais en version homme.

en fait je crois que j'ai un mode de séduction féminin, j'ai appris d'elles

peut etre c'est pour ca je suis difficile a appréhender, mais par contre quand je me décide à séduire, quand quelque étincelle se fait, ca marche la grande plupart du temps

Je te fais confiance pour les étincelles :langue:

Faut croire que toi et moi, sommes de la même graine :D

Mais c'est vrai que je me reconnais souvent dans tes écrits, on pense pareil lol

j'étais d'accord avec toi jusqu'a que tu dises "passez la main dans vos cheveux" il fait pas une pub pour l'oréal là faut surtout pas faire sa après je vais penser"quel narcissique celui-là"

pour séduire une femme, les choses à ne pas faire selon moi:
- faut surtout pas siffler sinon je te réponds "les ***** c'est par là-bas" surtout les marocains.
-tu commence pas a crier "la rosa ou hbiba" parce que là je t'ignore
je me dis que tu as la bouche facile
-tu commence pas à te faire remarquer et quand je me retourne tu mime un bisou parce que là tu veux que je te dise quoi? "tu veux mon numéro? tu vois bien que c'est pas possible
-quand j'essaye de passer tu te colle pas à moi ex: dans le bus ou la rue quand ya trop de monde tu fais exprès monsieur est trop serré il a pas le choix ou tu essaye de toucher ma main ou d'avoir un contact physique parce que là j'appelle mon père il va te montrer son affection envers toi.
-commence pas à me regarder l'air insistant et après tu regarde tes copains du style "c'est bon les gas je vais me la faire prends exemple sur moi" là je me dis pauvre machiste et je te met le pire rateau devant tout tes copains, les arabes savent de quoi je parle surtout devant les copains au bar a chicha quand une fille passe.

si tu veux séduire une femme, soit toi-même, tu la regarde fixement un peu comme quelqu'un qui vient de voir une princesse (si elle est moche on s'en fout fais semblant comme si tu voyais quelque chose que tu as jamais vu) et fais lui comprendre que tu lui plaît avec ton regard insistant mais sans parler et la c'est dur de résister (même si je fais semblant que sa me touche pas) normalement si tu lui plaît elle va te donner son numéro par l'intérmédiaire de sa soeur sa copine ou elle-même sa dépend ou sinon ignore là mais fais toi remarquer un peu juste pour que elle te remarque et là c'est elle qui va faire le premiers pas et improvise après sa dépend de ce qu'elle fait. ou sinon regarde la fixement et quand ellle te regarde fais lui un grand sourire(seulement si tu as un minimun d'hygiène dentaire stp) et personnellement c'est dur de résister pour une femme.soit calme et doux parce que si tu panique ou que tu fais le macho quand elle te parle c'est pas possible je te le dis en toute sincérité voilà j'éspère que sa ta aidé bonne chance.

Mdrr! J'adore ces passages merci pour le fou rire! :D

Sinon très bon conseils

Surtout au maroc t'as pas fini de mettre le pied dehors qu'on t'attaque
Non franchement cest relou, il suffit d'être subtil charmeur, drole, souriant, de s'imposer...
Je deteste ceux qui viennent te voir "y a moyen tu me passes ton 06?" :eek:

il faut lui faire comprendre qu'elle vous plaît,en la fixant, en lui souriant ou acquiesçant quand elle vous regarde à son tour,vous passez la main dans vos cheveux ,faire des gestes

Si elle vous tourne le dos, ne vous acharnez pas et passez à une autre femme, ne perdez pas votre temps avec quelqu'un à qui vous ne plaisez pas.

Au contraire, si elle vous sourit ou s'approche de vous, vous êtes en bonne voie. Souriez-lui à nouveau pour qu'elle comprenne bien que vous voulez la rencontrer.

je suis d'aco
apérs marchez vers elle. marchez d'un pas décidé et elle verra en vous un homme sûr de lui. Dites-lui quelque chose, quelque chose qui brise la glace et entame la conversation.

Mdr amhan on dirait que tu donnes une recette "casser les 3 oeufs puis vous mettez la farine..." :D

Surtout au maroc t'as pas fini de mettre le pied dehors qu'on t'attaque
Non franchement cest relou, il suffit d'être subtil charmeur, drole, souriant, de s'imposer...
Je deteste ceux qui viennent te voir "y a moyen tu me passes ton 06?" :eek:

c'est clair mddrr, surtout les arabes de france,AUCUNE FINESSE mdr, les marocains du maroc ils attaquent tout de suite wallah moi sa me fait trop rire quand je sors avec ma soeur, on est par terre, non mais je te jure avec l'arabe narcissique qui te regarde insistement genre tu est déja a lui alors que tu as rien dit, celui avec les dents pourri, et je te parle pas de leur combines non mais moi là-bas je suis miss rateau.

mon khoya ,il fau savoir que Les yeux sont le reflet de l’âme . Donc regardez-là dans les yeux. Le courant passe par le regard. Donc si vous ne la regardez pas, le courant ne passera pas................;;;
o mahchm drb lhdid mah skhon

mon khoya ,il fau savoir que Les yeux sont le reflet de l’âme . Donc regardez-là dans les yeux. Le courant passe par le regard. Donc si vous ne la regardez pas, le courant ne passera pas................;;;
o mahchm drb lhdid mah skhon

tbarkellah 3lik a mon khoya :D

PETITE QUESTION AU FEMME COMMENT VOULEZ ETRE SÉDUITE ? DU MOINS LE PREMIER SPAS COMMENT AIMEZ VOUS ETRE ABORDER , OU SE QUI FAUT EVITER DE FAIRE ?ET SURTOUT SE QUE VOUS AIMER ENTENDRE TE NE PAS ENTENDRE

Petite question aux FEMME comment aimer vous être séduite ?
je parle de la premier approche que faut t il faire pour attirer un minimum l attention pour que vous puissez prendre le temps de nous eouter

et surtout qu est se que vous aimer ou n aimez pas entendre et encore merci pour la sincérité

c'est simple.
tu fais pas attention a elle.
ne lui repond pas au telefon.
au resto ne paye pas la note.:D

Retour