Comment stopper les sms pollueurs sur son portable?

Salam ou3lekoum,
depuis qu'un jour, j'ai répondu par texto à la question d'un jeux télévisé, je suis polluée de textos du style "vous avez reçu un chèque cadeau de 1000 euros, appelez le 0899...". L'ennui, c'est que c'est les mêmes types de messages envoyés sous plusieurs numéros de téléphone différent. Et c'est pas les mêmes 0899..., ce sont plusieurs. Je pense que c'est des spams faits sur internet avec des fausses identités. Comment se débarasser de ces textos pollueurs?

ne répond jamais à ce type de message, sonne à ton opérateur et donne leur le n° du texto, et il feront le nécessaire.
j'ai le même type de souci, j'ai coupé court on informant mon opérateur, et ça marche.

ne répond jamais à ce type de message, sonne à ton opérateur et donne leur le n° du texto, et il feront le nécessaire.
j'ai le même type de souci, j'ai coupé court on informant mon opérateur, et ça marche.
Merci d'avoir répondu à mon post.
Je suis chez SFR. Quel numéro dois je appeler? Le service client? Est ce que le coût de la communication te revient également dans ce cas de figure?
Quel numéro du texto parles tu? le numéro d'appel? Comme je l'ai précisé, j'ai pleins de textos sous plusieurs numéros de téléphones différents, c'est agaçant à force....

Merci d'avoir répondu à mon post.
Je suis chez SFR. Quel numéro dois je appeler? Le service client? Est ce que le coût de la communication te revient également dans ce cas de figure?
Quel numéro du texto parles tu? le numéro d'appel? Comme je l'ai précisé, j'ai pleins de textos sous plusieurs numéros de téléphones différents, c'est agaçant à force....
tout à fait
appel le service client, et explique le leur, en donnant ces numeros, et demande aussi que ton numero doit rester privé.
je suis de Belgique, c’était fait dans les seconde qui suivent
bonne chance

tout à fait
appel le service client, et explique le leur, en donnant ces numeros, et demande aussi que ton numero doit rester privé.
je suis de Belgique, c’était fait dans les seconde qui suivent
bonne chance
Moi, je suis de France.
Là, pour l'instant, j'ai pas d'unité sur mon portable.
Cependant, c'est vraiment agaçant comme problème!!!et je dois en plus payer en appelant le service client pour que le problème s'arrête,....Mais là, j'avoue que ça commence sérieusement à m'horripiler...

Moi, je suis de France.
Là, pour l'instant, j'ai pas d'unité sur mon portable.
Cependant, c'est vraiment agaçant comme problème!!!et je dois en plus payer en appelant le service client pour que le problème s'arrête,....Mais là, j'avoue que ça commence sérieusement à m'horripiler...
tu as un seul moyen, aller débarrasse toi de ce numéro, et acheté toi une autre carte pré-payer, et ne te prends plus la tête, pour appeler l’opérateur.
bonne chance

Retour