Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non son pas sur Android ke le Motorola l autre c'est un ZTE et mn Motorola c'est un moto gTu as quoi comme Motorola ? Et ton ancien téléphone c'est un quoi ? Il tourne tout les deux sur Android ?
j'ai aussi un moto g le 2013. En faite motorola avait une application sympa pour faire la migration entre deux telephones, elle s'appelle motorola migrate, peut etre qu'elle peut fonctionner.Non son pas sur Android ke le Motorola l autre c'est un ZTE et mn Motorola c'est un moto g
OK mercij'ai aussi un moto g le 2013. En faite motorola avait une application sympa pour faire la migration entre deux telephones, elle s'appelle motorola migrate, peut etre qu'elle peut fonctionner.
Sinon je ne sais comment t'aider.
J'ai cette application après comment on fait pour trenferer les SMS à mn PCj'ai aussi un moto g le 2013. En faite motorola avait une application sympa pour faire la migration entre deux telephones, elle s'appelle motorola migrate, peut etre qu'elle peut fonctionner.
Sinon je ne sais comment t'aider.