Comment transferer les contacts depuis un pc vers acer gallant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Hello,

voila g une base de contact sur mon pc que g recupere de mon blackberry je souhaiterai les ajouter sur mon nouveau smatrphone ACER Gallant duo

quelqu'un pourrait m'aider svp?

Ton acer gallant duo est sur Android, donc le mieux, c'est de passer par ton compte gmail qui est associé à ton smartphone. ;)
Tout les contacts que tu rajouteras sur gmail seront synchronisé avec ton smartphone.
Il faut que tes contacts soit au format vCard ou CSV et ensuite tu suis cette procédure là:
http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=14024

Merci, parce que g transferer mes contacts depuis mon pc sur la carte SD mais le téléphone ne reconnait pas le format!

Merci, parce que g transferer mes contacts depuis mon pc sur la carte SD mais le téléphone ne reconnait pas le format!

Ouai, ça doit pas marcher comme ça. Il est dans quel format ton fichier ?
Et n'oublie pas après l'importation de forcer la synchronisation sur ton smartphone, dans les paramètres. ;)

Ouai, ça doit pas marcher comme ça. Il est dans quel format ton fichier ?
Et n'oublie pas après l'importation de forcer la synchronisation sur ton smartphone, dans les paramètres. ;)

ba je sais pas c'est un format carte de visite pourtant ya marqué " FICHIER CONTACT" dans type de fichier.
ce st les contacts que g importé depuis un blackberry!

ba je sais pas c'est un format carte de visite pourtant ya marqué " FICHIER CONTACT" dans type de fichier.
ce st les contacts que g importé depuis un blackberry!

Faut que tu regardes l'extension à la fin du fichier, il fini soit par ".csv" soit par ".vcf". Enfin bon, essayes déjà de le donner à gmail, voir ce qu'il te dit. ;)

ya pa d'extension vcf csv
c'est ".contact"

Arf! Bon, il y a des petits logiciels qui te permettent de convertir les fichiers .contact en csv ou vcf, mais je pense que le plus simple c'est de prendre ton blackberry et de le synchroniser directement avec ton gmail associé à ton acer. ;)

T'as une application ici pour ça :
http://www.google.fr/mobile/sync/

A droite, soit tu cliques sur le lien BlackBerry et ça va t'envoyer un texto quand t'auras saisi ton numéro de téléphone... Soit tu vas directement sur m.google.com/sync via ton BlackBerry. :)

Retour