Comment trouver quelqu'un ?!

Ben moi je rêve de faire l'amour est dans le pré ,j'ai repéré un terrain en friche prés du stade de France faut juste que je transforme le terrain vague en ferme :D

lol mdrrr faut trouver des participants aussi débiles que dans l'émission originale sinon tu fera jamais d’audimats ....bon courage!!!!:D

Tu devrai faire plutôt l'amour est dans la Chicha et faire un casting au Hamma club ça marcherai du tonnerre!!!!
 
c'est une fille et elle veut pas draguer d'ailleurs elle a raison mais sinon je pense qu'il faut sortir euh en fait non je sais pas alors les célibataires dites nous comment vous proceder pour la premiere approche?
Moi perso je cherche pas du tout à draguer ou aborder une fille dans la rue car ca se fait pas, pour moi c'est comme un manque de respect alors du coup je fais rien et je reste toujours au même point

Les sites de rencontre j'évite car j'ai déjà testé et c'est pas du tout mon truc

Bref à force je crois que je vais me trouver une fille au bled c'est bien plus simple et direct
 
lol mdrrr faut trouver des participants aussi débiles que dans l'émission originale sinon tu fera jamais d’audimats ....bon courage!!!!:D

Tu devrai faire plutôt l'amour est dans la Chicha et faire un casting au Hamma club ça marcherai du tonnerre!!!!


Je te parle de faire l'emission pas de la créer genre hani éleveur de brebis en seine saint denis :D

Hammam club:confused: té fada :D
 
Moi perso je cherche pas du tout à draguer ou aborder une fille dans la rue car ca se fait pas, pour moi c'est comme un manque de respect alors du coup je fais rien et je reste toujours au même point

Les sites de rencontre j'évite car j'ai déjà testé et c'est pas du tout mon truc

Bref à force je crois que je vais me trouver une fille au bled c'est bien plus simple et direct

Et les filles de ton quartier ? T'a pas de contact :D
 
vaut mieux la qualité que la quantité tu as raison mais faut sortir dialoguer avec des filles sans pour autant les draguer....
Quand je parle à des filles c'est avant tout amical, je suis pas du tout un dragueur c'est pas mon style

En plus j'ai tellement était déçu que maintenant j'espère plus vraiment
Tout est mectoub de toute façon
 
salam,

il est temps de faire sa propre vie, mais je ne sais pas comment trouver quelqu'un, sur les sites de rencontres, je ne fais pas confiance aux profils, dans la vie de tous les jours, y a personne de convenable, soit il sont mariés, soit pas très accrocheurs coté physique, en plus, j'aime pas faire le premier pas, je veux que ca soit lui qui voudra bien de moi ( réciproquement biensur), le destin tarde à pointer son nez, je veux prendre les choses en main, mais, je ne sais pas ou et comment rencontrer quelqu'un qui me convient.
comment font les gens qui arrivent à se marier ?!

et vous vous demandez pourquoi vous êtes seules ? et si vous vous simplifiez la vie ? que vous vous faites confiance et que vous faites preuve de maturité ?
 
salam,

il est temps de faire sa propre vie, mais je ne sais pas comment trouver quelqu'un, sur les sites de rencontres, je ne fais pas confiance aux profils, dans la vie de tous les jours, y a personne de convenable, soit il sont mariés, soit pas très accrocheurs coté physique, en plus, j'aime pas faire le premier pas, je veux que ca soit lui qui voudra bien de moi ( réciproquement biensur), le destin tarde à pointer son nez, je veux prendre les choses en main, mais, je ne sais pas ou et comment rencontrer quelqu'un qui me convient.
comment font les gens qui arrivent à se marier ?!

Donne moi l'adresse de tes parents, je vais te demander en mariage :cool:
 
Si des gens célibataires beaux, gentils de convenables peuvent aider cette âme charitable.

Je te souhaite de trouver ton bonheur auprès également de ton futur partenaire.
Que Dieu te bénisse et te facilite cette recherche mais parfois ça vient lorsqu'on s'y attends le moins.

Bon courage dans ta quête.
Ton vœu c'est exaucé je suis un beau Maghrébin attentionné mince sportif je vai aider cette bladinette en détresse
 
salam,

il est temps de faire sa propre vie, mais je ne sais pas comment trouver quelqu'un, sur les sites de rencontres, je ne fais pas confiance aux profils, dans la vie de tous les jours, y a personne de convenable, soit il sont mariés, soit pas très accrocheurs coté physique, en plus, j'aime pas faire le premier pas, je veux que ca soit lui qui voudra bien de moi ( réciproquement biensur), le destin tarde à pointer son nez, je veux prendre les choses en main, mais, je ne sais pas ou et comment rencontrer quelqu'un qui me convient.
comment font les gens qui arrivent à se marier ?!
tu vis ou?
 
Haut