comment trouver une bourse d'étude du 1er cycle pour les USA ou le canada

Hi!moi c'est Blise,je suis une jeune étudiante en 1ère année médecine et je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour l'annnée academique 2007-2008, pour les usa ou le canada. Il n'est pas nécessaire que cette dernière soit en rapport avec la médecine! Merci pour votre aide!!!!!!!!!!!
 

watatla3

kijak rassi men lowr ?
Hi!moi c'est Blise,je suis une jeune étudiante en 1ère année médecine et je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour l'annnée academique 2007-2008, pour les usa ou le canada. Il n'est pas nécessaire que cette dernière soit en rapport avec la médecine! Merci pour votre aide!!!!!!!!!!!

de quelle nationalite es tu?
 
Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande.
C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents.
Nos services A.E.E MILOSEPHIS dirigé par Mr DAVID MAKAMBU se charge de distribuer ces bourses d’études aux étudiants qui en manifesteront le besoin
Si vous vous voulez postuler pour une demande de bourse d’étude, envoyez (votre demande) a l'adresse indiqué ci dessus milosephis@yahoo.fr , milosephis arobase yahoo point FR. ,et nous vous enverrons par la suite toutes les informations nécessaires a l'obtention de ces bourses d'études qui sont actuellement disponible
Dans laquelle vous détaillerez votre nom, prénom, pays de résidence, nationalité, niveau d’étude, programme d'étude que vous voulez poursuivre, et ambition future.
Si vous avez de la chance vous serai sélectionner pour l'obtention d'une bourse
BONNE CHANCE
 
bonsoire.je suis moussa etudiant en 3eme année de médécine voulant avoir une bourse d'etude au canada ou aux etats-unis pour l'année academique 2009/2010 si possible
 
Haut