Comment tuer le chagrin d'amour?

Voilà je veut en finir avec ce mal qui me renge de l'interieure...

Faut t'il boire? Fumer? Sortire avec des amis! faire des prierres, avec moi y rien qui marche!!!

Je voulais aller aux urgences mais pour leur dire quoi! que je vais mal que j'ai besoin d'une prise psyciatrique si non je suis capable de comettre le pire...je ne sais pas si il vont me comprendre!

Je viens d'allumer ma premiere cigarette apres 6ans d'arret, je suis degouté mais je m'en fou je vais en allumer une autre histoire de m'evanuire pour oublier la bien aimé!

Mais je sais que demain matin la douleur reviendra...je n'ai marre............................

passe un mois chez ton mielleur copain pour changer l'air;)
 

SKIMOU

HAppy
Voilà je veut en finir avec ce mal qui me renge de l'interieure...

Faut t'il boire? Fumer? Sortire avec des amis! faire des prierres, avec moi y rien qui marche!!!

Je voulais aller aux urgences mais pour leur dire quoi! que je vais mal que j'ai besoin d'une prise psyciatrique si non je suis capable de comettre le pire...je ne sais pas si il vont me comprendre!

Je viens d'allumer ma premiere cigarette apres 6ans d'arret, je suis degouté mais je m'en fou je vais en allumer une autre histoire de m'evanuire pour oublier la bien aimé!

Mais je sais que demain matin la douleur reviendra...je n'ai marre............................

le chagrin d'amour tired bnadem khayeb :D kaynin des exemple sur bladi ghir allah i7fad okhlass :rolleyes: surtout lbnitat li dazou men chi tajarib fachila
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Amiiiiine Bnina, quand cette amour nous tiens, il ne nous lache pas, surtout lorsqu'il n'a aucune raison cet amour, car on le sait , bien "L'amour a ses raison que la raison ne connait point..." j'pense que c'est correctement écrit.. ;)

exactement mais parfois il faut savoir faire la différence, laisser ses sentiments de coté et savoir raisonner.... !
 

Nadia007

Why why why...
exactement mais parfois il faut savoir faire la différence, laisser ses sentiments de coté et savoir raisonner.... !
C'est vrai, mais l'être humain n'aime pas la solitude et après une rupture, la personne qui vit ces moments n'est généralement pas "directement" avec qlq un d'autre pr diverses raisons, chercher à trouver une solution en vain, se pose des qestions, chercher le pourquoi du comment, cherche des réponse à des questions qui ne se POSENT MEME PAS! Et en conclusion, l'être humain fait ce bilan qui ne rhyme à rien, à savoir que cette solitude, qu'on croit interminable est la pire des choses qui pourraient arriver... et que la solution pr remédier à ce vide dans sa vie, c'est de revenir avec cette sois-disant "MOITIE QUI NOUS MANQUE". Et reparti pour un tour de gratuit d'échec ...
 
Haut