Comment une femme peut-elle tuer son propre enfant ? Affaire Fiona. Cécile Bourgeon définitivement condamnée, la fin d’un long feuilleton judiciaire.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ce mercredi, la cour de cassation a rejeté le nouveau pourvoi formé par les avocats de Cécile Bourgeon. La mère de la fillette est donc définitivement condamnée à 20 ans de réclusion pour les violences qui ont tué la petite Fiona, 5 ans.

La cour de cassation a déclaré non-admis, ce mercredi 16 février, le pourvoi formé par Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona, indique le journal La Montagne . Le rejet de cet ultime recours met donc un point final à ce feuilleton judiciaire. Il n’y aura pas de cinquième procès dans cette affaire qui a connu de multiples rebondissements.

La mère de la petite Fiona est donc définitivement condamnée à 20 ans de réclusion pour les violences ayant entraîné la mort de sa fille. Berkane Makhlouf, le beau-père de la fillette, a quant à lui été condamné à 18 ans de réclusion.

 
Dans la mythologie, il y a le mythe de Médée.

Il reste que cela est pas typique des infanticides. Les mecs représentent une menace infiniment plus grande.
 
Ils méritaient tout deux la peine capitale doublé de la castration. La vie de cette petite fille a été un enfer. Dans 10 ans ils seront dehors. La peine capitale s'est appliqué sur cette petite et on lui rend pas justice.
 
Retour
Haut