Comment vider son iphone de son contenu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
salam à tous

yatil une manipulation à faire pour vider le Iphone de son contenu ? (photos, n° de tel, musiques etc...)
merci d'avance
ps: urgent

tu ouvres itunes et tu fais restaurer , c'est simple

si tu veux garder tes contacts tu fais clik droit sauvegarde et tu synchronisera une fois que ta restauration sera faite

Merci ^

Je recupére mon repertoire aprés ou avant de restaurer? Est ce que le restauration effacera le repertoire aussi?

Merci ^

Je recupére mon repertoire aprés ou avant de restaurer? Est ce que le restauration effacera le repertoire aussi?

la restauration efface tout
donc si tu veux restaurer et recuperer tes photos , mp3 , contacts
il faut sauvegarder ton iphone avant
et ensuite quand tu finis la restauration
tu synchronise et tu recuperera ce que tu as sauvegarder

Excuses Nesrine j'étais en réunion (Zaama :))
Je viens de voir ton message
Euh sauvegarder les contacts j'avoue je sais pas mais vider le tel c'était "restaurer" dans iTunes et le tour est joué
Mais teubé que je suis j'ai tout supprimé (vidéos photos ...) et j'ai tout perdu ... :(
Mouhim le iPhone a été vendu ..

Excuses Nesrine j'étais en réunion (Zaama
Euh sauvegarder les contacts j'avoue je sais pas mais vider le tel c'était "restaurer" dans iTunes et le tour est joué
Mais teubé que je suis j'ai tout supprimé (vidéos photos ...) et j'ai tout perdu ...

t'aurai pu tout garder :( :prudent:

Excuses Nesrine j'étais en réunion (Zaama )
Mais teubé que je suis j'ai tout supprimé (vidéos photos ...) et j'ai tout perdu ...

Ok merci. Dommage pour tes fichiers perdus ^^

Nessrine sinon pourquoi tu jailbreak pas ton iphone comme ca ta plus besoin d'itunes

Jailbreak? Kezako? :D

Khatini jvais le vendre tla3liya frassi. J'ai pris le S2.

Ok merci. Dommage pour tes fichiers perdus ^^

Jailbreak? Kezako? :D

Khatini jvais le vendre tla3liya frassi. J'ai pris le S2.

c un koi
j'achete :D

jailbreak c un hack pour pouvoir avoir tt les applicatons de 'lapple store gratuite ° pleins d'autres applis qui changent la vie, en gros tu depend plus d'apple et de son itunes et apple store de *****

Retour