Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'aimerai savoir comment vous apprenez a faire des calculs a vos enfants...ceux qui vont entrer pour la première fois en première primaire?
merci![]()
salam
j'aimerai savoir comment vous apprenez a faire des calculs a vos enfants...ceux qui vont entrer pour la première fois en première primaire?
merci: )
.....on a commencé par les doigts....ensuite les objets....ensuite les chiffres....etc...
salam
c'est une chose que j'avais penser...c'est bien..ils apprennent vite?:langue:
C'est ludique alors oui !![]()
salam
oui c'est comme ça que j'avais fait aussi:langue:
c'est toujours une bonne méthode?
l'accompagnement est forcement une bonne méthode.....tant que tu ne le laisses pas seul avec des jeux de calcul à tout va !.....
Moi à la calculette et l'enfant, comme on lui a appris à faire à l'écolesalam
merci![]()
Moi à la calculette et l'enfant, comme on lui a appris à faire à l'école
Je suis nulle en calcul! Quand j'étais nounou, la petite que je gardais avait une drôle de technique pour faire ses additions, etc mais elle avait toujours le bon résultat, je n'ai pas cherché à comprendre plus!!
Salam,salam
non, la calculette est trop facile..puis je préfère qu'elle utilise son cerveau^^
tu aurai du lui demander?..j'aimerai savoir^^
Salam,
Non, la calculette c'était pour moiElle, elle utilisait son cerveau!
ça me semblait trop compliqué pour mon petit cerveau![]()