comment vous évoluez votre rapport avec eux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Quand vous les voyez, êtes vous du genre à ne rien sentir, à vous en foutre, ou bien êtes vous curieux ?
Avez vous peut être même de l affection voire même de l'amour pour eux ?

Et enfin pensez vous que notre relation avec eux traduit notre relation et tempérament avec nous même ? Pourquoi sont ils si méprisés chez nous au bled ??

Je parle de nos amis

Les animaux

Parce qu'ils dérangent quand on mange, mais chez moi au contraire on accueille les chats :) y'en a très intelligent et très calme ... ils savent où est le bien !

ah bon

j ai remarqué aussi que les magrébines ont souvent très peur des chiens

pourquoi ?????

moi j aime tout les animaux

je les aime bcp même, c est un défaut

Moi les chiens j'aime bien aussi j'avais même un pit bull mais on me la pris, la police le voulaient probablement ... :( il était bien musclé à 9 mois le pauvre lol
Par contre y'en a qui se collent à moi parfois et leur tremblement sa mdérange !

Quand vous les voyez, êtes vous du genre à ne rien sentir, à vous en foutre, ou bien êtes vous curieux ?

Et enfin pensez vous que notre relation avec eux traduit notre relation et tempérament avec nous même ? Pourquoi sont ils si méprisés chez nous au bled ??

Je parle de nos amis

Les animaux

Hahaha depuis le début de ton post jme disais ms de ki elle parle celle là :D

Perso moi ca dépend, ms gnrlmnt jsui pas lgenre de gars à brutaliser des animaux kse soi chien, chameau, ane, chat pr le plaisir. Y a des animaux ki me plaise plus ke d'autre ms ca jcroi ke c normal ms sinn jsui pas très animaux !

Pk sont il méprisé o bled ? Bonne kestion jcrois ke c ds la culture du pays ke de faire des concours de jet de pierre sur des hmar sans défense :eek:

Parce qu'ils dérangent quand on mange, mais chez moi au contraire on accueille les chats ) y'en a très intelligent et très calme ... ils savent où est le bien !

Moi c'est pas que je les aime pas mais il me font flipper :eek:

les animaux c est exactement comme les bébés ils sentent les personnes qui les aiment et celles qui les aiment pas

quel est l animal le plus bizarre ayant accueilli chez vous ??

Moi c est un aigle

nous avions droit à tt: Chats, Chien, poule, canard, tortue, lézard, poule, aigle, oiseaux, poussins....

au grand désespoir de mama :D

Mais sérieux un animal c est important pour les enfants et leur épanouissement

Hahaha depuis le début de ton post jme disais ms de ki elle parle celle là :D

Perso moi ca dépend, ms gnrlmnt jsui pas lgenre de gars à brutaliser des animaux kse soi chien, chameau, ane, chat pr le plaisir. Y a des animaux ki me plaise plus ke d'autre ms ca jcroi ke c normal ms sinn jsui pas très animaux !

Pk sont il méprisé o bled ? Bonne kestion jcrois ke c ds la culture du pays ke de faire des concours de jet de pierre sur des hmar sans défense :ek:

ahhhahah

tu m as fait trop rire

:D

les animaux c est exactement comme les bébés ils sentent les personnes qui les aiment et celles qui les aiment pas

Moi c est un aigle

nous avions droit à tt: Chats, Chien, poule, canard, tortue, lézard, poule, aigle, oiseaux, poussins....

Hérisson lol, chien, chat (plusieurs), des rats qui on envahi mon chez moi sans mon autorisation ^^, poisson, hamster, poissons, et d'autres hamster mais avec une longue queue je c plus le nom exact

J'avais un berger Belge ,Ross ,je lui ai donné le bibron jusqu'à ce qu'il devient une vrai bête....il est mort suite à un accident.

Oui ,j'aime bien les animaux.

C'est vrai qu'ils le sentent quand ta peur. Le chat a ma cousine me colle toujours dès qu'il s'approche de moi je m'enfui mais rien a faire il me suit MOI

C'est vrai qu'ils le sentent quand ta peur. Le chat a ma cousine me colle toujours dès qu'il s'approche de moi je m'enfui mais rien a faire il me suit MOI

Ils sentent aussi si t'es triste ,mon chien que il me voyait rêvasser au bord de la plage ,ne bougeait plus ,il s’asseyait...Et comme tu reprend le moral ,il commence à sautiller et faire bouger sa queue:)

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

J'en avais un il a mordu mon frère à la main parce qu'il courait aussi :s MDRRRR

iwa rigole je suis traumatisé a vie :D

quand le patron ramène son chien je m'enferme dans mon bureau et je sors pas de la matinée. le souci c'est que l'imprimante est dans un autre bureau :rolleyes:

Quand je vois un chien en général je fais touuuuuuuuusssss le tour pour pas passer a coté. En gros je met 10 minutes pour un chemin fait en même pas une minute

quand le patron ramène son chien je m'enferme dans mon bureau et je sors pas de la matinée. le souci c'est que l'imprimante est dans un autre bureau :rolleyes:

Quand je vois un chien en général je fais touuuuuuuuusssss le tour pour pas passer a coté. En gros je met 10 minutes pour un chemin fait en même pas une minutes

Mdrr ta du perdre ta joie2vivre quand tu t'es faites attaquée ^^

J'aime bien les chats, j'en ai eu toute mon enfance, mais surtout parce que ce sont des animaux indépendants et tranquilles (j'aime pas ceux trop difficiles a gérer, trop bruyant, trop gros . . . ) :D

Je parle de nos amis

Les animaux

Moi j'ai de l'affection pour eux, enfin juste ceux qui ont l'air gentils :rouge:

Je parle de nos amis

Les animaux

T'as de drôle d'amitiés ...En diamant ...Plutôt en fourrure :D

Moi c est un aigle

moi s'est ma voisine

Je parle de nos amis

Les animaux

Moi.... franchement j'aime pas les animaux. Je ne supporte pas les chiens , ni les chats .
Bon je les respecte quoi sans plus...ce sont des êtres vivants comme nous. Mais ils me sont indifférents . Je ne les aime pas, je ne les déteste pas ...HéHé comment dirais-je : Jm'en fiche xD

Quand je vois un chien en général je fais touuuuuuuuusssss le tour pour pas passer a coté. En gros je met 10 minutes pour un chemin fait en même pas une minute

ach là là tu exagèrrrrrrrrrrrrrrre

jai une grande affection pour eux...Ils m'apaisent.

j'aime quand ils viennent manger dans ma main, j'aime les caresser quand ils mangent(de toute façon c'est le seul moment ou je peux les caresser sinon il n'y'a pas moyen lol)

dernièrement j'en ai enterré une dans le jardin, oui ma chère Marguerite est morte, elle avait 6 ans...paix à son âme.

Je parle de mes poissons...Lol

jai une grande affection pour eux...Ils m'apaisent.

j'aime quand ils viennent manger dans ma main, j'aime les caresser quand ils mangent(de toute façon c'est le seul moment ou je peux les caresser sinon il n'y'a pas moyen lol)

dernièrement j'en ai enterré une dans le jardin, oui ma chère Marguerite est morte, elle avait 6 ans...paix à son âme.

Je parle de mes poissons...Lol

une grande dame comme toi, ça ne m etonne pas qu elle est ce genre de rapport avec ces belles créatures

:rouge:

Retour