comment vous évoluez votre rapport avec eux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
c'est toi aussi tu le gates trop faut le dresser

Sa maman le gâte depuis qu'elle l'a adopté. :rolleyes:

En fait j'ai repris mon ancienne chambre durant ces 4 mois et presque à chaque fois c'était la guerre avec lui pour qu'il sorte afin que je fasse ma prière tranquille, il ne voulait rien savoir, coups de griffes, morsures, cris à chaque fois que je le faisais sortir :rolleyes:

Sa maman le gâte depuis qu'elle l'a adopté. :rollyes:

En fait j'ai repris mon ancienne chambre durant ces 4 mois et presque à chaque fois c'était la guerre avec lui pour qu'il sorte afin que je fasse ma prière tranquille, il ne voulait rien savoir, coups de griffes, morsures, cris à chaque fois que je le faisais sortir :rlleyes:

prive le de souris je sais pas :D

Quand vous les voyez, êtes vous du genre à ne rien sentir, à vous en foutre, ou bien êtes vous curieux ?
Avez vous peut être même de l affection voire même de l'amour pour eux ?

Et enfin pensez vous que notre relation avec eux traduit notre relation et tempérament avec nous même ? Pourquoi sont ils si méprisés chez nous au bled ??

Je parle de nos amis

Les animaux

En fait ça dépend ça aime jouer, faire un peu de cinema ça court un peu à gauche et à droite pour se rendre interessant et au final parfois leur compagnie peut être divertissante.

Oh pardon j'avais pas lu la fin, je pensais que c'étais un topic sur les femmes:cool:

En fait ça dépend ça aime jouer, faire un peu de cinema ça court un peu à gauche et à droite pour se rendre interessant et au final parfois leur compagnie peut être divertissante.

Oh pardon j'avais pas lu la fin, je pensais que c'étais un topic sur les femmes:cool:

oh sexiste :D

mais j avoue les petit chatons me divertissent plus que les mecssss

Retour