c'est-a-dire ? zoophilieje te taquines 0_0
C'est mon petit frère ! Je le kiiiiiiiiffe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est-a-dire ? zoophilieje te taquines 0_0
C'est mon petit frère ! Je le kiiiiiiiiffe !![]()
au moins il est fidèle![]()
Tu sais, j'ai vécu presque 4 mois avec lui, il est très fidèle mais il tape souvent des crises de colère ta3 les enfants gâtés.![]()
c'est toi aussi tu le gates trop faut le dresser
Sa maman le gâte depuis qu'elle l'a adopté. :rollyes:
En fait j'ai repris mon ancienne chambre durant ces 4 mois et presque à chaque fois c'était la guerre avec lui pour qu'il sorte afin que je fasse ma prière tranquille, il ne voulait rien savoir, coups de griffes, morsures, cris à chaque fois que je le faisais sortir :rlleyes:
prive le de souris je sais pas
ça sera encore pire ! mdrrr :langue:
faut être ferme des fois![]()
Quand il me mord ou qu'il m'attaque pour des raisons qui lui sont propres, je le course avec un pistolet à eau, ça le calme![]()
mdrrrrrrrrr j'imagine la scène "viens la ya hmarrrrrrr younamarre ya bourasse" "miaouuuuuuuuuuuuuuuu miaouuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrr"
Mdrrrrr, ce mot ne nous quittera jamais ! D
Dans le Maroc profond, cette image peut facilement être interprétée comme étant paradoxale.
http://www.bladi.info/album.php?albumid=1130&pictureid=34725
c'est-a-dire ? zoophilie je te taquines 0_0
Quand vous les voyez, êtes vous du genre à ne rien sentir, à vous en foutre, ou bien êtes vous curieux ?
Avez vous peut être même de l affection voire même de l'amour pour eux ?
Et enfin pensez vous que notre relation avec eux traduit notre relation et tempérament avec nous même ? Pourquoi sont ils si méprisés chez nous au bled ??
Je parle de nos amis
Les animaux
En fait ça dépend ça aime jouer, faire un peu de cinema ça court un peu à gauche et à droite pour se rendre interessant et au final parfois leur compagnie peut être divertissante.
Oh pardon j'avais pas lu la fin, je pensais que c'étais un topic sur les femmes![]()
oh sexiste
mais j avoue les petit chatons me divertissent plus que les mecssss
Tu prefères les petits chatons aux gros tigres?