Comment vous le comprenez?

Carmenita

J'ai une étoile!!
la réponse est oui

au risque de vexer la gente féminine entière.

ca me fait penser a l'une des (nombreuses) questions déstabilisantes pour ne pas dire stupide d'une femme : "est ce que tu as fait l'amour pareil a toutes les femmes ??"
ben oui.



completement d'accord avec ce que tu viens de dire.



99, nan je rigole, mais les femmes qui ont vraiment compter pour moi se compte sur les doigts d'une main. et je ne m'engage que si je suis vraiment amoureux, sinon j'évite.

j'ai dit, je suis entreprenant dans une certaine mesure, mais faut que moi aussi je sente que la fille tient a moi, que une histoire crédible est possible.
ca n'arrive pas tous les jours, ni tous les mois...ca prend du temps.

Si on suit ton raisonnement, tu pourrais tomber amoureux d'une fille par exemple en surpoids, mais pas complexée
Je parle de surpoids pas d'un 40 mais bien d'un 44,...
 
Si on suit ton raisonnement, tu pourrais tomber amoureux d'une fille par exemple en surpoids, mais pas complexée
Je parle de surpoids pas d'un 40 mais bien d'un 44,...

40 pour moi c'est tres bien lol

la réponse est oui, et c'est déjà arrivé.
ce n'est pas vraiment la taille qui compte, c'est une certaine harmonie.

mais une fille qui fait du 44, sans etre complexée...je n'ai jamais connu.
 
40 pour moi c'est tres bien lol

la réponse est oui, et c'est déjà arrivé.
ce n'est pas vraiment la taille qui compte, c'est une certaine harmonie.

mais une fille qui fait du 44, sans etre complexée...je n'ai jamais connu.
tu verra que les femmes qui font du 38 40 sont plus complexé que par celle qui font du 44
 
tu verra que les femmes qui font du 38 40 sont plus complexé que par celle qui font du 44

oui je sais, je l'ai meme dit, je trouve ca d'autant plus...absurde.

il est des femmes rayonnantes bien qu'elles ne soient pas des canons de beauté, c'est que dans leur tete, elles sont au dela de ca...

mais je fais une distinction, dans l'intimité, c'est (presque) toujours une toute autre histoire. je t'assure que par ailleurs il y a des femmes qui sont des bombes atomiques à l'oeil masculin, mais qui trouvent le moyen de se trouver pas assez ci pas assez ca :eeek:

moi ca me gonfle.
 
la réponse est oui

au risque de vexer la gente féminine entière.

ca me fait penser a l'une des (nombreuses) questions déstabilisantes pour ne pas dire stupide d'une femme : "est ce que tu as fait l'amour pareil a toutes les femmes ??"
ben oui..

Oh non non ce n'est pas du tout vexant, bel3kss :D

Ma question n'a pas de rapport avec celle que tu as mis ...
ceci dit pourquoi une femme veut savoir si tu couches de la meme façon avec les autres femmes :rolleyes:
 
y'a que toi qui est une femme qui pourrait éventuellement me répondre, moi j'ai pas compris :D

Je sais pas non plus ..

mais peut etre elle veut savoir si tu es aussi tendre avec les autres si elles t'ont fait le meme effet qu elle etc .. parce que si c'est le cas, c'est que finalement elle est pas si spéciale que ça pour toi or une femme par définition recherche l exclusivité :rolleyes: elle doit etre inédite elle veut etre aimé différemment .. aimée plus que toutes les autres ...
 
ça doit etre en rapport du degres de l'amour porter pour elle je vois que ça

tu peux développer stp, ca m'interesse..

Je sais pas non plus ..

mais peut etre elle veut savoir si tu es aussi tendre avec les autres si elles t'ont fait le meme effet qu elle etc .. parce que si c'est le cas, c'est que finalement elle est pas si spéciale que ça pour toi or une femme par définition recherche l exclusivité :rolleyes: elle doit etre inédite elle ne veut etre aimé différemment .. aimée plus que toutes les autres ...

ca doit etre ca....
 
tu peux développer stp, ca m'interesse..



ca doit etre ca....
une femme veut savoir si tu lui fait l'amour différent qu'avec les autres que tu as connu aupparavant c'est tout simplement pour savoir sur quel echelle se situe ton amour pour elle c'est un sorte de se rassurer pour certaine pour pourvoir avancer au mieux dans la vie.

ça permet de savoir aussi si tu le fait par plaisir de faire lui plaisir ou simplement par plaisir de te faire plaisir.

je sais pas si j'etais claire
 
une femme veut savoir si tu lui fait l'amour différent qu'avec les autres que tu as connu aupparavant c'est tout simplement pour savoir sur quel echelle se situe ton amour pour elle c'est un sorte de se rassurer pour certaine pour pourvoir avancer au mieux dans la vie.

ça permet de savoir aussi si tu le fait par plaisir de faire lui plaisir ou simplement par plaisir de te faire plaisir.

je sais pas si j'etais claire

si ca me semble clair......merci

le jour ou la femme prendra le plaisir pour ce qu'il est, et qu'elle en profite sans se triturer l'esprit, je serais un homme heureux.
c'est pas gagné lol
 

Aaroubiya

Rain on Me
On parle de 38, de 40, de 44 mais ça ne veut rien dire... Il faut voir un corps pour pouvoir en discuter.
L'harmonie, la proportion etc... Si une femme fait du 40 mais a les jambes très fines et le haut du corps plus gros, ça le fait pas non plus... :rolleyes:
 
Ca veut dire qu'elle doit uniformiser le tout , il y a de la matiére pour en faire une canon, il faut juste du sport pour harmoniser tout ça.
Mais bon Khass8a lhayate a mon avis. O thawel 3 twajane , ghadi i9ess8a soukar 3la tletin 3am.


Tu peux juste traduire ce que tu as dit, j'ai aps tout tout compris. Pardon. Mercii.
 

Soraya404

........................
On parle de 38, de 40, de 44 mais ça ne veut rien dire... Il faut voir un corps pour pouvoir en discuter.
L'harmonie, la proportion etc... Si une femme fait du 40 mais a les jambes très fines et le haut du corps plus gros, ça le fait pas non plus... :rolleyes:

je partage totalement ton avis, ou bien la femme fine avec des mollets de footballeur ou des poteaux en guise de jambes.... ou il y a que le bide qui sort.... on peut en dire encore et encore!

l'essentiel est d'etre bien dans son corps et dans sa tete!
 
Haut