comment vous mobilisez vous pour la recherche de taf?

Vous recherchez du boulot? depuis quand recherchez vous? dans quel secteur pour quel métier?
si oui comment procédez-vous? (visites de salon, accompagnement mission locale, candidature spontanée, etc etc......)
Merci d'être précis.

Vous recherchez du boulot? depuis quand recherchez vous? dans quel secteur pour quel métier?
si oui comment procédez-vous? (visites de salon, accompagnement mission locale, candidature spontanée, etc etc......)
Merci d'être précis.

En ce moment oui !
assez de rester à la maison !
mes enfants sont devenus autonomes !

donc maintenant c'est moi :rouge:

on va dire que je m'y suis mise depuis septembre ! mais comme il y avait pas beaucoup de retomber j'ai lâcher prise !

là depuis le début de l'année je cherche ..

d'un coté ! l'envie de refaire mon boulot d'avant ! c'est a dire dans les techniques télécom ! le seul inconvénients serait les horaires de travail !
cela dit je ne sais faire que ça !!

sinon pour un boulot "pépére le chat" moins stressant avec des horaires fixes ! jme suis dit pourquoi pas "assistante commerçiale" ! le problème c'est que je n'ai plus les notions "tableur" :(

Pour l'instant je regarde sur le net, candidature spontanée !

et toi nadounette, tu recherches dans quoi?

sinon, le pôle emploi va recruter pas mal de cdd de un an pour faire face au surcroît d'activité. un bac+2 est demandé. bien évidemment, avoir de l'expérience dans l'insertion professionnelle est un plus mais pas nécessairement obligatoire car les cdd s'occupent surtout de l'accueil des demandeurs d'emploi dans un premier temps.

sinon, autre piste pour les bac+2 : voir la cpam ou la caf.

En ce moment oui !

on va dire que je m'y suis mise depuis septembre ! mais comme il y avait pas beaucoup de retomber j'ai lâcher prise !

d'un coté ! l'envie de refaire mon boulot d'avant ! c'est a dire dans les techniques télécom ! le seul inconvénients serait les horaires de travail !

sinon pour un boulot "pépére le chat" moins stressant avec des horaires fixes ! jme suis dit pourquoi pas "assistante commerçiale" ! le problème c'est que je n'ai plus les notions "tableur" :(

un poste de chef d'equipe en cablage telephonie /internet en repartiteur
tu prends ?

En ce moment oui !

et les postes de téléconseillers sa t' interesse? parce que j en vois tellement des offres d emplois de téléconseillers...sa a pas l air d etre bouché...

et c vrai que les boulots d'assistants c dur dur de trouver!!! le peu d'offres d emplois que je trouve sur ce métier nécessite des connaissances sur des logiciels que je connais pas ou alors en langue beurk!

Et les candidatures spontanées c' est ce qui fonctionne le mieux!

bon courage en tout cas!

et toi nadounette, tu recherches dans quoi?

sinon, le pôle emploi va recruter pas mal de cdd de un an pour faire face au surcroît d'activité. un bac+2 est demandé. bien évidemment, avoir de l'expérience dans l'insertion professionnelle est un plus mais pas nécessairement obligatoire car les cdd s'occupent surtout de l'accueil des demandeurs d'emploi dans un premier temps.

sinon, autre piste pour les bac+2 : voir la cpam ou la caf.

coucou safyan! sa me fait plaisir que tu répondes à mon post :)

J ai un niveau bac+4

En ce moment, je recherche dans les ressources humaines: assistante rh, chargée de recrutement ou alors dans la formation : assistante de services formation. Mais je pense que je vais élargir là...Pourquoi pas dans le social?

Sinon en ce qui concerne le pôle emploi, l'an dernier j' y ai postulé. Ils recrutaient des conseillers emploi. Mais ma candidature n' a pas été retenu.
Pareil pour la cpam. Et la caf j ai failli passer des tests mais j ai laissé tomber au dernier moment car le salaire n 'était pas intéressant...

Voilà voilou

J ai un niveau bac+4

En ce moment, je recherche dans les ressources humaines: assistante rh, chargée de recrutement ou alors dans la formation : assistante de services formation. Mais je pense que je vais élargir là...Pourquoi pas dans le social?

Sinon en ce qui concerne le pôle emploi, l'an dernier j' y ai postulé. Ils recrutaient des conseillers emploi. Mais ma candidature n' a pas été retenu.
Pareil pour la cpam. Et la caf j ai failli passer des tests mais j ai laissé tomber au dernier moment car le salaire n 'était pas intéressant...

Voilà voilou

pareil

la mission locale m'accompagne un peu dans mes demarches
j'ai repondu à aps mal d'offres, mais aps enormement de cand. spontanées (aucune idée vers quelle boite me tourner !)
je compte m'y mettre
l'interim ne donne rien
l'anpe ne donne rien

bref c'est bouché de chez bouché ce domaine là !
je commence à chercher à travailler dans une bibliothèque ou dans l'assistanat d'étude, j'ai un pe ud'experience là dedans ... mais c'est encore plus compliqué
en biblio faut être titulaire, c'est pas mon cas
assistanat d'étude c'est plus des profils bac+5 ... que je n'ai pas

je cherche depuis septembre
jai eu un seul entretien avec complétude qui a refusé ma candidature ! acadomia m'a carrément boudé ... bref je suis mal barrée pour le moment !

Allah i3awen !

pareil

j'ai repondu à aps mal d'offres, mais aps enormement de cand. spontanées (aucune idée vers quelle boite me tourner !)
je compte m'y mettre
l'interim ne donne rien
l'anpe ne donne rien

je commence à chercher à travailler dans une bibliothèque ou dans l'assistanat d'étude, j'ai un peud'experience là dedans ... mais c'est encore plus compliqué

jai eu un seul entretien avec complétude qui a refusé ma candidature ! acadomia m'a carrément boudé ... bref je suis mal barrée pour le moment !

Allah i3awen !
Essaie de faire des candidatures spontanées vers des secteurs qui t intéressent. Par exemple, je postule dans les ressources humaines de la fonction publique ou autre poste qui se rapproche de ma formation. Là je vais établir des listes d' hôpitaux, mairies puis tenter de joindre des C.s. En répondant a des annonces on a un peu mois de chance.lol Il y a de la concurrence...

En ce qui concerne Complétude. J' ai bossé pour eux. J'ai été prof particulier en Maths et pour d autres sociétés. Tu devrais aussi tenter Anacours, domicours....Ils sont un peu moins exigeants.hihihi
Et auj, jai reçu un mail de complétude proposant aux anciens intervenants ( prof particulier) des postes de recruteurs. J ai envoyé mon cv.

Acadomia pareil que toi ils m ont boudé lol

pareil

je compte m'y mettre
l'interim ne donne rien
l'anpe ne donne rien

je commence à chercher à travailler dans une bibliothèque ou dans l'assistanat d'étude, j'ai un pe ud'experience là dedans ... mais c'est encore plus compliqué

Allah i3awen !

quel est ton domaine et ta formatio cook?

Essaie de faire des candidatures spontanées vers des secteurs qui t intéressent. Par exemple, je postule dans les ressources humaines de la fonction publique ou autre poste qui se rapproche de ma formation. Là je vais établir des listes d' hôpitaux, mairies puis tenter de joindre des C.s. En répondant a des annonces on a un peu mois de chance.lol Il y a de la concurrence...

En ce qui concerne Complétude. J' ai bossé pour eux. J'ai été prof particulier en Maths et pour d autres sociétés. Tu devrais aussi tenter Anacours, domicours....Ils sont un peu moins exigeants.hihihi
Et auj, jai reçu un mail de complétude proposant aux anciens intervenants ( prof particulier) des postes de recruteurs. J ai envoyé mon cv.

Acadomia pareil que toi ils m ont boudé lol

je suis dans la mauvaise ville
pour bosser dans les rh faut de grosses boites
et c'est tout ce qu'il n'y a pas ici !!
et je suis pas mobile !

merci pour le tuyau pour anacours et domicours (je conaissais mêm pas, j'ai essayé lauréat ou un truc comme ça, eux ga3 même pas un mail walou !)

j'y ai pensé pour les hopitaux et mairies
mais je postule à quel poste ??? c'est ç que j'arrive pas à trouver et c'est pas faute d'avoir cherché :eek:
je vais pas mettre dans une lettre de motiv' "bon je veux travailler dans votre hosto, peu importe le poste, mohim casez moi dans votre personnel" :D

c'est quoi des C.s ???

quel est ton domaine et ta formatio cook?

un bac+4 dans les ressources humaines

je suis dans la mauvaise ville
pour bosser dans les rh faut de grosses boites
et c'est tout ce qu'il n'y a pas ici !!
et je suis pas mobile !

merci pour le tuyau pour anacours et domicours (je conaissais mêm pas, j'ai essayé lauréat ou un truc comme ça, eux ga3 même pas un mail walou !)

j'y ai pensé pour les hopitaux et mairies
mais je postule à quel poste ??? c'est ç que j'arrive pas à trouver et c'est pas faute d'avoir cherché :eek:
je vais pas mettre dans une lettre de motiv' "bon je veux travailler dans votre hosto, peu importe le poste, mohim casez moi dans votre personnel" :D

c'est quoi des C.s ???

un bac+4 dans les ressources humaines

je n ai pas été prise cook pour le poste .........

Pour l'instant je ne cherche pas....je regarde un peu sur le net, ce qui ai proposé dans mon secteur d'activité ( Assurance )...je ne veux pas prendre n'importe quoi !

je dois déjà reprendre mon CV ...car il a 7 ans d'âge et je dois le mettre à jour !

Mais si je trouve un bon post, bon salaire et surtout possibilité d'évolution dans l'entreprise...je prends de suite !

pour l'instant je ne cherche pas!
mais je dosi d'abord enrichir mon CV, genre: attestation+diplome
j'attends retirer mon master de ma fac. continuer ma formation en informatique, avoir mon attestaion de deux stages que j'ai effectués.
pour que le jour inchallah ou je dépose une lettre de motivation pour la recherche d'emploi, je serais en top..

asté : sur jobijoba il y a 4 offres d'emploi se rapportant aux assurances
????
bonne chance
je ne sais pas où alors à toi de jouer

mam

cookdating
consultant sénior rh, assistant(e) de direction rh , administrateur application rh

sur jobijoba
direction rh
mam

J ai un niveau bac+4

Voilà voilou

va voir :

Entreprise : Randstad Industrie
Type de contrat : CDI

un bac + 5 se fait 45 keuros par an

mam

Technicien de laboratoire / technicien de maintenance
CCI 91 - Saclay - Île-de-France - France
Contrat : CDI
Technicien de Laboratoire / Technicien de Maintenance - 11404931 Technicien ... de Laboratoire / Technicien de Maintenance Ile-de-France Saclay 91400 Au ... Electronique Moleculaire et ...

Au sein du Laboratoire d'Electronique Moléculaire et de l'Atelier de Nanofabrication (salle blanche du Service),vous garantissez le bon fonctionnement des équipements (en lien avec les fabricants), participez à leur ... ... Voir cette offre >>

Publié sur meteojob.com le 11 janvier 2010 Plus d'infos Sauvegarder> Trouver les membres de mon réseau qui peuvent appuyer mon recrutement :
- Sur mon réseau Viadeo
- Sur mon réseau Facebook
> Tout savoir sur la société CCI 91 avec
> En savoir plus sur l'actualité de la société CCI 91
> Consulter le détail de cette offre

Technicien(ne) laboratoire
Page Personnel - Paris / Île de FranceContrat : Intérim
TECHNICIEN(NE) LABORATOIRE - 11552171 TECHNICIEN(NE) LABORATOIRE Paris / Ile de France Rattache(e) au ... revision des bases de donnees. Laboratoire ...

Rattaché(e) au Responsable Régional Promotion des Ventes & CRC, vous avez comme principales missions de : - Réceptionner les appels des clients ; - Répondre directement aux questions des clients ; - Suivre et mettre à jour des modes opératoires sécurité existants ; - Créer des modes opérat ... Voir cette offre >>

Tags emploi : Medical laboratoire Recherche para medical Santé et Social

va voir :

Entreprise : Randstad Industrie
Type de contrat : CDI

un bac + 5 se fait 45 keuros par an

mam

salut merci c est gentil! c' est de l interim hein? mais pourquoi randsatd industrie je cherche plus dans le tertaire...Les rh c est bien dans le tertiaire?:rolleyes:

et j ai pas un bac +5

et même le smic je suis prête a accepter du moment que le poste me convient je pourrait toujours demander une augmentation :D

salut salut tout le monde ...

je vous pose un lien pour trouver les offres d'emplois dans les organismes sociaux
http://www.ucanss.fr/index_services.htm

sinon, pour la fonction publique (en tant que contractuel)
http://emploi.lagazettedescommunes.com/
http://www.cap-territorial.fr/

j'aurais eu d'autres sites intéressants à proposer mais ils concernent la région rhône alpes. or, il me semble que vous êtes tous de la région parisienne.

pour les diplômés en ressources humaines, il y a le site http://www.rhjob.com/candidat/login-candidat.asp

sinon, regarder là http://www.afij.org/

pour cookdating (et même pour les autres) qui porte le voile il me semble, on sait tous que ça complique les choses. un ami m'a parlée d'un groupe qui se nomme "les dérouilleurs" qui est clairement communautaire. tu peux t'inscrire à une liste de diffusion d'offres d'emplois.

salut salut tout le monde ...

je vous pose un lien pour trouver les offres d'emplois dans les organismes sociaux
http://www.ucanss.fr/index_services.htm

sinon, pour la fonction publique (en tant que contractuel)
http://emploi.lagazettedescommunes.com/
http://www.cap-territorial.fr/

j'aurais eu d'autres sites intéressants à proposer mais ils concernent la région rhône alpes. or, il me semble que vous êtes tous de la région parisienne.

pour les diplômés en ressources humaines, il y a le site http://www.rhjob.com/candidat/login-candidat.asp

sinon, regarder là http://www.afij.org/

pour cookdating (et même pour les autres) qui porte le voile il me semble, on sait tous que ça complique les choses. un ami m'a parlée d'un groupe qui se nomme "les dérouilleurs" qui est clairement communautaire. tu peux t'inscrire à une liste de diffusion d'offres d'emplois.

merci beaucoup pour ces liens ça change de Pôle emploi ou monster
en espérant à tous de trouvez le poste de rêve super bien payé sans trop de pression et peu de transport (je sais faut pas pousser mais on peut rêver)

et les postes de téléconseillers sa t' interesse? parce que j en vois tellement des offres d emplois de téléconseillers...sa a pas l air d etre bouché...

et c vrai que les boulots d'assistants c dur dur de trouver!!! le peu d'offres d emplois que je trouve sur ce métier nécessite des connaissances sur des logiciels que je connais pas ou alors en langue beurk!

Et les candidatures spontanées c' est ce qui fonctionne le mieux!

bon courage en tout cas!

non non non non non !! c'est pas mon domaine ;)

Retour