Comment vous trouvez e comportement ? comment agir?

salam,
en fait je suis le mari de chama.
-j'aimerai connaitre vos avis concernant ce comportement:
-j'ai une voisine c'est une femme seule avec un enfant , avant elle était normale avec ma femme et sans raison elle a commencé à l'éviter .
- quand à moi c'est une autre histoire : elle me salue quand elle est seule et m'évite quand elle est avec son fils pourtant c'est son mohrim et c'était mieux le contraire si elle est claire et nette ou soit me saluer soit m'éviter dans les 2 cas.
- en disutant avec un collégue , je lui ai demandé si c'est normale un tel comportement et ce dernier m'a répondu :
-méfie toi , j'ai l'impression qu'elle joue avec les émotions des hommes pour se venger des hommes ou pour créer le zane zane dans le couple.- si elle évite ta femme , l'éspionne par la fenêtre , te suit par le regard et te dire bonjour uniquement quand elle est seule c'est qu'elle joue un jeu( c'est une allumeuse qui veut te pièger ) ,et d'aller par la suite voir ta femme et lui dire ton mari me drague.je ne sais plus si vous trouvez vous aussi son comportement louche ?
-que dois je faire: l'éviter en lui expliquant les raisons ou l'éviter sans rien lui dire ou faire semblant de ne rien remarquer en lui disant bonjour sans plus ni moins ou voir ou est ce qu'elle veut arriver?
waaaaaaaaa3 je suis sans le mot.

salam,
-j'ai un caractère fort, il y a des choses auquelles je ne prête aucune attention et d'autres me travaillent , me bloquent me gachent la vie m'enpêchent d'avancer.bref:
-j'ai accepté quelques conneries au début en disant : cette fois ci c'est la dernière jusqu'au jour ou une femme sans mari s'est installée dans notre immeuble: au début j'ai pensé que parce qu'elle est arabe comme moi et nouvelle que mon mari me parlait d'elle :
- la nouvelle voisine n'arrête pas de me regarder on dirait qu'elle veut me draguer.
-la nouvelle voisine a mis un bon parfum.
un jour j'avais lavé un tapis dans la baignoire et la il m'a sorti , je croix que je vais prendre mon bain chez la voisine vu son gros c...
- une autre fois on était ensemble quand on l'avait croisé et monsieur m'a sorti : tu as vu ses grosses f..et son gros c...
- j'ai commencé à me demander ce qui se passe dans sa tête pour dire sa à sa femme ( ne me prend t-il pas pour un débile ou bouche trou?)
-un jour en discutant avec lui il m'a sorti : cette voisine m'attire?
depuis on arrête pas de nous disputer , ma vie a changé ,je n'arrive pas à avancer je n'arrive pas à oublier et je ne fais que pleurer.
monsieur s'est excusé en croyant que dire désolé et suffisant pour effacer cette page .
selon vous , peut on oublie des choses pareilles facilement? comment faire pour avancer dans la vie ?

je suis épuisée moralement.merci

Déménage avec ta famille et laissez lui l'immeuble.

en fait , il n'y avait aucun prob avant .
il ne fume pas et ne boit pas non plus .
le fait de que je soit humilier comme ça avec une femme qui fait semblant de travailler et sort pour une h ou h par semaine dénudée m'a choqué.
je lui ai demandé fais gaffe , c'est une p.... .sinon comment elle paie le loyer et toutes les facures pour 3 ou 5 h de taf par mois et c'est quoi ce travail qui accepte une femme dénudée. et si c'était une fille de bonne famille elle n'aurait pas épousé un français qui a l'age de son grand père( son ex est un français très agé)
bref, il voulait pas comprendre que c'est un manque de respect de parler à l'homme et d'ignorer la femme de le surveiller par la fenêtre et d'envoyer son fils lui dire bonjour .
il voulait pas comprendre non plus pourquoi elle le salue uniquement quand elle est seule et l'ignore quand elle est avec son fils .plein de chose floux qui m'ont poussé à dire c'est fini.
il n' a pas voulu comprendre

C'est pas la peine de charger cette femme de cette façon et puis elle fait ce qu'elle veut de ses fesses
surveille plutôt ton mari

le fait de que je soit humilier comme ça avec une femme qui fait semblant de travailler et sort pour une h ou h par semaine dénudée m'a choqué.
je lui ai demandé fais gaffe , c'est une p.... .sinon comment elle paie le loyer et toutes les facures pour 3 ou 5 h de taf par mois et c'est quoi ce travail qui accepte une femme dénudée. et si c'était une fille de bonne famille elle n'aurait pas épousé un français qui a l'age de son grand père( son ex est un français très agé)
bref, il voulait pas comprendre que c'est un manque de respect de parler à l'homme et d'ignorer la femme de le surveiller par la fenêtre et d'envoyer son fils lui dire bonjour .
il voulait pas comprendre non plus pourquoi elle le salue uniquement quand elle est seule et l'ignore quand elle est avec son fils .plein de chose floux qui m'ont poussé à dire c'est fini.
salam
à te lire on peut croire que t'es jalouse de cette femme et de son mode de vie !
qu'elle soit p*** ou pas elle fait ce qu'elle veut de sa vie
et toi tu devrais plus surveiller ton mari au lieu de tout mettre sur le dos de la voisine !

Si vous ne vous parlez pas comment tu sais qu'elle ne travaille que 3 ou 5h ?
Elle a peut être des aides de sa famille, donc tant que t'as rien vu tu ne peux pas l'accuser de p.... sans preuve

comment appellez vous une femme qui passe son temps à la fenêtre a faire les clins d'oeil aux hommes, à sourire et à jouer avec ses cheveux dès qu'elle voit un homme passer à coté d'elle?
une fois , un homme est venu nétoyer l'entrée de l'immeuble,( j'ai été avec les témoins de java) elle n'a pas arrêté de faire des viens et viens devant lui en jouant avec ses cheveuxjusqu'à ce qu'il a fini son ménage .
pour le mien c'était un sourire, un clin d'oeil une fixation et un regard méchant pour moi .
c'est comme ça que le courant est passé entre eux.

salam,
-j'ai une voisine c'est une femme seule avec un enfant , avant elle était normale avec ma femme et sans raison elle a commencé à l'éviter .
- quand à moi c'est une autre histoire : elle me salue quand elle est seule et m'évite quand elle est avec son fils pourtant c'est son mohrim et c'était mieux le contraire si elle est claire et nette ou soit me saluer soit m'éviter dans les 2 cas.
- en disutant avec un collégue , je lui ai demandé si c'est normale un tel comportement et ce dernier m'a répondu :
-méfie toi , j'ai l'impression qu'elle joue avec les émotions des hommes pour se venger des hommes ou pour créer le zane zane dans le couple.
- si elle évite ta femme , l'éspionne par la fenêtre , te suit par le regard et te dire bonjour uniquement quand elle est seule c'est qu'elle joue un jeu( c'est une allumeuse qui veut te pièger ) ,et d'aller par la suite voir ta femme et lui dire ton mari me drague.
je ne sais plus si vous trouvez vous aussi son comportement louche ?
-que dois je faire: l'éviter en lui expliquant les raisons ou l'éviter sans rien lui dire ou faire semblant de ne rien remarquer en lui disant bonjour sans plus ni moins ou voir ou est ce qu'elle veut arriver?
Tu baisse la tête quand tu l'as croise tout et que t'es tout seul, elle finira bien par comprendre... C'est vrai qu'elle a un comportement bizarre.
ps : C'est qui Chama ?

comment appellez vous une femme qui passe son temps à la fenêtre a faire les clins d'oeil aux hommes, à sourire et à jouer avec ses cheveux dès qu'elle voit un homme passer à coté d'elle?
une fois , un homme est venu nétoyer l'entrée de l'immeuble,( j'ai été avec les témoins de java) elle n'a pas arrêté de faire des viens et viens devant lui en jouant avec ses cheveuxjusqu'à ce qu'il a fini son ménage .
pour le mien c'était un sourire, un clin d'oeil une fixation et un regard méchant pour moi .
T'es le mari ou la femme ?
J'appelle ça une allumeuse lol... C'est au mari de la remettre à sa place si vous voulez avoir la paix parce que ce genre de femme peut détruire votre couple.

je suis la femme et on va divorcer .c'est fini.
je n'espionne personne mais quand je sors je la trouve dehors ou dans le couloir à attendre qui va monter et qui va descendre.( elle est toujours soit à dans le couloir soit à la fenêtre).
j'ai des enfants qui vont à l'école donc je monte et je descends.
- je fais les courses donc je monte et je descends.
- j'étale les habits donc je vais dans le débars( je passe par le couloir) voilà.

Au début c'était un bonjour ... maintenant c'est un sourire, un clin d'oeil
et demain ça sera une main au paquet non ?

je suis la femme et on va divorcer .c'est fini.
je n'espionne personne mais quand je sors je la trouve dehors ou dans le couloir à attendre qui va monter et qui va descendre.( elle est toujours soit à dans le couloir soit à la fenêtre).
j'ai des enfants qui vont à l'école donc je monte et je descends.
- je fais les courses donc je monte et je descends.
- j'étale les habits donc je vais dans le débars( je passe par le couloir) voilà.
pourquoi t'as attendu d'en arriver là?
vous divorcez à cause d'elle? il te quite pour elle?
t'aurais pu demenager men lewell w thennay

en fait je me suis sentie humilier par elle qui me regarde méchament en me fixant du haut en bas , qui attend que je lui dise bonjour pour ne pas répondre , qui surveille le mari pour lui dire bonjour ou pour envoyer son fils lui dire bonjour et par x qui me répond: si je ne la calcule pas elle va quand même continuer à me dire bonjour.
donc je suis une ***** entre les 2 .

en fait je me suis sentie humilier par elle qui me regarde méchament en me fixant du haut en bas , qui attend que je lui dise bonjour pour ne pas répondre , qui surveille le mari pour lui dire bonjour ou pour envoyer son fils lui dire bonjour et par x qui me répond: si je ne la calcule pas elle va quand même continuer à me dire bonjour.
donc je suis une ***** entre les 2 .
tout ça n'explique pas ton divorce
tu divorce vraiment de ton mari à cause de ses conneries de bonjour et pas bonjour? :eek:

Oui mais la tentation peut être partout
déménager c'est déplacer le problème qui est le mari qui ne sait pas résister à une femme qui bat des cils
bien sur que le demenagement n'est pas la solution à tout
mais c'est un debut, aprés quand ils seront loin et à tête reposée ils peuvent discuter tranquillement et s'expliquer.
mais divorcer à cause de ça je trouve que c'est abusé !

salam,
-méfie toi , j'ai l'impression qu'elle joue avec les émotions des hommes pour se venger des hommes ou pour créer le zane zane dans le couple.
- si elle évite ta femme , l'éspionne par la fenêtre , te suit par le regard et te dire bonjour uniquement quand elle est seule c'est qu'elle joue un jeu( c'est une allumeuse qui veut te pièger ) ,et d'aller par la suite voir ta femme et lui dire ton mari me drague.

Faites attention à vous, elle présente des cas de possessions démoniaques.

Elle est dans son état normal quand elle est avec son enfant. Un enfant est un etre pure et innocent, cela tient à distance les chayatines ( démons ). Mais quelqu'un qui souffre de possession est isolé des autres et ne veux parler à personne.

Quand elle est seule se n'est pas elle que vous croisez dans les couloirs. J'ai pas envie de vous faire peur je suis pratiquement persuadé qu'il s'agit non seulement d'un cas de possession, mais pas d'un djin ordinaire, il s'agit d'une possession démoniaque (chayatine): l'enfant le repousse et il cherche à détruire votre couple ( c'est à ton mari qu'il/elle parle pour le séduire ).

Ce n'est pas à ta voisine que ton mari parle. Dis lui de faire attention à lui. Et si vous voulez lui parler, parlez lui en présence de son enfant.

Michael Myers Theme Song - YouTube

salam,

Lui dit même pas bonjour elle veut surement foutre la ***** dans ton couple pour se venger de ta femme....évite la elle aura compris que tu as bien compris et que ça ne marche pas....

elle te salue, tu fais de même sans pour autant discuter avec elle. Moins tu lui parlera mieux ce sera! comme ça pas d'embrouille, on ne sait jamais.
après c'est pas parskelle te salue qu'elle te drague. A moins qu'elle te propose de venir chez elle ou autre, là méfies toi

bien sur que le demenagement n'est pas la solution à tout
mais c'est un debut, aprés quand ils seront loin et à tête reposée ils peuvent discuter tranquillement et s'expliquer.
mais divorcer à cause de ça je trouve que c'est abusé !
oui le divorce est abusé mais t"imagines déménager c'est un gros effort faut chercher un nouvel appart, emballer les affaires, louer une camionnette
le mieux est d'en parler en amont, calmement

oui le divorce est abusé mais t"imagines déménager c'est un gros effort faut chercher un nouvel appart, emballer les affaires, louer une camionnette
le mieux est d'en parler en amont, calmement
moi à sa place je n'aurai pas le coeur net tant que cette femme croise mon mari tous les jours
quite à tout emballer et partir je le ferais pour ma tranquillité et aprés je réglerai le reste avec mon mari

lol moi je le ferai pas je degommerai le mari puis la pétasse si elle continue à faire sa maline
mais comme tu te rabaisse à son niveau
tu vas pas te donner au crepage de chignon parceque Mr lui dit bonjour?!!
de toute façon avoir des voisins comme ça n'est pas bénéfique pour eux alors pourquoi rester?
il y a un proverbe qui dit "khtar ljar 9bel ddar"

mais comme tu te rabaisse à son niveau
tu vas pas te donner au crepage de chignon parceque Mr lui dit bonjour?!!
de toute façon avoir des voisins comme ça n'est pas bénéfique pour eux alors pourquoi rester?
il y a un proverbe qui dit "khtar ljar 9bel ddar"
non mais si elle s'amuse à ce ptit jeu et que le mari joue avec il va entendre parler de moi et j'ai pas besoin de me donner en spectacle pour ça
après si elle me manque de respect par son attitude elle va entendre parler de moi aussi sans pour autant me comporter comme une sauvage le message va passer

mais il est hors de question que je change d'adresse parce qu'une de mes voisines a le feu aux fesses hors de question

après chacun est chez soi et si le mari se comporte comme il faut je vois pas pourquoi il faudrait partir

non mais si elle s'amuse à ce ptit jeu et que le mari joue avec il va entendre parler de moi et j'ai pas besoin de me donner en spectacle pour ça
après si elle me manque de respect par son attitude elle va entendre parler de moi aussi sans pour autant me comporter comme une sauvage le message va passer

mais il est hors de question que je change d'adresse parce qu'une de mes voisines a le feu aux fesses hors de question

après chacun est chez soi et si le mari se comporte comme il faut je vois pas pourquoi il faudrait partir
mais le mari ne se comporte pas comme il faut !
voilà pourquoi personnellement j'ai aucun contact avec mes voisins qu'elle a le feux aux fesses ou pas c'est bonjour/bonsoir pas plus.

mais le mari ne se comporte pas comme il faut !
voilà pourquoi personnellement j'ai aucun contact avec mes voisins qu'elle a le feux aux fesses ou pas c'est bonjour/bonsoir pas plus.
donc le problème vient du mari
même en déménageant tu vas avoir perdu la confiance que t'as en lui si tu vois qu'il s'est mal comporté avec une femme :confus:

De toute façon cette histoire est bizarre
au début elle dit qu'elle dit bonjour seulement au mari
et après ça devient "elle allume tout le monde, elle se balade à poil, elle fait des clins d'oeil"
C'est vrai qu'elle est louche l'histoire, au début c'est le mari qui écrit ensuite la femme, avec la même façon d'écrire et maintenant ils divorcent :confus:

salam,

Comme vous aimez les pb... :rolleyes:

salam,
........bonjour le mari de chama

Retour