salam,
-j'ai un caractère fort, il y a des choses auquelles je ne prête aucune attention et d'autres me travaillent , me bloquent me gachent la vie m'enpêchent d'avancer.bref:
-j'ai accepté quelques conneries au début en disant : cette fois ci c'est la dernière jusqu'au jour ou une femme sans mari s'est installée dans notre immeuble: au début j'ai pensé que parce qu'elle est arabe comme moi et nouvelle que mon mari me parlait d'elle :
- la nouvelle voisine n'arrête pas de me regarder on dirait qu'elle veut me draguer.
-la nouvelle voisine a mis un bon parfum.
un jour j'avais lavé un tapis dans la baignoire et la il m'a sorti , je croix que je vais prendre mon bain chez la voisine vu son gros c...
- une autre fois on était ensemble quand on l'avait croisé et monsieur m'a sorti : tu as vu ses grosses f..et son gros c...
- j'ai commencé à me demander ce qui se passe dans sa tête pour dire sa à sa femme ( ne me prend t-il pas pour un débile ou bouche trou?)
-un jour en discutant avec lui il m'a sorti : cette voisine m'attire?
depuis on arrête pas de nous disputer , ma vie a changé ,je n'arrive pas à avancer je n'arrive pas à oublier et je ne fais que pleurer.
monsieur s'est excusé en croyant que dire désolé et suffisant pour effacer cette page .
selon vous , peut on oublie des choses pareilles facilement? comment faire pour avancer dans la vie ?
je suis épuisée moralement.merci