commission de révision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vyvytin
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous!

Candidat à l'immigration sur quebec depuis 2010, l'ambassade m'envoie une lettre d'intention de refus de mon dossier pour *** conformité d'un de mes diplômes (je rappelle au passage que ce n'est pas ce diplôme qui avait valu la cotation qu'ils m'ont accordée). Seulement, dans la réalité, le diplôme était vraiment erroné quant à sa déclinaison. Aussi ai-je écrit à l'université qui m'a produit un nouveau qui est authentique. Mais vu le temps mis puisque c'est depuis février, je sais que je n'ai d'autres choix que d'écrire à la commission de révision.
JE VOUDRAI QUE VOUS M'AURIENTEZ UN PEU.

Bonjour à tous!

Candidat à l'immigration sur quebec depuis 2010, l'ambassade m'envoie une lettre d'intention de refus de mon dossier pour *** conformité d'un de mes diplômes (je rappelle au passage que ce n'est pas ce diplôme qui avait valu la cotation qu'ils m'ont accordée). Seulement, dans la réalité, le diplôme était vraiment erroné quant à sa déclinaison. Aussi ai-je écrit à l'université qui m'a produit un nouveau qui est authentique. Mais vu le temps mis puisque c'est depuis février, je sais que je n'ai d'autres choix que d'écrire à la commission de révision.

J'ai rien compris. Il faut expliquer de A a Z pour pouvoir comprendre c'est quoi ton problème vraiment. D’après ce que t'as écrit j'ai l'impression qu'ils ont refuse ton dossier par ce qu'ils pensent que t'as fraude.

J'ai rien compris. Il faut expliquer de A a Z pour pouvoir comprendre c'est quoi ton problème vraiment. D’après ce que t'as écrit j'ai l'impression qu'ils ont refuse ton dossier par ce qu'ils pensent que t'as fraude.

Son problème est compréhensible, un des diplômes li 3tahom kan fih ghalat, les services d'immigration s7ablihoum une fraude.

Daba il a demandé un diplôme corrigé et il veut leur écrire.
Par contre je ne vois pas exactement la question.

Son problème est compréhensible, un des diplômes li 3tahom kan fih ghalat, les services d'immigration s7ablihoum une fraude.

Daba il a demandé un diplôme corrigé et il veut leur écrire.
Par contre je ne vois pas exactement la question.

Comment il a pu leur donner un diplôme ou il y a une erreur? Il le savait pas lui qu'il y avait le risque que ça tourne mal?
Daba il doit rentrer dans des labyrinthes et les convaincre que son intention est bonne.

Bonjour à tous!

Salam,

Tu veux savoir ce que tu devrais écrire dans la lettre à adresser à la Commission de révision? Précise ce que veut dire "erroné quant à sa déclinaison" ...

merci les amis, salam à vous tous.

Je précise que je ne savais pas que c'était erroné et quand je parle de déclinaison c'est la par rapport à la mention de la filiere principale et des diverses spécialités.
Oui ils ont pensé que j'ai fraudé mais je ne saurais fraudé alors même que j'ai régulierement soutenu et la preuve est que j'ai aujourd'hui le diplôme dans sa bonne nature.

Retour