Communauté juive marocaine: une attention royale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Flemme de retrouver le Fil de discussion sur les réactions hypocrites de la normalisation du Maroc avec Israel vs Turquie/Israel ...

Jérusalem : accord Israël-Moscou sur l'ouverture d'une section consulaire russe​

les russes ne se prennent pas pour des amir el mouminine ... donc ils peuvent ...

les juifs ( et les chrétiens ) sont des mouminines aussi ... pourquoi ne devrait il pas « normaliser » ses relations avec ses autres ouailles ?!?!?!
faudrait déjà savoir si le mot mouminines était bien traduit pour ensuite savoir de qui on parle ... si tu ne connait pas le valeur de X, comment veux tu trouve le bon résultat ?

je dirais le seul pays qui est moins accessible pour toi et enrico macias que le paradis ...
Bonsoir mon petit Kargouli,
Que dire
T'as voulu voir Boumerdas, et on n'a pas vu Boumerdas
T'as voulu voir Annaba , et on n'a pas vu Annaba
T'as voulu voir Tizi Ouzou, et on n'a pas vu Tizi Ouzou
T'as pas voulu voir Béchar, et on verra Béchar la Marocaine
J'ai voulu voir Tindouf, on a revu Tindouf la Marocaine
J'ai voulu voir ta sœur, et on a vu ta mère :bizarre:
Comme toujours

Salut,
Une question me taraude depuis quelques temps. Si Israël, que nous sommes beaucoup, à juste titre, à considérer que c'est un état voyou, reconnaissait le Sahara comme partie intégrante du Maroc, cela ferait il changer notre conception d'Israël et de sa politique à l'égard des palestiniens ?
Il n'a même pas besoin de reconnaître le Sahara. Les suce-bonbons sont pléthore par ici.

Bonsoir mon petit Kargouli,
Que dire
T'as voulu voir Boumerdas, et on n'a pas vu Boumerdas
T'as voulu voir Annaba , et on n'a pas vu Annaba
T'as voulu voir Tizi Ouzou, et on n'a pas vu Tizi Ouzou
T'as pas voulu voir Béchar, et on verra Béchar la Marocaine
J'ai voulu voir Tindouf, on a revu Tindouf la Marocaine
J'ai voulu voir ta sœur, et on a vu ta mère :bizarre:
Comme toujours

t'as pas de parent ou quoi ?

@Difkoum Ton appréciation "Bof" ne fait plus l'effet souhaité. Algérien qui se planque au Maroc
Tiens pour ta journée 🇮🇱 VIVE ISRAEL VIVE LIHOUD 🇮🇱
N'oublie pas d'apposer en dessous "Bof" ya ji3ane

Il y a un mot que j arrive plus à supporter c est sioniste ou Sion : ça sonne dans mon oreille comme un aveu désespéré de faiblesse ... quand on chiale devant la fatalité ...

Un peu comme ces braves illuminés qui rêvent de voir l Amérique ou Israël sombrer dans le chaos et la décadence au lieu d espérer les rattraper et les dépasser ... je comprends qu à moitié !!!

Retour