La communauté du prophète Mohammed

On dit que les musulmans appartiennent à la communauté du prophète Mohamed. Les chrétien doivent donc appartenir à la communauté du prophète Jésus...
Et les athées ?
 
On dit que les musulmans appartiennent à la communauté du prophète Mohamed. Les chrétien doivent donc appartenir à la communauté du prophète Jésus...
Et les athées ?
Les athées croient ont des choses diverses, chaque athée à ses propres croyances et sera de la masse de celui qui leurs a vendu ces certitudes auxquelles ils tiennent.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On dit que les musulmans appartiennent à la communauté du prophète Mohamed. Les chrétien doivent donc appartenir à la communauté du prophète Jésus...
Et les athées ?
Non les chrétiens ne sont pas les gens de la communauté de Jesus. Ceux qu’il l’ont suivi oui mais les chrétiens ne le suivent pas
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Les athées croient ont des choses diverses, chaque athée à ses propres croyances et sera de la masse de celui qui leurs a vendu ces certitudes auxquelles ils tiennent.

J'ai rien acheté !! 😠

Tu me connais très mal, je ne suis pas le genre à sortir de l'argent facilement. Si j'ai payé pour quelque chose comme ça, je m'en rappelerai! 😁
 
Haut