Communiqué de presse banques en ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GPA2SOU
  • Date de début Date de début

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
L’ACPR alerte le public à la suite d’une multiplication sur Internet de sites frauduleux créés à partir de reproductions de tout ou partie du contenu de sites de banques existantes.

En outre, les services de l’ACPR ont constaté l’existence de sites Internet quasi intégralement identiques mais se présentant sous des noms différents ou avec quelques variations (URL différents, coloris ou variation dans l’usage de certaines photos

Ainsi 60 sites frauduleux ont été ajoutés à la liste noire publiée par l’ACPR au cours du mois écoulé.

Les sites ajoutés à cette liste figurent en annexe du présent communiqué.

Cette liste n’a pas vocation à être exhaustive car de nouveaux acteurs illégaux apparaissent tous les jours comme en témoignent les cas relevés.

Vous trouverez plus d'infos et la liste en question sur

https://acpr.banque-france.fr/sites/default/files/medias/documents/20190809_cp_liste_noires.pdf

Lol en référence à ton ancien post où tu regrettais que certains de tes sujets ne suscitaient pas bcp de retours

Oui c'est regrettable en effet de pas avoir bcp de retours ou de réactions quand on partage des trouvailles mais bon c'est la vie voila pourquoi il ne faut pas partager toutes ces sources

Conditions et règlement a dit:
Vous nous accordez une licence non exclusive, permanente, irrévocable et illimitée pour utiliser, publier ou republier votre Contenu en relation avec le Service.

Il ne faut pas mâcher le travail aux autres qui ne connaissent peut être que des sources commes msn et j'en passe ...

Breffff ...

Dernière édition:
Ce sont des infos intéressantes que tu partages.
Mais je ne vois pas trop ce que tu attends de nous ? :intello:

J'attends rien de particulier mis à part peut être un j'aime ou pouce levé si certains juge le partage utile

Perso c'est ce que je ferais si une personne partage quelques chose que je "juge" utile ne serais ce que pour moi

Retour