Comparaison Bruxelles, Liège et Charleroi

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est son huile qui fait la différence, depuis que je suis passé en mode haram, je ne mange plus de frite cuite à la graisse animale et j'aspire à ce qu'une bonne âme nous en ponde une 100% halal.

Le secret des frites acceptables est le suivant :

Faites chauffer la friteuse à 150 °.
Faire cuire les frites jusqu'à ce qu'elles deviennent dorées .
Sortir les frites de l'huile sans les sortir de la friteuse.
Faire chauffer la friteuse jusqu'à 190 °
Replonger les frites dans l'huile mais juste une minute

Et on obtient une frite tendre à l'intérieur et croquante à l'extérieur.

Sinon, charleroi c'est très bien, mais j'aime toujours autant bruxelles même si les gens disent moins bonjour.
A Namur, dans le bus, les gens disent bonjour au chauffeur et avant de descendre, ils disent au revoir et merci :wazaa:.
Ton intervention m a interpellé

Comment savoir si les frites sont cuites séparément ?

A la foire du midi je vois bcp de femmes voilées acheter des frites et les vendeurs n etairnt pas maghrébins
 
Par contre, à Liège, c'est des fouines fouineuses !

Les ragots, les potins, les fouines-caca dans les affaires personnelles des gens, c'est numéro 1 en Belgique voir en Europe ! :claque:🤪
Ma première visite, ça remonte à l3asr l7ajari, je venais de quitter mon douar à peine 3 mois, imagines le grand choc qd un 3roubi passe devant une vitrine et il découvre une créature exposée entrain de manger des frittes.

Tsadmt , j'ai tout oublié et c'est tout ce que j'ai retenu de cette visite :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
😂
tu as des cousins ici ?
En Belgique à Liège j'ai une cousine boulangère pâtissière, une autre éducatrice et un cousin agent immobilier...
Maintenant que j'ai les filles petites je n'ai plus été ( 3 ans), sinon on y allait une fois par an parfois 2. Sinon mes oncles viennent une fois is par an en Suisse chez mes parents.
J'ai la triple nationalité Suisse Belge Tunisienne ainsi que mes filles ♥️ mais le côté belge est le plus négligé par moi, je n'ai jamais vécu en Belgique. Ma soeur par contre a plus de contact avec mes cousines elle y va plus souvent ( moi c'est la Tunisie 2x an en tout cas).
Mais je compte bien venir l'an prochain Inch'allah
 
En Belgique à Liège j'ai une cousine boulangère pâtissière, une autre éducatrice et un cousin agent immobilier...
Maintenant que j'ai les filles petites je n'ai plus été ( 3 ans), sinon on y allait une fois par an parfois 2. Sinon mes oncles viennent une fois is par an en Suisse chez mes parents.
J'ai la triple nationalité Suisse Belge Tunisienne ainsi que mes filles ♥ mais le côté belge est le plus négligé par moi, je n'ai jamais vécu en Belgique. Ma soeur par contre a plus de contact avec mes cousines elle y va plus souvent ( moi c'est la Tunisie 2x an en tout cas).
Mais je compte bien venir l'an prochain Inch'allah
Pour pas wu'on me pense mytho
Hehe :p

J'en ai moi-même trois, dont la Tunisienne :p
 
En Belgique à Liège j'ai une cousine boulangère pâtissière, une autre éducatrice et un cousin agent immobilier...
Maintenant que j'ai les filles petites je n'ai plus été ( 3 ans), sinon on y allait une fois par an parfois 2. Sinon mes oncles viennent une fois is par an en Suisse chez mes parents.
J'ai la triple nationalité Suisse Belge Tunisienne ainsi que mes filles ♥️ mais le côté belge est le plus négligé par moi, je n'ai jamais vécu en Belgique. Ma soeur par contre a plus de contact avec mes cousines elle y va plus souvent ( moi c'est la Tunisie 2x an en tout cas).
Mais je compte bien venir l'an prochain Inch'allah
il ne faut pas te culpabiliser. En tt cas c cool.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ma première visite, ça remonte à l3asr l7ajari, je venais de quitter mon douar à peine 3 mois, imagines le grand choc qd un 3roubi passe devant une vitrine et il découvre une créature exposée entrain de manger des frittes.

Tsadmt , j'ai tout oublié et c'est tout ce que j'ai retenu de cette visite :D
Les vitrines de rue varin? ahahahahah :D
 
Haut