Complement de dossier 111

2. Faites nous parvenir votre complément de dossier

Soit par courrier (Amana conseillé) , soit à l’accueil à l' Espace Campus France , 2 rue Al Yanboua , Rabat .

L’enveloppe doit porter vos nom, prénom, identifiant Campus France et la mention « Suite de la procédure en amont » et comprendre :

  • une copie certifiée conforme à l’original de votre pré-admission si l’établissement qui vous a accepté est non connecté au logiciel Campus France.
    ATTENTION : si vous possédez une admission via le site Admission-Postbac.fr, merci de joindre l'imprimé de pré-inscription et nous indiquer votre identifiant/mot de passe « admission-postbac » .

    • Pour les bacheliers 2014, une copie certifiée conforme à l’original du diplôme du baccalauréat et du relevé de notes du baccalauréat national .
      • Pour les titulaires d’un baccalauréat validé avant 2014 , une copie certifiée conforme à l’original du diplôme (ou attestation de réussite) obtenu en 2014 et des relevés de notes 2013/2014.
        • Une lettre manuscrite rédigée en français mentionnant vos nom, prénom, identifiant Campus France ainsi que votre choix définitif.



Apres avoir reçu l avis favorable a présent j ai trouve sur le site que je dois leur parvenir le complément de dossier pour pouvoir a la suite prendre rendez vous au consulat. Mais vu que je suis en l1 ( j'ai demande a la refaire en France) Et que a peine les résultats de s1 sont sortis est ce que je leur parviendrai seulement cela ( bulletin du s1). Et ils demandent aussi une copie certifiée et conforme à l'original du diplôme chose que je peux pas me procure vu que mon bac est déposé à la faculté qu'est ce que je devrais faire ? Et merci d'avance!!
 
Haut