Complètement perdue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion p0upay
  • Date de début Date de début
Bonjour, je suis nouvelle ici. Je vous écrit pke je suis complètement perdue. Je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans mais il y a des choses que je ne supporte plus alors que lui me parle de fiançailles pour encore cette année. J'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort pour moi. Il me croit acquise. Je vs explique si on doit se voir (il habite a 10 min de chez moi) et qu'il croise un pote saye je n'existe plus pas de MSG pr prévenir et moi jatten comme une ***** chez moa a déprimer limite ! Le pire c qu'il ne veut pas que je sorte et je ne le fait pas car sinon je sais que ca serait prise de tête assurer. J'ai une voiture ( qui ne marche plu depuis qql jour) lui n'a pas de permis c'est toujours moi qui doit le chercher et la plus de voiture dc pas de moyen pr se voir. Enfin si mai lui ne cherche ps de son cote comme il me dis " tes ma femme c'est bn on svera tte notre vie " et la jlapel 1 ère reponnse ct ne mcasse pas les ******** et depuis plus de réponse et voila comme d'hab jatten a la maison seul a rien faire. Je commence a devnir folle je pleur pr un rien ne mange plus j'ai besoin de conseil. Il maime je le c quand il est avec moi c lhomme parfait une fois chez lui ou avec c pote je le reconnais plus... Dvt eux c zherma ma femme ell est a la maison c moi qui la dresse ( pas exactement ca mais tt comme!) jlapel nan bien sur il a pa temps de parler il est occuper avec eux et d' qu'il son plus la il revient comme si de rien étai et moi amoureuse et bête e cm je suis je pardonne. Jsuis vraiment pas bien et ca fait longtemps que je voulais en parler mais je n'oser pas j'espère avoir vos conseil.. Que feriez vous a ma place comment réagiriez vous ?

Bonjour pOupay

J'ai l'impression que tu as déjà commencé à en avoir marre de la vie de couple, avant d'être effectivement en couple (mari et femme).
Moi si j'étais à ta place, une relation qui me rend non épanouie, j'essaye de la changer, et si ça change pas je l'arrête.
As tu parlé avec ton copain ?
On ne se met pas à deux pour pleurer et déprimer, on se met à deux pour s' entre -aider, se comprendre et de temps en temps se faire la gueule.
Donc réfléchis bien.

salem poupay

alor tout d'abord l'attitude de ton copin est incorrect apré 2 ans de relation kan meme il doit surement faaire sa pck il c ke kan yora plus c collegue beh la petite copine elle é la elle atten donc moi ce que je te conseille apré tu fais comme tu veux beh je te donseille de laisser de pa lui envoyé de msg de pa llappellé et pui ttu verra sa reaction si il cherrche a te contacter c tan mieux pour toi sinon laisse le tonber ou alor une discussion et a mettre en euvre dans votre couple voila en tout cas jesper kil reagira avant kil ne soit tro tard si il taime vraiment c sa copine avaant les collegue c mon point de vue tu peux tré bien le lire et lappliquer comme tu opeux tré bien le lire et loublié voila on atten de t nouvelles pour voir comment sa va .

salem

Tout à fait d'accord avec Didou...
Il faut faire des concessions dans un couple sinon ce n'est pas la peine ...
Parle lui en calmement et si il ne veut rien y changer alors prends tes dispositions ...

Rien n'est jamais acquis dans la vie ... Surtout pas l'amour !

Coucou tt dabord merci pr ta réponse . Quand j'en parle avec lui il me dis que je suis folle que jminquiete pour rien et que surtt je devrais pas parce que c'est avec moi qui veut se fiancer ect... Jcomprend qu'il ne veut pas être toujours avec moi, surtt qu'avec ce temps ya rien a faire.. G bcp de problème chez moi a la maison, quand je le vois joubli tout mais g l'impression qu'il ne me comprend pas que pr lui une femme sa doit attendre son homme. Jaimerai qu'il soi la pr moi mais lui il ne voit rien ou ne sais pas comment s'y prendre. Il croit que je le veux que pour moi et quand je lui dis que nan il me répond que il a une vie d'homme il reste pas tjr avec sa copine... Alor que moi de son cote je dois vivre que pr lui ... G perdu tte confiance en moi, l'impression d'être seule me tue .. Mais sans lui je ne verrais pas. Je ss comme dépendante, je mimagine pas sans lui

Tt dabord merci pr ta reponse !Oui jen est parler avec lui. Sauf que qd jlui en parle il me prend pr une folle " ta un pb au cervo " . Le pb c que je c que je souffre bcp mais quand je lentend parler je me remet tout le temps en question g limpression que jsui vraiment folle et que cest lui qui a raison... DèS que je lui dis que jsuis perdue que je dois reflechir il me dis " ah tu veux plus de moi ? " je ne c jamais quoi lui repondre Dieu seul sais comme je laime prtant...

Je ne comprendrai jamais pourquoi certaines personnes se complaisent dans des situations qui les rendent visiblement malheureuses et dont elles ont pleinement conscience?

Est ce par peur de se retrouver seule? par peur de regretter? ou tout simplement par lacheté et l'incapacité à prendre à un moment ou à un autre une décision tranchée?

Denia dayza, alors essayons de la vivre pleinement, ne gachons pas les moments à se lamenter et à avoir peur de faire des choix..... tu n'es pas heureuse, la situation n'avance pas alors c'est toi qui doit prendre les devants et avancer....

:)

Bonjour pOupay

J'ai l'impression que tu as déjà commencé à en avoir marre de la vie de couple, avant d'être effectivement en couple (mari et femme).
Moi si j'étais à ta place, une relation qui me rend non épanouie, j'essaye de la changer, et si ça change pas je l'arrête.
As tu parlé avec ton copain ?
On ne se met pas à deux pour pleurer et déprimer, on se met à deux pour s' entre -aider, se comprendre et de temps en temps se faire la gueule.
Donc réfléchis bien.

Mais malheureusement tu n'es pas à sa place
Et heureusement pour lui!!!

Bonjour, je suis nouvelle ici. Je vous écrit pke je suis complètement perdue. Je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans mais il y a des choses que je ne supporte plus alors que lui me parle de fiançailles pour encore cette année. J'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort pour moi. Il me croit acquise. Je vs explique si on doit se voir (il habite a 10 min de chez moi) et qu'il croise un pote saye je n'existe plus pas de MSG pr prévenir et moi jatten comme une ***** chez moa a déprimer limite ! Le pire c qu'il ne veut pas que je sorte et je ne le fait pas car sinon je sais que ca serait prise de tête assurer. J'ai une voiture ( qui ne marche plu depuis qql jour) lui n'a pas de permis c'est toujours moi qui doit le chercher et la plus de voiture dc pas de moyen pr se voir. Enfin si mai lui ne cherche ps de son cote comme il me dis " tes ma femme c'est bn on svera tte notre vie " et la jlapel 1 ère reponnse ct ne mcasse pas les ******** et depuis plus de réponse et voila comme d'hab jatten a la maison seul a rien faire. Je commence a devnir folle je pleur pr un rien ne mange plus j'ai besoin de conseil. Il maime je le c quand il est avec moi c lhomme parfait une fois chez lui ou avec c pote je le reconnais plus... Dvt eux c zherma ma femme ell est a la maison c moi qui la dresse ( pas exactement ca mais tt comme!) jlapel nan bien sur il a pa temps de parler il est occuper avec eux et d' qu'il son plus la il revient comme si de rien étai et moi amoureuse et bête e cm je suis je pardonne. Jsuis vraiment pas bien et ca fait longtemps que je voulais en parler mais je n'oser pas j'espère avoir vos conseil.. Que feriez vous a ma place comment réagiriez vous ?

Tu n as qu a t en prendre à toi, c est toi qui lui a donner de mauvaises habitudes, ton futur mari te sort "me casse pas les ********" et pour toi ca semble normal? :eek:
tu m excuseras mais il a un total manque de respect envers toi, mm dans son comportement...
D ailleurs tu n en as pas bcp non plus pour toi, tu le laisserais pas te "marcher" dessus comme ca

Bonjour, je suis nouvelle ici. Je vous écrit pke je suis complètement perdue. Je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans mais il y a des choses que je ne supporte plus alors que lui me parle de fiançailles pour encore cette année. J'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort pour moi. Il me croit acquise. Je vs explique si on doit se voir (il habite a 10 min de chez moi) et qu'il croise un pote saye je n'existe plus pas de MSG pr prévenir et moi jatten comme une ***** chez moa a déprimer limite ! Le pire c qu'il ne veut pas que je sorte et je ne le fait pas car sinon je sais que ca serait prise de tête assurer. J'ai une voiture ( qui ne marche plu depuis qql jour) lui n'a pas de permis c'est toujours moi qui doit le chercher et la plus de voiture dc pas de moyen pr se voir. Enfin si mai lui ne cherche ps de son cote comme il me dis " tes ma femme c'est bn on svera tte notre vie " et la jlapel 1 ère reponnse ct ne mcasse pas les ********

no comment.........................................

que veux tu qu'on en penses....

Ça n'a rien a voir je suis juste venue demander conseils que cela soit vu Dun œil extérieur c tout !! voila enfin g mis les choses au clair avec lui comme certaine bladinette monnt conseillé ... Maintenant je verrais ce qu'il en ai. C vrai que g u bcp de pb cette année g du lui demander bcp d'attention (cause déprime) mais rien a voir avec lui. Même pr lui cela a du être difficile a supporter, bn en tout cas on a remis tt ça au clair. Je vais continuer a reprendre doucement confiance moi ( dou l'impression que je me laisse marcher dessus ) si jamais vous aviez quelques conseil pr ça j'accepterai volontier!!

Retour