Bonjour, je suis nouvelle ici. Je vous écrit pke je suis complètement perdue. Je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans mais il y a des choses que je ne supporte plus alors que lui me parle de fiançailles pour encore cette année. J'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort pour moi. Il me croit acquise. Je vs explique si on doit se voir (il habite a 10 min de chez moi) et qu'il croise un pote saye je n'existe plus pas de MSG pr prévenir et moi jatten comme une ***** chez moa a déprimer limite ! Le pire c qu'il ne veut pas que je sorte et je ne le fait pas car sinon je sais que ca serait prise de tête assurer. J'ai une voiture ( qui ne marche plu depuis qql jour) lui n'a pas de permis c'est toujours moi qui doit le chercher et la plus de voiture dc pas de moyen pr se voir. Enfin si mai lui ne cherche ps de son cote comme il me dis " tes ma femme c'est bn on svera tte notre vie " et la jlapel 1 ère reponnse ct ne mcasse pas les ******** et depuis plus de réponse et voila comme d'hab jatten a la maison seul a rien faire. Je commence a devnir folle je pleur pr un rien ne mange plus j'ai besoin de conseil. Il maime je le c quand il est avec moi c lhomme parfait une fois chez lui ou avec c pote je le reconnais plus... Dvt eux c zherma ma femme ell est a la maison c moi qui la dresse ( pas exactement ca mais tt comme!) jlapel nan bien sur il a pa temps de parler il est occuper avec eux et d' qu'il son plus la il revient comme si de rien étai et moi amoureuse et bête e cm je suis je pardonne. Jsuis vraiment pas bien et ca fait longtemps que je voulais en parler mais je n'oser pas j'espère avoir vos conseil.. Que feriez vous a ma place comment réagiriez vous ?