Complexé par mon physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dukgagnon
  • Date de début Date de début
salut tous le monde,

tout est dans le titre mais je vais développé un peu ! En fait toutes les filles me disent que je suis ni très beau ni très moche quand j'aborde ce sujet, y en a ki disent k'elles me trouvent beau mais ça j'y crois pas de tte façon. Le souci ki arrive c ke je bloque à cause de ca surtout si la fille est charmante à mes yeux, ce ki fait ke je suis un grand fuyard, je cherche la porte de sortie la plus proche koi !!!

Sachant ke je suis à la recherche d'une épouse, pas moins, voici ma question : a kel point le physique de l'homme est-il important a vos yeux vous les femmes ?! l'avis des garçons n'est pas déplorable

Merci pour votre écoute !!!

salut tous le monde,

tout est dans le titre mais je vais développé un peu ! En fait toutes les filles me disent que je suis ni très beau ni très moche quand j'aborde ce sujet, y en a ki disent k'elles me trouvent beau mais ça j'y crois pas de tte façon. Le souci ki arrive c ke je bloque à cause de ca surtout si la fille est charmante à mes yeux, ce ki fait ke je suis un grand fuyard, je cherche la porte de sortie la plus proche koi !!!

Sachant ke je suis à la recherche d'une épouse, pas moins, voici ma question : a kel point le physique de l'homme est-il important a vos yeux vous les femmes ?! l'avis des garçons n'est pas déplorable

Pourquoi ne pas croire ces filles qui te disent que tu es beau je ne vois pas ce que ça leur apporterait de te mentir...

ai plus confiance en toi tu seras encore plus beau !

Aucun interet a etre beau, au contraire. Etre mignon, avoir du charme est beaucoup plus interessant.

Une gestuelle, une moue, un regard, une fossette, des dents...et ça devient une marque pour toujours, qui dépasse laaaaaaaaargement les canons de la beauté.

Et puis, je suis sure que le peuple sera d'accord: quand on apprend a connaitre l'autre, on lui decouvre aussi des atouts physiques qu'on avait pas forcément vu dès le début...allez comprendre pourquoi.

salut tous le monde,

vis à vis des filles si tu n'as pas confiance en toi et que tu manques de personnalité c'est encore pire que d'avoir un physique ingrat. j'en ai vu des sales têtes qui sortent avec des belles filles. moi même je suis loin d'être un di caprio et ça ne m'empêche pas de plaire donc ghir trejjel ou safi.

Aucun interet a etre beau, au contraire. Etre mignon, avoir du charme est beaucoup plus interessant.

Une gestuelle, une moue, un regard, une fossette, des dents...et ça devient une marque pour toujours, qui dépasse laaaaaaaaargement les canons de la beauté.

Et puis, je suis sure que le peuple sera d'accord: quand on apprend a connaitre l'autre, on lui decouvre aussi des atouts physiques qu'on avait pas forcément vu dès le début...allez comprendre pourquoi.
en plus la beauté c'est pas un format prédéfinis malgré le formatage médiatique. y en a pour tous les gouts.

vis à vis des filles si tu n'as pas confiance en toi et que tu manques de personnalité c'est encore pire que d'avoir un physique ingrat. j'en ai vu des sales têtes qui sortent avec des belles filles. moi même je suis loin d'être un di caprio et ça ne m'empêche pas de plaire donc ghir trejjel ou safi.

en plus la beauté c'est pas un format prédéfinis malgré le formatage médiatique. y en a pour tous les gouts.

I agree ;)

salut tous le monde,

et bien la solution c'est de t'ameliorer , rendre beau ce qui est moche tout dabord; qu'est ce que tu trouves pas beau chez toi apres on pourra repondre

franchement aucune importance, il ne faut pas qu'il soit moche, mais ce qui compte c'est l'assurance qu'il dégage quand il parle. Et qu'il soit propre quand même. hi hi :D

franchement aucune importance, il ne faut pas qu'il soit moche, mais ce qui compte c'est l'assurance qu'il dégage quand il parle. Et qu'il soit propre quand même. hi hi :cD

salam

ca a tout de meme un tout petit peu d'mportance...:D

pas moche, pas trop beau-goss, ca passe creme...

si je t'es cité, c'est pour ta derniere phrase, ca par contre c'est trés trés trés trOp important...ca peut etre un tue l'amour meme dans le cas contraire...si si wé wé! :D

wa salam

salut tous le monde,

Ce qui m'importe c'est qu'il soit soigné et non extravagant, bien habillé en toute modestie. Qui prenne soin de lui, et qu'il ait confiance en lui !

salut tous le monde,

L'aspect physique au premier abord n'est pas négligeable !

Mais penses tu qu'on aime une personne juste pour sa beauté ?

Au lieu de fuir, montre qui tu es vraiment : les femmes aiment les hommes responsables, sûrs d'eux, charismatiques et respectueux !

Dans cette partie du forum quand on pose une question liée au physique il y a obligation de montrer une photo sur ton profil....c'est noté dans le réflement du site :fou:

un vrai psychologue lui aurait parlé de changé de psychologie pas de physique. les gens qui ont un problème avec leur physique doivent surtout apprendre à ne plus donner d'importance à leur physique.
dans la vie y a toujours plus beau que soi, plus intelligent que soi, plus drôle que soi ... si on est obsédé par la quête d'être le meilleur du monde on est mal barré dans la vie je trouve.

salut tous le monde,

Toute les femmes te diront que la beauté est subjectif et que la beauté interieur est souvent plus belle que la beauté dite physique.

Elles mentent !!

Si par malheur,tu n'a pas été gaté par la nature..tu a du souci a te faire.
Les femmes sont d'une ingratitude...dont tu n'a aucune idée.

Pour moi le physique est une chose très importante. Si le mec je le trouve laid, c'est même pas la peine qu'il essaie de me parler parce que je sais que sa n'ira pas au stade "couple" donc je le remballe gentiment :). Je me vois pas avoir des rdv avec un mec qui ne me plait pas, c'est comme sa et pas autrement. Dire que la beauté est éphémère ou je sais pas quoi, ce sont des balivernes. Rare sont les personnes qui se marient avec une personne qu'elle trouve laide. Embrasser et aller plus loin avec un homme que je ne désire pas est impossible. Si le mariage est forcée, c'est autre chose.
Je prend soin de moi, j'en attend de même de l'autre cote et je trouve cela normal. Que les flemmards restent entre eux.

Voilà pour ma vision des choses, bonne soirée à toi.

Toute les femmes te diront que la beauté est subjectif et que la beauté interieur est souvent plus belle que la beauté dite physique.

Elles mentent !!

MDRRR, direct on est ingrat. On fait comme vous, bi plus ni moins. Le physique est important pour toute personne. Une belle femme voudra d'un bel homme et inversement. Elle aura qui elle veut au final, alors pourquoi choisir un homme laid ?

Pour moi le physique est une chose très importante. Si le mec je le trouve laid, c'est même pas la peine qu'il essaie de me parler parce que je sais que sa n'ira pas au stade "couple" donc je le remballe gentiment :). Je me vois pas avoir des rdv avec un mec qui ne me plait pas, c'est comme sa et pas autrement. Dire que la beauté est éphémère ou je sais pas quoi, ce sont des balivernes. Rare sont les personnes qui se marient avec une personne qu'elle trouve laide. Embrasser et aller plus loin avec un homme que je ne désire pas est impossible. Si le mariage est forcée, c'est autre chose.
Je prend soin de moi, j'en attend de même de l'autre cote et je trouve cela normal. Que les flemmards restent entre eux.

Voilà pour ma vision des choses, bonne soirée à toi.

Bien parlée !

J'aime bien ton pseudo..

Elles mentent !!

hahaha ta tout a fait raison !!

meme pour ce qui est en gras :D

MDRRR, direct on est ingrat. On fait comme vous, bi plus ni moins. Le physique est important pour toute personne. Une belle femme voudra d'un bel homme et inversement. Elle aura qui elle veut au final, alors pourquoi choisir un homme laid ?

Tout les femmes ne sont pas belles donc il est normal qu'elles (les laides) soit dirigées vers les hommes laids.
Elles n'ont pas le choix..c'est comme ça !!

T'as du fric, c'est ça ?

LooL

Je suis d'accord avec toi.

Séléction naturelle des espèces..

En plus..les beaux couples font de beaux enfants..

C'est pas ce que j'ai entendu. A ce parait les beaux couples auront des enfants laids o_O, j'ai pas envie de me marier avec une mocheté juste pour avoir des beaux enfants MDRRRR. Mais ils seront tout beaux, y'a interet :p

Retour