Complexé par mon physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dukgagnon
  • Date de début Date de début
Pourquoi la galère? On a pas besoin d'une voiture pour vivre à ce que je sache. Des tas de gens ne l'on pas, ils n'en on jamais eu besoin ou n'ont pas pris le temps de le passer tout simplement, ils ne sont pas plus bête que les autres.

Pourquoi la galère? On a pas besoin d'une voiture pour vivre à ce que je sache. Des tas de gens ne l'on pas, ils n'en on jamais eu besoin ou n'ont pas pris le temps de le passer tout simplement, ils ne sont pas plus bête que les autres.

XD, mais si tu veux partir dans une autre ville ou faire faire diverses activités : faut une caisse ou du fric pour payer le train, les sorties...

je ne dois juste pas attirer pas les matérialistes comme toi, quand je me suis marié je n'avais pas un rond :D

Moi matérialiste, c'est une blague serieux !
Si t'avais vu comment c'était avec mon ex, t'aurais pas écrit ça. Passons.

Je veux dire pour sortir, t'as pas le choix, faut du fric, c'est bien beau de skoitter à gaucher et droite comme sa mais c'est bien de changer aussi.

Se marier sans argent, j'suis contre, si c'est pour être dans la misère quotidienne, c'est pas la peine.

PS : je ne laisse jamais payer, dans les rares cas ou je laisse, je payerais toujours le prochain coup.

Bonne journée à vous, il fait super beau dehors :p

Achete toi une belle voiture, tu verras que ton physique ne sera plus un probleme.

pour une nuit ou deux oui, mais pr du sérieux ne reve pas.

La personnalité fhad lwa9t est la priorité de la femme actuelle, c vrai que la majorité preferent une certaine attirence coté physique, mais ya des femmes qui se concentrent surtout sur la virilité des hommes et la personnalité, surtout la meilleure façon de gagner le coeur d'une femme est de la rendre heureuse de l'humour, tu n'as qu'a voir pas mal d'exemple ds la rue des moches qui sont avec des femmes tres belles rien avoir, mais ya tjr quelque chose qui les attirent et qui transforme la beauté interieur de cet homme en une beauté extérieur ds les yeux de cette femme... Faut savoir etre quelu'un de bien et surtout etre un vrai Homme capable de gérer ses responsabilités.

pour une nuit ou deux oui, mais pr du sérieux ne reve pas.

La personnalité fhad lwa9t est la priorité de la femme actuelle, c vrai que la majorité preferent une certaine attirence coté physique, mais ya des femmes qui se concentrent surtout sur la virilité des hommes et la personnalité, surtout la meilleure façon de gagner le coeur d'une femme est de la rendre heureuse de l'humour, tu n'as qu'a voir pas mal d'exemple ds la rue des moches qui sont avec des femmes tres belles rien avoir, mais ya tjr quelque chose qui les attirent et qui transforme la beauté interieur de cet homme en une beauté extérieur ds les yeux de cette femme... Faut savoir etre quelu'un de bien et surtout etre un vrai Homme capable de gérer ses responsabilités.

et l'inverse Chakib, comment une fille moche peut gagner le coeur d'un homme ?? c est possible ? ou faut pas rêver :D

un vrai psychologue lui aurait parlé de changé de psychologie pas de physique. les gens qui ont un problème avec leur physique doivent surtout apprendre à ne plus donner d'importance à leur physique.
dans la vie y a toujours plus beau que soi, plus intelligent que soi, plus drôle que soi ... si on est obsédé par la quête d'être le meilleur du monde on est mal barré dans la vie je trouve.

malheuresement tu n'as rien compris , a ton avis pourquoi je lui ai dit d'etre plus precis? car si il a les cheveux sales , se lave jamais les dents , s'habille n'importe comment (habits troués), se rase mal... comment veut tu qu'il progresse? tu as compris le raisonnement. C'est pour cela il est pas tres clair sur son physique.Apres s'il a ce minimum donc on pourr

malheuresement tu n'as rien compris , a ton avis pourquoi je lui ai dit d'etre plus precis? car si il a les cheveux sales , se lave jamais les dents , s'habille n'importe comment (habits troués), se rase mal... comment veut tu qu'il progresse? tu as compris le raisonnement. C'est pour cela il est pas tres clair sur son physique.Apres s'il a ce minimum donc on pourr

onn pourra l'aider sur l'aspect physcologique lol

Oui ca compte forcement lors du 1er contact, il faut bien des bases d'évaluation. Un coup d'œil, un sourire en diront beaucoup sur les intentions. Ou bien ca peut être une personne que tu côtoies directement ou qui fait partie de tes connaissances, et là je dirais à toi de te démarquer, je suis certain que ton "problème de physique" t'a permis de développer une ou plusieurs autres qualité/sens tout comme un aveugle qui devient plus sensible au toucher.
Sélection naturelle ne signifie pas que les beaux "s'accouple" avec les beaux sinon l'Humanité aurait déjà disparue...
La théorie de la sélection naturelle naturelle signifie que les êtres les mieux ADAPTES à leurs milieux subsistent et finissent par se reproduire en transmettant leurs avantages génétiques...

je ne dois juste pas attirer pas les matérialistes comme toi, quand je me suis marié je n'avais pas un rond :D

Moi matérialiste, c'est une blague serieux !
Si t'avais vu comment c'était avec mon ex, t'aurais pas écrit ça. Passons.

Je veux dire pour sortir, t'as pas le choix, faut du fric, c'est bien beau de skoitter à gaucher et droite comme sa mais c'est bien de changer aussi.

Se marier sans argent, j'suis contre, si c'est pour être dans la misère quotidienne, c'est pas la peine.

PS : je ne laisse jamais payer, dans les rares cas ou je laisse, je payerais toujours le prochain coup.

Bonne journée à vous, il fait super beau dehors :p

bein au départ c'etait juste pour te titiller sans grand sérieux puisque je ne te connais pas du tout, mais maintenant je te vois vraiment comme une fille matérialiste.
moi je me suis marié sans argent, j'étais encore étudiant et je suis loin de vivre une vie misérable aujourd'hui. avant non plus d'ailleurs, on a pas mal voyagé ensemble et le plus beau reste à venir :)

si c'etait le cas il n'aurais pas posté ce sujet sur un forum, ce sont des choses si évidentes ...
quand quelqu'un est complexé par son physique c'est pas une question de vêtement ou de rasage en général.

Retour