Complexe de superiorité ou quoi ..

Tu trouveras un défaut à chaque acheteur ... :D
On achète une golf parcequon l’aime généralement et tout l’affectif qui se construit au fil du temps.
C décidé, meme si je comptais à la base baisser un peu, avec ce chnoque, c mort, ça sera prix fixe.
Il manquerait plus que ça, et je le vois venir, je lui fais une baisse, je risque de me prendre un gros vent, genre meme pas un merci.
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
- Un voisin : Alors comment va ?
Moi :c est a moi que tu cause ?
- Lui : oh ben oui, voyons!
Moi : what do you want !!
- Lui : pas de reponse.
J'voulais lui casser ma rage et la bouteille de bourbon que j avais dans la main sur le crane !!
Moi : alors pov kon tjrs là a me faire ***** !!
- Lui : Non mais, ije t ai dit mille fois que j aurai ta peau enfoiré
Moi : pas de probleme.
- Lui : on s'dit à dimanche ?
Moi : ok
Lui : 9 h ça lui va ?
Moi : c'est parfait.
- Lui : Alors il sera là à 9h.


dsl j ai retravaillé le texte .. C etait d un ennui .. tu m en veux pas j espère .. : )
 
Oh mais te gene pas ma belle, en plus c'est un peu ça, le type s'est pointé en famille, une bande quoi lol la greluche du fond, son beau frere keuf retraité et un autre pecno j'comprenais rien de ce qu'il racontait, j'ai pensé qu'il etait ivre, mais non en fait, pt etre un patois ou un pb dentaire...par contre le gros tocard puait l'alcool, je lui ai demandé s'il etait à l'eglise parce qu'on s'etait dit 9 h..tu parles il etait ds un bar.
Je ne l'ai pas laissé la conduire, donc son beau frère au volant et lui à coté, moi et l'autre etra terrestre derriere, jusqu'à Orly et là j'ai repris le volant pour bien la pousser.
Affaire conclue en principe. On verra bien
Ah oui j'y pense, c'est bien avec moi qu'il joue à ce jeu, les autres il les tutoie bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh mais te gene pas ma belle, en plus c'est un peu ça, le type s'est pointé en famille, une bande quoi lol la greluche du fond, son beau frere keuf retraité et un autre pecno j'comprenais rien de ce qu'il racontait, j'ai pensé qu'il etait ivre, mais non en fait, pt etre un patois ou un pb dentaire...par contre le gros tocard puait l'alcool, je lui ai demandé s'il etait à l'eglise parce qu'on s'etait dit 9 h..tu parles il etait ds un bar.
Je ne l'ai pas laissé la conduire, donc son beau frère au volant et lui à coté, moi et l'autre etra terrestre derriere, jusqu'à Orly et là j'ai repris le volant pour bien la pousser.
Affaire conclue en principe. On verra bien
Ah oui j'y pense, c'est bien avec moi qu'il joue à ce jeu, les autres il les tutoie bien.

mdrrr
la france profonde, on dirait des acteurs ))....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Muadhib, il est beaucoup plus vieux que toi ?

j'ai deja entendu ce genre de langage , ca me fait plutot rire :D .
les personnes etaient plus agee que moi .
j'ai l'impression ce sont les anciens qui parlent comme ca
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
- Un voisin : Alors comment va ?
Moi : euh, vs parlez de moi ?
- Lui : oh ben oui, voyons!
Moi : Merci ça va bien et vs meme ?
- Lui : pas de reponse.
J'voulais lui causer pour la voiture, toujours en vente ?
Moi : oui, tjrs. Vs voulez pt etre descendre la voir ?
- Lui : Non mais, il l'a d'ja fait, s'ils s'entendent sur un prix, il voudra bien la tester sur autoroute si possible.
Moi : pas de probleme.
- Lui : on s'dit à dimanche ?
Moi : ok
Lui : 9 h ça lui va ?
Moi : c'est parfait.
- Lui : Alors il sera là à 9h.
J'ai un pote qui parle comme ca... Et y a aucun complexe...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Çà n'a peut-être rien à voir, mais chez les personnes qui souffrent d'autisme, l'usage des pronoms personnels est très compliqué et la fonction regarder et écouter une personne en même temps l'est tout autant.
Bref, c'est juste pour signifier qu'il faut se garder de tirer des conclusions hâtives.
 
Çà n'a peut-être rien à voir, mais chez les personnes qui souffrent d'autisme, l'usage des pronoms personnels est très compliqué et la fonction regarder et écouter une personne en même temps l'est tout autant.
Bref, c'est juste pour signifier qu'il faut se garder de tirer des conclusions hâtives.
Je ne sais pas de quoi il souffre, mais c sur qu'il doit avoir un grain .
 
Voiture vendue, ça y est declaration faite.
J'ai finalement cedé une petite remise symbolique, pour le bon voisinage on va dire lol
Le mec est bien marteau je le savais, il m'a serré la main comme un bourrin et a mis un moment bizzare avant de la relâcher, au pt que j'ai meme pensé lui faire une clé de bras lol .j'ai surtout psychoté grave, on sait les mecs qui frequentent les bistros ne se lavent pratiquement jamais les mains en allant aux toilettes, j'imaginais deja ma main trempée d'urines de tous les poivrots du coin.:fou:
Pas attendu de rentrer, rue du commerce je me suis direct pris une boite de lingettes anti bactérienne.
 
Haut