no frero ,hhhhhhhhhhhhhhhhhh
je te laisse sarah 31
Oui mais il la connait juste pas plus!
ac moi c'est différent! c'est bien autre chose c plus fort!!!
c'est tt simplement de l'AMOURRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no frero ,hhhhhhhhhhhhhhhhhh
je te laisse sarah 31
Oui mais il la connait juste pas plus!
ac moi c'est différent! c'est bien autre chose c plus fort!!!
c'est tt simplement de l'AMOURRR
La distance rime t elle avec l'indifférence ?
La distance rime t elle avec l'indifférence ?
quand quelqu'un prend ses distances c'est soit qu'il a de gros soucis et je pense qu'il en aurait parler
ou alors qu'il commence à se désintéresser et dérive petit à petit loin de la personne, jusqu'à l'indifférence, l'étape suivante est hélas souvent l'oubli......
tout depend s'il s'agit de distance kilométrique ou de distance affective
distance kilométrique : elle renforce le grand amour et éteint le petit
distance affective : ou c'est le début de la fin, ou il a des problèmes dont il ne peut pas parler
Le probleme est qu'il ne prend pas définitivement ses distances.
Il prend des nouvelles etc aprés un certain laps de temps. A coup sur, il a des problemes, m'en a fait allusion mais ne veut pas m'en parler, ca reste flou ....
Sinon, et c'est là que je me prends la tete :
Imaginez la chose suivante :
SI l'amour au départ a été fort et intense, cette distance qui est plus ou moins conséquente car elle est éphémére, peut etre mettre en péril cet amour qui est plus fort que tout ?
Le probleme est qu'il ne prend pas définitivement ses distances.
Il prend des nouvelles etc aprés un certain laps de temps. A coup sur, il a des problemes, m'en a fait allusion mais ne veut pas m'en parler, ca reste flou ....
Sinon, et c'est là que je me prends la tete :
Imaginez la chose suivante :
SI l'amour au départ a été fort et intense, cette distance qui est plus ou moins conséquente car elle est éphémére, peut etre mettre en péril cet amour qui est plus fort que tout ?
non Tiwalino
d'après ce que je viens de lire, l'amour est intense donc c bon!! je pense que peut etre il a des soucis et il veut pas en parler pr le moment!
sinn pkoi tu lui parles pas c'est à dire tu ne lui dmandes pas de tt te dire? demandes lui pkoi est il distant?