Quel compliment détestez vous?

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Au fait c'est pas un compliment particulier, c'est la façon de faire un compliment ... C'est là qu'est toute la difference .
 
y a des filles à qui le djilbab fait des formes de ouf !
:love:
en tout cas les blaireaux qui accostent dans la rue ne sont pas bloqués par le djilbab.
Tu imagines que sans le djilbab en quoi ces formes de ouf se transforment,certainement que le nombre de blaireaux doit se multiplier par 20 ^^
même les femmes en jilbab mazgeltouhoumch :eek:

















wanariiiiiiiiiiiiiiii
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Je pense pas , j'avais cru trouver l'homme de ma vie :rolleyes:


si je peux me permettre un conseil , ne compte pas sur ce site pour trouver ton prince charmant , ici il n'y a que des tocards , des mitos , des rmistes pas foutu d'aligner 3 mots et qui se font passer pour des ingenieurs de la nasa ( NAZA?) ....tu peux me croire je sais de quoi je parle :rolleyes:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
si je peux me permettre un conseil , ne compte pas sur ce site pour trouver ton prince charmant , ici il n'y a que des tocards , des mitos , des rmistes pas foutu d'aligner 3 mots et qui se font passer pour des ingenieurs de la nasa ( NAZA?) ....tu peux me croire je sais de quoi je parle :rolleyes:


Non mais attends ... il me prends pour une gamine ce mec :eek:




Tu m'épouses ? (non mais !)
 
Tu imagines que sans le djilbab en quoi ces formes de ouf se transforment,certainement que le nombre de blaireaux doit se multiplier par 20 ^^
naaaaan je ne crois pas.
le blaireau n'a pas de discernement. il drague tout ce qui bouge.
et le djilbab est parfois plus érotique que la mini jupe. tout dépend de la démarche.
en tout cas les prostituées au maghreb sont généralement en djilbab (souvent elles sont même voilées) ce qui ne les empêche pas d'aguicher.
c'est pas l'habit qui aguiche, c'est l'attitude.
lui en tout cas, il a choisi le djibab :
 
naaaaan je ne crois pas.
le blaireau n'a pas de discernement. il drague tout ce qui bouge.
et le djilbab est parfois plus érotique que la mini jupe. tout dépend de la démarche.
en tout cas les prostituées au maghreb sont généralement en djilbab (souvent elles sont même voilées) ce qui ne les empêche pas d'aguicher.
c'est pas l'habit qui aguiche, c'est l'attitude.
lui en tout cas, il a choisi le djibab :

Ben je sais pas moi perso je n'y vois rien d'érotique.De toute façon à la base,un pervers reste un pervers.Quant à la photo no comment,c'est dégoutant.
 
naaaaan je ne crois pas.
le blaireau n'a pas de discernement. il drague tout ce qui bouge.
et le djilbab est parfois plus érotique que la mini jupe. tout dépend de la démarche.
en tout cas les prostituées au maghreb sont généralement en djilbab (souvent elles sont même voilées) ce qui ne les empêche pas d'aguicher.
c'est pas l'habit qui aguiche, c'est l'attitude.
lui en tout cas, il a choisi le djibab :

ikhhhh tfouuuuuuuuu
Allah inheL lii ma ii hcheuum!

ps: je parlais de l'image attachée à ton com
 
Haut