Quel compliment détestez vous?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
rani goult lik ce topic c'est l'occasion de se la raconter lawah j'ai un beau ***, lawah j'ai des beaux seins (tellement qu'on croit que c'est des faux).
les bladinettes makayt9echroch :D

GRAVE!!! TU AS trop raison!:D c'est exactement ça!

Bladi.net, le forum source de la beauté et de la perfection inégalées!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est vrai ? :D
Laquelle ? Wallah j'ai pas recopier :D


Hhh mais non non c'est une toute autre connerie mais c'est le même contexte !


C'était entre marion et cedric : elle se regardait dans un miroir elle était habillée et tout avec d'enormes boucles d'oreilles et elle avait un badge sur elle (pour son boulot) son chéri est venu puis elle lui lance "mais t'as vu comment c'est moche, ils nous oblige de porter ça pour le boulot" le cedric lui fait "ah mais ouais c'est trop moche ... (et il en fais un peu trop même)" en parlant de ses vêtement, puis elle lui dit "ah mais arrêêêêête, je parlais du badge !!! ça c'est mes fringues !!!!!!" MDR elle était trop dêgoutée .

Bon mon récit n'est pas terrible mais bon !
 
Hhh mais non non c'est une toute autre connerie mais c'est le même contexte !


C'était entre marion et cedric : elle se regardait dans un miroir elle était habillée et tout avec d'enormes boucles d'oreilles et elle avait un badge sur elle (pour son boulot) son chéri est venu puis elle lui lance "mais t'as vu comment c'est moche, ils nous oblige de porter ça pour le boulot" le cedric lui fait "ah mais ouais c'est trop moche ... (et il en fais un peu trop même)" en parlant de ses vêtement, puis elle lui dit "ah mais arrêêêêête, je parlais du badge !!! ça c'est mes fringues !!!!!!" MDR elle était trop dêgoutée .

Bon mon récit n'est pas terrible mais bon !


Mddr rien avoir avec ce que j'ai écrit mais bon:rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Non là Gad auvait dire : "oooooh mais il est ... VIVANT !" là c'est drôle ! prends en de la graine si tu veux m'épouser.

l'idée n'est a priori pas pour me deplaire mais je ne suis pas certains que ça vaille la peine d'avoir une drole de coupe avec des bouclettes peignées en arrière une demarche chelou et un ego surdimensionné ( je l'aime pas ! je l'aime pas ! mais comment je l'aime pas ce gad !!!!!!!! ) :rolleyes:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
l'idée n'est a priori pas pour me deplaire mais je ne suis pas certains que ça vaille la peine d'avoir une drole de coupe avec des bouclettes peignées en arrière une demarche chelou et un ego surdimensionné ( je l'aime pas ! je l'aime pas ! mais comment je l'aime pas ce gad !!!!!!!! ) : rolleyes:



Espèce de .... :fou:



Il insulte mon gaaaad :pleurs: comment tu me fonds le coeur ...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
rani goult lik ce topic c'est l'occasion de se la raconter lawah j'ai un beau ***, lawah j'ai des beaux seins (tellement qu'on croit que c'est des faux).
les bladinettes makayt9echroch :D

Purée, heureusement que je ne suis pas tombée dans le piege!

Pour une fois je me la suis pas raconté, j'ai dis qu'on me prenait pour une chanteuse que je trouvais laide, ça peut etre nana mouskouri............
 
Ben je sais pas moi perso je n'y vois rien d'érotique.De toute façon à la base,un pervers reste un pervers.Quant à la photo no comment,c'est dégoutant.
à la base toi t'es pas un blaireau donc même si tu voyais de l'érotisme dans le djilbab ça ne poserait pas problème.
au Maroc il y a beaucoup de blaireaux malheureusement.
j'ai une amie qui est partie en vacance au Sénégal et le premier truc qui l'a frappé c'est que les filles même super attirantes, ne se font pas importuner dans la rue. c'est la première fois qu'elle voit ça mais en même temps elle n'est sortie que deux fois du Maroc, la première fois elle est allée en Tunisie.
j'ai du lui expliquer qu'en dehors du Maghreb les gens savent se tenir.
 
Haut