On vous complimente souvent ?

Salem à toutes,

Juste par curiosité, avez-vous souvent des compliments de la part des femmes/hommes que ne vous connaissez pas ?
Je parle ici de vrais compliments et non pas de drague lourde
 
Salem à toutes,

Juste par curiosité, avez-vous souvent des compliments de la part des femmes/hommes que ne vous connaissez pas ?
Je parle ici de vrais compliments et non pas de drague lourde
En général ce sont les personnes que je connais,
venant des inconnus, en éliminant les relous, rarement et ça date un peu
 
Aujourd'hui, une fille que je connais de loin m'a dit que j'avais "une paire de testicules" .... je suis restée bloquée puis je me suis dit que c'est un compliment alors je lui ai souri et je l'ai remerciée mdr

Je préfère les compliments de mes proches :cool:
 
Par tout le monde une fois par semaine.. ça fait du bien surtout les jours ou on se sent moche et triste. Les petits qui te regardent avec leur grand yeux " t'es belle madame " :timide::love: les femmes d'un certain âge aussi.. ça me fait plaisir et je sais que c'est sincère.. par contre les hommes j'ai du mal. ( je suis loinnnnn d'être belle )
 
Salem à toutes,

Juste par curiosité, avez-vous souvent des compliments de la part des femmes/hommes que ne vous connaissez pas ?
Je parle ici de vrais compliments et non pas de drague lourde

Il arrive très souvent que je reçoive des compliments de la part de mes collègues "tu as tjs de bonnes idées"
De mes élèves " madame vous êtes sévère mais vous êtes géniale "comme meme" "

De mes élèves à l'unif " vous êtes êtes agréable à écouter "

De ma famille " t'es un vrai rayon de soleil "

De mes amies " t'es un anti stress efficace "
 
Haut