Les compliments

A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas les compliments sur mon look et mon apparence. Car je suis persuadée qu'on se moque de moi!


Les compliments sur.le fait que je sois une personne géniale, extraordinaire, incroyable, unique en mon genre, etc! Ça j'aime! Ça flâte mon égo!:p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'aime pas les compliments sur mon look et mon apparence. Car je suis persuadée qu'on se moque de moi!


Les compliments sur.le fait que je sois une personne géniale, extraordinaire, incroyable, unique en mon genre, etc! Ça j'aime! Ça flâte mon égo!:p
comme je l'ai dit tout à l'heure, ça dépend de qui me le dit mais généralement quand mes amies me complimentent ou mes collègues sur mon look ça me gêne pas par contre ça me gêne si je sens qu'elles exagèrent ou qu'elles se font des idées. C'est surtout les compliments des gens dont on s'attends le moins qui me flattent :p
 
Ça depend de qui:
Venant d'inconnus de sexe M ça me dégoute.
Venant d'amies je trouve ça hypocrite most of time.
Venant d'un homme a qui je n'ai rien promis ni insinué mais qu'il ne me déplairais pas de connaître d'avantage je trouve ça intimidant et mignon:love:
Venant de ma famille.....j'attends la chute de la blague:prudent:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les compliments me mettent super mal à l'aise mais genre mal à l'aise physiquement ça me donne mal au ventre...
Oui je sais c'est pas normal et du coup je sais jamais quoi répondre...

Une vrai névrosée. On peut ajouter à ça toute les marques d'affection peut importe de qui elles viennent
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salut !

Tout dépend du contexte et de la relation Que j'entretiens avec la personne qui me complimente. En règle générale un compliment fait toujours plaisir, c'est flatteur :mignon:
 
J'ai rien contre mais je me demande parfois si c'est sincère (flatteries), parfois c'est évident que ça n'est pas sincère, une sorte de formule de politesse un peu comme quand on dit bonjour à la boulangère, on ne lui souhaite pas vraiment une bonne journée, et parfois je pense simplement que la personne se fait une fausse image de moi. Quand le compliment me parait un peu trop "gros" je me sens mal à l'aise parce que je pense que la personne m'idéalise et sera donc déçue quand elle se rendra compte que je ne suis pas telle qu'elle semble me percevoir :D.
 
Les compliments...en règle générale, je ne suis pas demandeuse, je ne recherche pas la flatterie pour booster mon égo.
Là où je suis touchée, c'est lorsque l'on me dit des choses sincères, des choses qui viennent du cœur, spontanées, naturelles sans qu'il y ait la volonté de plaire mais simplement de dire ce que l'on ressent...
Au final, si l'on me dit de belles choses sur ce que je suis...oui ça me touche beaucoup..ça touche mon cœur, mon âme...beaucoup plus qu'un compliment sur ce que je porte par exemple...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais je comprends les femmes de se méfier de compliments de mecs inconnus ou peu connus. Ça cache souvent quelque chose. Et si le compliment est sur votre apparence et non sur votre personne, c'est encore plus chelou!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam

lol au début j'aimais pas d'ailleurs je me fâchais avec toi mais les autres m'ont dis que si ça te fait plaisir , je devais te laisser alors je suis habitué avec toi! lol

Mais tu sais, j'ai jamais dit ça pour te draguer ou profiter de toi. :timide:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Chers bladinautes et bladinettes, aimiez-vous être complimenté pour ce que vous faisez, ce que vous êtes? la tenue du jour ? etc ou que ça vous rebute, ça dérange, vous trouvez cela suspect?

à vos,

Peut m'importe, du moment que la personne en face de moi est sincère..
Et j'aime complimenter les personnes que j'aime et que j'estime.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chers bladinautes et bladinettes, aimiez-vous être complimenté pour ce que vous faisez, ce que vous êtes? la tenue du jour ? etc ou que ça vous rebute, ça dérange, vous trouvez cela suspect?

à vos,

J'ai toujours été mal a l'aise face aux compliments. Mais depuis que je suis au Canada. Mes amis m'ont apprise à savoir les accepter :D (genre je me fait engueuler et tout mdr)
 
Les compliments de bon matin alors que je suis pas tout à fait reveillée me dérangent
Les collègues qui matent mes vêtements wa c est joli ca me dérange
Bon oui les compliments me dérangent en fait
 
Haut