Les compliments

laeila2004

Laeila
Quel est le dernier compliment que l'on vous a fait, qui vous a fait rougir de plaisir, ou ressentir une grande fierté ?


Ne soyé pas timide, dites nous tout 😁
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis tellement jalousé de tous et de toutes ( et je vous promets que c'est tragiquement vrai) que je n'ai jamais recu de compliments Que des insultes et des critiques .
je vous promets que le premier que je recevrais , je le posterais . Snif.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu as l'air d'être une femme bien:wazaa:
Oui je suis une femme bien qui a la eu la " chance " de mieux reussir dans ses etudes que son entourage ce qui a pour effet de faire mon malheur par tant de convoitise. Mais enfin je me suis accoutumée mais pas pardonné . Voilà

Et merci pour le compliment . C'est mon premier sur ce forum . Thank you so much
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Postes ta photo tu en recevras certainement plein d’autres :D
Ah ça c'est moins sur !!!! Je suis une fille bien mais pas canon !!!! No no no . Simplement bien . Hamdollah.
Merci a toi qd meme. Marre de la jalousie . ca fait plaisir la gentillesse en cadeau !
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Vendredi, j’ai eu un retour positif sur un dossier que j’avais fourni et mon équipe a été très contente du travail et qu’ils avaient rien à en redire, que tt était parfait :D ! C’était long et un peu chiant mais ça fait super plaisir d’avoir ce genre de retour !


Équipe de ???:timide:
 
Haut