Compliquées les femmes non?

Solution :

  • Finir seule à vie

    Votes: 3 100.0%
  • finir seule à vie

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    3

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
salam

t'es partie loin...je vois pas ce que ça fait ici...

:D
Ben retournes moi

salam

je vais un homme qui s'occupe bien de sa famille, qu'il est responsable, qu'il est fidèle sur qui je peux compter...et qu'il vit avec détachement de ce bas monde...
qu'il va pas laisser tomber ou délaisser sa famille pour d'autres femmes..l'argent ou autres...

:D moi aussi je cherche une femme fidèle ....
 
j aime bien ta philosophie
En réalité rien n'a changé depuis l'antiquité en terme de quête du bonheur :D


Si tu abandonne l'idée de devoir etre liée a vie avec quelqu'un que tu aime pour être heureuse, tu vie ta vie pleinement.
Tout peut s'arrêter à tout instant, le désamour ça arrive aussi, triste mais c'est comme ça alors vie ce qu'on te donne le moment que ça dure.
 
Le génie, le pont et les femmes
Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie qui n’a pas l’air ravi, dit :
– OK, OK. Tes content ? Tu m’as libéré de la lampe et patati et patata. C’est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !!! Alors tu peux oublier les trois vœux habituels car je ne t’en accorde qu’un !
Le type s’assoit et pense longuement… Au bout d’un moment, il se décide et demande
– J’ai toujours rêvé d’un voyage à Tahiti, mais j’ai peur de l’avion et j’ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu’à Tahiti pour que je puisse m’y rendre en voiture ?
Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :
– C’est impossible ! Pense à ce qu’il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu’il faudra faire couler, aux tonnes d’acier… Non, demande-moi autre chose, c’est trop compliqué !
Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes, il trouve autre chose :
– Je n’ai jamais réussi à rester plus de 6 mois avec la même femme.. A chaque fois, elles me reprochent de ne pas m’intéresser à elles, de ne pas les écouter, d’être indifférent, insensible… Alors je désire… comprendre les femmes… savoir ce qu’elles ressentent et ce qu’elles pensent lorsqu’elles sont silencieuses… savoir pourquoi elles pleurent, ce qu’elles veulent vraiment dire lorsqu’elles disent non… pouvoir les rendre heureuses…
Sur ce, le génie rétorque :
– Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hello, (Cyrine de retour ahahaha)

Bon alors.. je trouve qu'on est vraiment compliquées les femmes..
Si une femme rencontre un homme sympa, cool, n'ayant pas enchainé les femmes, les conquêtes, alors elle va le trouver "louche" et va chercher à tout prix de découvrir ce qu'il cache faux?
Une fois qu'elle tombe sur un mec tordu, un peu macho, qui as enchainé les femmes comme jamais alors elle va pleurer et se sentir "trahis" faux? "comment j'ai pu mériter ça " ?

alors vraiment, les femmes, qu'es ce qu'elles veulent vraiment ? lâchez vous, car même moi aujourd'hui, je suis contre moi même

Hey, coucou Cyrine77 ;)

Moi, ce que je veux lol, c'est qu'il aille cogner fi bèb dari en mode : "à 8na oula l8i8" :claque: :D.
Bah quoi à sa7ébti, les paroles ça ne reste que de la 8adra sachant que la plupart du temps elle se veut khèwiya :fou: alors qu'à contrario, les actes prouvent la bonne foi et le sérieux de l'individu. Comme tu pourras le comprendre, j'apprécie ceux li guèd fouimèt8oum, guèd driy3èt8oum :p.

Par ailleurs et ce, pour ma part, je tiens à préciser que si le jeune homme en question est "wèld dar8oum" car ne s'est pas amusé à fricoter à droite à gauche : ça serait parfait pour moi :cool:. En effet, il n'y a pas mieux qu'une personne "propre" qui se respecte suffisamment pour ne pas enchainer des histoires comme si on utilisait des couverts jetables :cool:. Quant aux hommes étant jugés comme étant des sans cœurs dans la mesure où, dèyrine les relations amoureuses comme si elles n'étaient que de passages car rien de sérieux ; et bien 8èdou : il faut les fuir comme de la peste.
En gros, si tu as face à toi un homme qui vit à la "ba8bala" car n'a pas appris a se comporter correctement m3a l'i-nssène : dis-toi que tu n'es ni "Joséphine ange gardien" ni "Samantha" dans ma sorcière bien aimée ( :p ) pour le faire changer.

L'mouhim, je pars du principe que, tant qu'on réclame la normalité ==> ça n'est jamais trop :p.
Lorsque nous sommes amenées à parler pour notre "7â9" : je ne trouve absolument pas que nous soyons difficiles en affaires.
Il faut juste trouver la personne qui partage notre opinion afin d'être sur la même longueur d'ondes : tout simplement :cool:.
 
Haut