Les complots existent

A

AncienMembre

Non connecté

oh tu sais cette vidéo, même si elle contient quelques faits justes, est une vidéo conspirationniste... Déjà le terme "nouvel ordre mondial", cela évoque une conspiration imaginaire qui n'existe pas :


Le terme de nouvel ordre mondial est une formule utilisée pour désigner plusieurs théories du complot. Elles dénoncent un projet de domination planétaire, à travers des institutions prétendument démocratiques, des institutions non gouvernementales ou bien des régimes totalitaires.

Certains tenants de cette théorie du complot font appel à des groupes hypothétiques tels que les Illuminati et dénoncent une vaste conspiration pluriséculaire. Les événements du monde seraient ainsi orchestrés par un groupe d'individus agissant dans l'ombre, porteurs d'un projet totalitaire de longue date.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
oh tu sais cette vidéo, même si elle contient quelques faits justes, est une vidéo conspirationniste... Déjà le terme "nouvel ordre mondial", cela évoque une conspiration imaginaire qui n'existe pas :


Le terme de nouvel ordre mondial est une formule utilisée pour désigner plusieurs théories du complot. Elles dénoncent un projet de domination planétaire, à travers des institutions prétendument démocratiques, des institutions non gouvernementales ou bien des régimes totalitaires.

Certains tenants de cette théorie du complot font appel à des groupes hypothétiques tels que les Illuminati et dénoncent une vaste conspiration pluriséculaire. Les événements du monde seraient ainsi orchestrés par un groupe d'individus agissant dans l'ombre, porteurs d'un projet totalitaire de longue date.

donc d'aprés toi quand les president parle de nouvel ordre mondial a quoi font il reference ?

voir l'exemple de sarkozy
 
A

AncienMembre

Non connecté
donc d'aprés toi quand les president parle de nouvel ordre mondial a quoi font il reference ?

voir l'exemple de sarkozy

peut tu m'amener un lien ou une citation ? je réfléchirai alors sur ce lien.

en tous cas ta vidéo: avec les illuminati, c'est du pur délire ;)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
peut tu m'amener un lien ou une citation ? je réfléchirai alors sur ce lien.

en tous cas ta vidéo: avec les illuminati, c'est du pur délire ;)

cette expression de nouvel ordre mondial est cité a de nombreuse reprise par divers homme politique ...
certain pense qu'il s'agit de la mise en place d'un gouvernement mondial bancaire

 
A

AncienMembre

Non connecté
cette expression de nouvel ordre mondial est cité a de nombreuse reprise par divers homme politique ...
certain pense qu'il s'agit de la mise en place d'un gouvernement mondial bancaire


c'est aussi ce qui nous permet de ne pas couler par ex. lors d'une crise bancaire mondiale ou du coronavirus:

La crise de 1929 a mis des millions de gens sur la paille... Maintenant on a des garde fous et les pays coopèrent pour limiter les effets des cracks boursiers ou des crises économiques, ou pour qu'une monnaie ne chute pas trop brutalement etc.

je pense que l'effet du FMI n'est pas forcément mauvais.

par contre ce qui est mauvais, c'est la crise des subprimes, les jeux boursiers sans garde fou (vente d'options etc). Cela devrait être plus encadré.
 
cette expression de nouvel ordre mondial est cité a de nombreuse reprise par divers homme politique ...
certain pense qu'il s'agit de la mise en place d'un gouvernement mondial bancaire

je vais t expliquer ca veut dire
1/ detruire l economie ce qu ils sont entrain de faire
2/ensuite les guerres civil ca a deja commencer au liban et oui qui dit argent et banque dit guerre civil
3/ diminution de pipulation grace a cette guerre civil
4/le reste sera pucer et sera dans un esclavagisme inimaginable et une nouvelle religion
voila ou on va
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
alors impossible à utiliser quand la sécheresse dure des mois avec un ciel bleu d'enfer...

Je ne sais pas. Les pays ont adopté ce procédé justement pour éviter la sécheresse, donc ils ensemencent les nuages à l’avance.
Par exemple au Maroc, l’opération dure pendant 5 ou 6 mois, de novembre à avril (je crois), et pas toutes les années. Donc un ciel bleu d’enfer pendant toute cette durée est quasi-impossible.
 
Dernière édition:
Haut