Les complots existent

A

AncienMembre

Non connecté
bon film

dans ce film, il est révélé à la fin que le héros (qu'on voit dans la vidéo) est pensionnaire d'un asile d'aliénés donc fou, dingo, psychotique...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je pense qu'il y a aucun complot qui existe tout ça ce sont des bêtises un exemple bête vous avez une vie de m.... et vous cherchez une excuse parce que vous savez très bien au fond de vous-même que vous êtes le seul coupable

il y a du vrai dans ce que tu dis
si l'on veux reprendre le controle de sa vie il faut commencé par reprendre le controle de sa vie en evitant les pretexte les escuse les justification etc ...
aprés l'un n'empeche pas l'autre au contraire m'on peut voir dans les complots une nouvel motivation ....

https://www.bladi.info/threads/lexique-concepts-clef-pensees.475077/#post-16081955

 
Je ne comprends pas la logique de ceux qui vous disent que les complots n'existent pas car les seuls coupables sont nous mêmes. Bien sûr que la cause d'un problème n'est pas forcément liée à qq chose de l'ordre du complot ou de l.'opération sous faux drapeau mais pour un certain nombre d' entre eux, oui c'est le cas. Regardez Macron, hier pourfendeur de la théorie du complot, aujourd'hui il crie au complot russe. Ce sont les mêmes qui vous expliquent que la fameuse théorie du complot est le diable et que si vous ne chassez pas ces idées diaboliques, alors ils vous moquer ont puis vous chasser ont enfin vous assigner ont en justice et vous jetteront en prison.
 
Je ne comprends pas la logique de ceux qui vous disent que les complots n'existent pas car les seuls coupables sont nous mêmes. Bien sûr que la cause d'un problème n'est pas forcément liée à qq chose de l'ordre du complot ou de l.'opération sous faux drapeau mais pour un certain nombre d' entre eux, oui c'est le cas. Regardez Macron, hier pourfendeur de la théorie du complot, aujourd'hui il crie au complot russe. Ce sont les mêmes qui vous expliquent que la fameuse théorie du complot est le diable et que si vous ne chassez pas ces idées diaboliques, alors ils vous moquer ont puis vous chasser ont enfin vous assigner ont en justice et vous jetteront en prison.
Cela démontre bien que c'est juste un slogan...
 
Cela démontre bien que c'est juste un slogan...
un slogan de la pire espèce, c'est une façon de vous classer comme un obscurantiste et par association d'idées à un islamiste puis terroriste. Cela vient à l'origine des néo conservateurs américains et sionistes puis repris par leurs sympathisants en France, milieu islamophobe en particulier. Ces gens là n'ont aucun argument valable pour s'opposer intellectuellement aux interrogations accusatoires ou troublantes des "complotistes". Mais alors que dire de l'inspecteur Colombo. n'était il pas un complotistes de génie qui resolvait ses énigmes ?
 
Haut