Les complots existent

Les complots existent comme dans une patrouille de militaire ou un groupe politique.

Même à l'école, on peut voir qu'il y a des rangs suivient d'un classement d'élèves...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Beaucoup voient dans la gestion de l'épidemie de Corona un complot .Je ne suis pas partisans des théories complotistes mais plus surement nous avons une belle bande d’incompétent au pouvoir ...Mais aussi d’opportunistes, ils ont ça dans leur sang , c'est dans leur ADN et c'est comme cela qu'ils sont parvenu au sommet de l'état ! Notre système sélectionne les opportunistes . Même dans la pire des crises ils ne perdent pas de vue les bénéfices qu'ils pourraient tirer de tel ou tel situation ,non pour l’intérêt général et le bien commun , mais pour leur gueule ou leur camp...
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...

M. Typologie, n'as tu jamais songé que youtube pouvait également faire parti d'un complot ? Car la majeur partie de tes sources s'y trouve. Comment peux tu penser que l'on peut être au courant d'un complot (secret défense non pas d'état mais mondiale en plus) en regardant des vidéos sur internet (youtube une plate-forme accessible à n'importe qui)?

Je veux bien qu'il y est un complot, mais si c'est bien le cas,
1. Les personnes qui le dénonce seront assassiné avant même d'en parler,
2. Si des individus montent un complot mondiale ils sont normalement assez intelligents pour que ça ne fuite pas.
3. Seul quelques têtes sont au courant, c'est bien connu le grand méchant né dévoile pas son plan à des sbires.
4. Tu n'en saurais jamais rien à moins de faire toi même parti du complot...

Veux tu simplement nous faire peur ou fais tu toi aussi parti du complot pour nous induire en erreur ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Sans viser qui que ce soit ici, j'ai compris que ceux qui voient des complots partout sont autant manipulés et manipulables que ceux qui n'en voient nulles part.
Il faut savoir faire la part des choses et ça demande beaucoup de reflexion et d'impartialité.
 
Haut